Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164723
Citation :
Coucou ici

Je viens vers vous parce que je cherche à mettre un nom sur une musique de pub, mais malgré mes recherches je n'ai rien trouvé.
Ça me fait penser à Two steps from hell, mais j'aimerais confirmation/infirmation et surtout le titre.

Quand je télécharge la musique de la vidéo, et que j'utilise la base de données gracenote, il me dit:

Kat`Exohin Xmas Spot

Mais quand on tape ça dans Google, ça donne rien...
Je recherche le titre d'un film, américain je pense, des 80's, au cours duquel on suit un groupe d'ados/jeunes adultes qui "prend" le maquis lorsque une armée étrangère envahit le pays. Je me rappelle notamment de la scène ou des parachutistes atterrissent sur un lycée et abattent il me semble un prof qui venait voir ce qui se passait.

Si ça dit qqchose à qqn..
Citation :
Publié par Roitebo
Je recherche le titre d'un film, américain je pense, des 80's, au cours duquel on suit un groupe d'ados/jeunes adultes qui "prend" le maquis lorsque une armée étrangère envahit le pays. Je me rappelle notamment de la scène ou des parachutistes atterrissent sur un lycée et abattent il me semble un prof qui venait voir ce qui se passait.

Si ça dit qqchose à qqn..
L'aube Rouge / Red Dawn
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film de mon enfance (donc dans les années 90, pas après 2000) j'ai l'impression que c'est l'histoire d'un dinosaure et d'un enfant(?) dans un cirque. Mais c'est vraiment super flou.

J'ai eu ce souvenir grâce à la voix qui fait l'intro de cette chanson, c'est particulièrement la voix qui m'interesse enfait donc si vous avez une quelconque idée
C'est exactement ca, merci Bloop !
Je sais pas pourquoi je voyais un cirque je dois confondre.
Puis si c'est le doubleur de Freeman, pas étonnant qu'il me sois familier
Citation :
Publié par Nauth
Quelqu'un aurait des infos sur le bout de chanson qui passe à 3:14? Je trouve ce passage génial, j'aimerai bien savoir si y'as une chanson qui va avec
Après une rapide recherche, a priori c'est pas une chanson à part entière, du moins pour le moment.
Musique de la pub Fire Emblem Awakening
Salut à tous, j'aime bien la musique qui est utilisée pour la pub de Fire Emblem Awakening. J'immagine qu'elle est tirée du jeu mais je n'ai pas réussi à retrouver la soundtrack. Quelqu'un pourrait il me dire son nom ?

Merci par avance
Je tente le coup ici, j’étais au ciné hier et j'aimerai trouver la chanson de la publicité Citroen, il ne me semble pas l'avoir vu a la télé. C'est pas une pub pour une voiture particulière c'est plus une pub pour la marque Citroen (rally, etc ...).
Si quelqu'un me trouve ca, même uniquement la pub, je lui serai cyber redevable a vie.
Doh, les cybers copain,

Je cherche le nom du groupe qui chante un truc avec : Ho Baby, baby... (pas justin bibier hein )

Je n'est pas la suite des paroles mais je sais qu'en français elle veulent dire : il y à des histoires que l'ont ne racontera pas plus tard (ou un truc dans le même style)
Dans le clip deux mecs et une nana passe la soirée ensemble et je sais plus ce qu'il ce passe...

C'est un truc qui passe à la radio de temps en temps, donc assez récent j'imagine.
Si vous avez une idée je suis tout ouïe.


Je viens de trouver :
http://www.youtube.com/watch?v=q6yDPhrQIq8

Dernière modification par Compte #57719 ; 05/05/2013 à 19h26.
Bonjour les gens, je recherche un anime japonais que j'ai vu il y a longtemps. Je ne me rappel plus du titre, tout ce que je sais, c'est que :

- C'est un OAV
- Univers sci-fi (peut-être mecha...)
- Avec une héroïne dans une espèce d'armure blanche légère, façon policière. Elle un grain de beauté sur la joue, coiffée avec les cheveux un peu en pétard.
- Probablement des années 90, début 2000.
- Je me rappel du nom Aoki ou quelque chose du genre...
Bonjour le cercle!
J'ai un gros trou, je cherche le titre d'un film très récent (je sais pas si il est déjà sorti ou va sortir), il s'agit d'un groupe de magiciens qui utilisent leurs talents pour réaliser des casses, dans la bande annonce il me semble qu'ils font un un show à Las Vegas tout en volant un truc à Paris.
Si vous trouviez, vous seriez géniaux!!!

edit : merci!!!!!

Dernière modification par disciple ; 06/05/2013 à 10h11.
Citation :
Publié par disciple
Bonjour le cercle!
J'ai un gros trou, je cherche le titre d'un film très récent (je sais pas si il est déjà sorti ou va sortir), il s'agit d'un groupe de magiciens qui utilisent leurs talents pour réaliser des casses, dans la bande annonce il me semble qu'ils font un un show à Las Vegas tout en volant un truc à Paris.
Si vous trouviez, vous seriez géniaux!!!
Insaisissable.
Bonjour le Cercle

Je cherche un film que j'ai vu il y a bien longtemps. Je sais juste que vers la fin, le héros et sa grosse épée se retrouvent confrontés à un méchant qui possède une rapière. Le combat est une sorte de procès sous forme de duel je crois.
Le méchant taillade un peu le gentil et s'amuse, profitant de sa vitesse et sa légèreté. Le héros finit par attraper la rapière dans sa main (ou se la fait planter) puis tranche quasiment le vilain méchant en deux.

Je pensais que c'était Braveheart mais je viens de le revoir et surprise (pour moi ^^), non ! J'espère que vous pourrez m'aider parce que j'en ai été persuadé pendant très longtemps... Merci d'avance !
Citation :
Publié par Nefaitquepasser
Bonjour le Cercle

Je cherche un film que j'ai vu il y a bien longtemps. Je sais juste que vers la fin, le héros et sa grosse épée se retrouvent confrontés à un méchant qui possède une rapière. Le combat est une sorte de procès sous forme de duel je crois.
Le méchant taillade un peu le gentil et s'amuse, profitant de sa vitesse et sa légèreté. Le héros finit par attraper la rapière dans sa main (ou se la fait planter) puis tranche quasiment le vilain méchant en deux.

Je pensais que c'était Braveheart mais je viens de le revoir et surprise (pour moi ^^), non ! J'espère que vous pourrez m'aider parce que j'en ai été persuadé pendant très longtemps... Merci d'avance !
Hello,

C'est dans Rob Roy, avec Liam Neeson.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés