[Wiki] Les founder's points

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TURKAN
De meme, toute guilde digne de ce nom voudrait dépenser 100 FP pour une emblème unique, et comme il se créera des guildes regulièrement mais que les FP ne feront que baisser, la demande ecrasera l'offre, donc.... FP= investissement IG sur le moyen/long terme.
A part que seuls les founders peuvent s'en servir. Et eux il y en aura moins avec le temps

Dernière modification par Hellraise ; 03/05/2013 à 17h33.
Dans les FP du pack crafter, il n'est pas précisé si c'est par compte ou par personnage.

Donc : ces FP sont-ils par compte ou par personnage ?

edit : et qu'est qu'une "âme de fondateur" ?
Citation :
Publié par Hellraise
A part que seuls les founders peuvent s'en servir. Et eux il y an aura moins avec le temps
c'est pour çà qu'investir dans plusieurs comptes backers à 25 dollars à donner/echanger avec des connaissances est parfaitement en adéquation avec le fait d'avoir un maximum de FP soit meme
Citation :
Publié par Calliopeia
Elle est gratos pour les backers (NC = no charge).
J'avais pensé à "Not Communicated" : genre elle est unique et même pas on vous donne le prix tellement vous pourrez pas vous la payer


NB : Faire une offre /pst MJ
Citation :
Publié par Mr. M.
J'ai peur que tu ne sois vite déçu, le gamedesign ne devrait pas favoriser le BB
Mais non pour 5FP/heure le joueur me suit comme mon ombre et rafraichit mes buffs !

Plus sérieusement, mes FP je vais les dépenser pour m'acheter une barbe à la con ou un taunt plutôt que de m'en servir comme d'une monnaie d'échange.
Franchement je trouve qu'ils devraient laisser la possibilité d'acheter des FP à ceux qui ont un compte "Founder", car là c'est un peu frustrant, tu dois te décider pour certaines choses dont tu ne sais absolument rien.

En plus on a vraiment pas d'infos sur le fonctionnement et les limitations... est-ce que les bonus qui sont limités par compte, l'achat le débloque pour tous les personnages du compte, ou bien tu peux uniquement le transférer entre tes personnages du compte.

Exemple avec les "Cheveux", t'en as 6, une fois acheté tu débloques les 6 choix comme si c'était un DLC et à la création du compte tu peux, en plus des choix de bases, prendre un des 6 nouveaux ? ou alors c'est un item que tu achètes, lié au compte, mais que tu as en un seul exemplaire, et que tu équipes sur un slot spécial de ton inventaire ?


Sinon pour le prix, on est bien d'accord que le concept c'est (toujours pour les cheveux):

Prix du pack : 100.
ou à l'unité : 1er 10, deuxième 25, et tous les suivants 50, soit à l'unité 235 pour les 6.
on a un poil moins d'un mois pour avoir plus d'informations via (entre autres) le forum backers qui va être mis en place.
Ne prenez des FP via paypal (si vous en voulez) que quand il y aura plus d'information et que vous aurez fait vos comptes.
D'ici là, patientez.

Il n'y aura plus d'acquisition de FP possible hors trad entre backer après la fin du mois paypal post ks.

--

Citation :
Right now the plan is not to be able to purchase them after release as that would make the Founder's Exchange like an ongoing cash shop and if you've followed what I've written in the past, I'm not a big fan of that.

Dernière modification par rando ; 03/05/2013 à 22h07.
Citation :
Publié par rando
Il n'y aura plus d'acquisition de FP possible hors trad entre backer après la fin du mois paypal post ks.

--
comment fera donc un joueur qui bon gré mal gré n'aura pas backé, ou qui tout simplement découvrira CU dans deux ans ? toutes ces options lui seront barrées pour seule faute de ne pas avoir connu le jeu deux ans auparavant ?
Citation :
Publié par zac
comment fera donc un joueur qui bon gré mal gré n'aura pas backé, ou qui tout simplement découvrira CU dans deux ans ? toutes ces options lui seront barrées pour seule faute de ne pas avoir connu le jeu deux ans auparavant ?
ça quoi qu'il arrive ça sera le cas, puisque l'accès à la boutique est réservé aux backers.
Citation :
Publié par zac
toutes ces options lui seront barrées pour seule faute de ne pas avoir connu le jeu deux ans auparavant ?
Voila. Récompense pour ceux qui ont permis que le jeu se fasse (Irma me voila).
Citation :
Publié par rando
on a un poil moins d'un mois pour avoir plus d'informations via (entre autres) le forum backers qui va être mis en place.
Ne prenez des FP via paypal (si vous en voulez) que quand il y aura plus d'information et que vous aurez fait vos comptes.
D'ici là, patientez.

Il n'y aura plus d'acquisition de FP possible hors trad entre backer après la fin du mois paypal post ks.

--
After release, mais la release c'est en 2015 pas dans 1 mois
oui mais ne sont backers que les participants au ks et ceux qui passent par pp pendant le mois qui suit c'est tout.
enfin j'espère ..

dtf il faut être backer pour pouvoir les utiliser, donc au pire ça laisse 2ans pour choisir

---

Citation :
@MJ You are leaving Paypal open until launch?!
Citation :
Absolutely but after 30 days it goes to a very different mode. No FPs, no islands, no deals like you guys got.

Dernière modification par rando ; 04/05/2013 à 16h44.
Citation :
Publié par zac
comment fera donc un joueur qui bon gré mal gré n'aura pas backé, ou qui tout simplement découvrira CU dans deux ans ? toutes ces options lui seront barrées pour seule faute de ne pas avoir connu le jeu deux ans auparavant ?
Au pire si tu y tiens absolument tu pourras toujours acheter un compte fondateur sur le marché noir.
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'avais déjà un compte Amazon sur une adresse mail et un compte paypal sur une autre avant le début de ce projet. Donc continuer la participation semble plus que déconseillé pour le moment sauf à refaire des comptes (ce qui serait ridicule).

Certains savent s'ils comptent faire quelque chose dans ce genre de cas pour faire des paiements Paypal avec une autre adresse mail que celle utilisée pour le Kickstarter ?
Citation :
Publié par kerloken
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'avais déjà un compte Amazon sur une adresse mail et un compte paypal sur une autre avant le début de ce projet. Donc continuer la participation semble plus que déconseillé pour le moment sauf à refaire des comptes (ce qui serait ridicule).

Certains savent s'ils comptent faire quelque chose dans ce genre de cas pour faire des paiements Paypal avec une autre adresse mail que celle utilisée pour le Kickstarter ?
au pire tu crée un compte paypal avec la même adresse que amazone et le ks, tu alimentes et après au pire tu supprimes le nouveau compte paypal..
ps : a moins qu'ils ne tiennent pas compte de ton adresse paypal mais qu'on te demande l'adresse CU, (ca me fait penser que je suis dans le meme cas)
J'ai fais une petite webapp pour bien calculer les points qu'on veut acheter etc.

Camelot Unchained : Founder's Exchange Helper

Dites moi ce que vous en pensez


(j'espère qu'il y a pas d'erreurs dans toutes les données, j'ai tout vérifié plusieurs fois, mais bon.)
Citation :
Publié par FLK
J'ai fais une petite webapp pour bien calculer les points qu'on veut acheter etc.

Camelot Unchained : Founder's Exchange Helper

Dites moi ce que vous en pensez


(j'espère qu'il y a pas d'erreurs dans toutes les données, j'ai tout vérifié plusieurs fois, mais bon.)
Il faut une case pour les packs additionnels de FP, au cas ou tu aies déjà acheté des points
Citation :
Publié par FLK
J'ai fais une petite webapp pour bien calculer les points qu'on veut acheter etc.

Camelot Unchained : Founder's Exchange Helper

Dites moi ce que vous en pensez


(j'espère qu'il y a pas d'erreurs dans toutes les données, j'ai tout vérifié plusieurs fois, mais bon.)
Bravo pour le boulot

Petite observation: tu devrais mettre le total de FP utilisés en face du PPU. L'utilisateur ne peut pas voir en un coup d’œil quelle ligne lui coûte le plus.
edit: tu as inversé la réservation de nom et celle de guilde.
Ah ouais pas pensé à ceux qui ont déjà rajouté sur le KS

Sinon corrigé pour la boulette, comme quoi. Et j'ai remis le total au lieu du PPU, servait à rien en fait
Excellent merci, comme dit Pouloum il manque la possibilité d'ajouter les packs de FP dans le calcul de FP dispo, ça serai pas mal de prendre en conte les +10% en plus aussi.

$2,200,000 - All tiers now come with 10% more Founders Points for the Pledge Owner (or both in two for one tiers)! - Achieved.
Citation :
Publié par FLK
Ah ouais pas pensé à ceux qui ont déjà rajouté sur le KS

Sinon corrigé pour la boulette, comme quoi. Et j'ai remis le total au lieu du PPU, servait à rien en fait
Bof, le PPU est cool, ça donne une idée combien tu paye effectivement par item

Fais signe quand tu auras fini, je te ferai un peu de pub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés