[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djunn
Glaston le serveur sans ToA c'est ça ? Et bien de mémoire les combats les plus hardu en GvG que jai eu a faire c'était sur ce serveur justement.
Le seul truc qu'il n'y avait pas sur Glaston c'était les RPs en pagailles des serveurs normaux.
Oui c'est ça. Il y avait bcp de teams fr, bcp de gvg et de rvr, c'était le serveur ou je me suis le plus éclaté en gvg.

Les Rp étaientt minimes mais cela n'a pas empêché que certains soient Hr. Petit clin d'œil au premier 11L du serveur, Era un canadien, clerc avec qui j'ai bcp joué et avec qui on ramenait des reliques en fg^^
Citation :
Publié par ShlacK
Perso, j'aime bien cette vid des WaR LegenD sur youtube:
Les gens normaux quand ils écoutent Muse ils pensent aux clips, aux concerts ou à des soirées, moi je pense aux WaR LegenD :|
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Les gens normaux quand ils écoutent Muse ils pensent aux clips, aux concerts ou à des soirées, moi je pense aux WaR LegenD :|
Là, c'est grave quand même
Citation :
Publié par Aldweenz
500k rp la soirée. Ok.

Ps : il ne te reste pas par hasard cette puissente vidéo de ton drood quand aripha me stun de face sur mon cham?
C'est de vieux souvenir, j'ai sûrement pas fait littéralement 2L à 5L mais plutôt un 2L2 à 4L8 ou un truc du genre, mais bon, à ce moment j'étais noob en rvr alors ça reste un sacré souvenir ^^

Ensuite j'ai rejoué avec eux avec ma heal en ayant plus d'expérience du rvr, c'était différent disons

Pour la vidéo, j'ai sûrement ça vu que j'ai gardé toutes mes vidéos.

Hop petit souvenir d'une photo qui m'avait fait marrer à l'époque.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UBER_20H.JPG
Taille : 800x600
Poids : 264,9 Ko
ID : 192516  
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je l'ai si tu veux. Elle fait 50mo, je peux la mettre sur dropbox si tu veux la récup.
Oui stp je t'en serais très reconnaissant
Mes premiers pas sur DAOC....et bien c'était il y a fort longtemps...mais avant une grosse digression....
Attention post flood, cela dit il y a plein de monde qui en attendant 2015 (heu...2016 ) qui F5 le fofo CU de JOL, si bien que je m'autorise un peu d'histoire (ou pré-histoire pour les plus jeunes) et ceux que ça n'intéresse pas n'ont qu'à pas lire .

Tout a commencé il y a plusieurs décennies de ça lorsqu'à 14 ans j'ai découvert la programmation en particulier de jeux sur un TI-99 de 16 Ko de RAM et lecteur à bande. C'était hum...sportif pour faire un truc un minimum sympa. Mais ça a été ma 1er grosse claque et le premier pas vers DAOC...

La deuxième grosse claque ça a été lorsque j'ai réussi à monter un micro-réseau local et qu'on a pu jouer à DOOM avec 3 potes sur 2 pauvres pc....puis ma femme travaillant à 800 km de chez nous, nous avons beaucoup joué ensemble et à distance à DOOM puis Quake, faute de se voir IRL. Au passage merci à France Télécom d'avoir vampirisé nos modestes salaires de l'époque à coup de douilles téléphonique aussi pharaoniques qu'indécentes (internet n'a pas toujours existé...).

Enfin ça a été la lecture du livre "Un jeu très meurtrier" (Tom Glancy) de 2001. Tout le bouquin traite d'un MMORPG avec RVR, prise de territoires, politique etc....Où l'univers virtuel est tellement addictif que certains joueurs en arrivent à tuer IRL par stratégie IG. Et là ça été la révélation! J'ai immédiatement cherché le jeu qui ressemblait le plus à ce qui était écrit dans ce bouquin.

La recherche fut brève: entre UO, Everquest, DAOC et rien d'autre à l'époque... J'ai rapidement compris que DAOC se rapprochait le plus de l'univers décrit dans le livre. Je suis descendu dans le magasin le plus proche et j'ai demandé DAOC au vendeur. Il m'a répondu que c'était nul comme jeu car un client l'avait fini en 6 mois, alors qu'Everquest était sans fin...
J'ai pas tout compris à son problème et têtu j'ai insisté pour acheter DAOC.

Et là je me suis retrouvé devant le choix du royaume: albion je me suis que c'était trop facile pour les beaux paladins et toussa, midgard que c'était trop évident pour les gros barbares et pour le challenge j'ai choisi ce qui semblait le royaume écolo et un peu moisi: hibernia en espérant ne pas me retrouver dans une armure en feuilles de vignes...

Ensuite j'ai été spoté direct sur la plage à taper (ou me faire taper par) des crabes et j'ai vu des vrais gens autour de moi...je distinguais pas du 1er coup les PNJ des joueurs, mais quand un joueur m'a parlé et qu'on a groupé, j'ai simplement halluciné!

J'ai montré ça à ma femme qui est rapidement devenue addict, puis a rerollé à tout va, a monté tous les crafts en légendaire, est devenue GM etc...

Pendant ce temps je menais ma petite vie à déco dans les abysses (pour les sous pour financer le craft et en espérant qu'on les ait perdues dans la nuit^^) et à RVR le reste du temps, dans des jolies full SC cadeau de mon épouse...

Dernière modification par sobeck ; 04/05/2013 à 23h43.
Citation :
Publié par Ichirin
Moi ça me le fait quand j'écoute Faint de Linkin Park, ça me fait penser aux Curses

Full pompage sur Ixa l'ombre US gg les mecs pour l'innovation ... ( pour le son biensur )
Citation :
Publié par Solenn
OMG ça y est je vais craquer, je vais être obligée de retrouver mes identifiants DAoC et me co...
Comme pas mal on dirait

<======= a craqué
Citation :
Publié par Aldweenz
500k rp la soirée. Ok.

Ps : il ne te reste pas par hasard cette puissente vidéo de ton drood quand aripha me stun de face sur mon cham?
Y en a qui sont monté plus haut je crois

Ceci dit c'était en rp par semaine, les 500k rp la soirée j'y crois pas

Dernière modification par Compte #43138 ; 06/05/2013 à 10h15.
Par contre pas moyen de trouver une guilde, j'ai contacté 6-7 guildes, que des refus ou pas de réponse -_-

Cela dit j'ai deja martyriser quelques albionnais à 1 contre 2 .

Thanatophobique - 39 - Bd dans Molvik Si des gens veulent me mp
Je me rappel qu'à l'occasion du salon du Monde du jeu à Paris, on s'était retrouvé dans un cyber le samedi soir pour défendre bleedmer avec la Auld Alliance, avec un pull du géant de glace se trouvant sur la porte d'Odin. On s'était bien marré, je dois avoir encore les vidéos.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Y en a qui sont monté plus haut je crois

Ceci dit c'était en rp par semaine, les 500k rp la soirée j'y crois pas
Un clerc smite solo a fait 489k dans l'aprem il y a quelques jours (et encore j'ai déco, lui était toujours en jeu ^^)
Citation :
Publié par Kymyt
Tellements de souvenirs sur ce jeu ...
Mon premier perso , la première fois que tu up 50 et les combats de folie à Emain , prise de RK , doom de dragon à 400
Albionnais spotted
Moi je me souviens ma première tentative de dragon:
lvl 40+ minimum
bus immense 100-200 hibs?
Et distribution d'armes à tout le monde pour être sur qu'il n'y ait pas d'arme à proc!! (la légende à l'époque voulait que les procs déclenchaient le souffle du dragon).
Bon, le raid fut un massacre sans nom Le dragon fut bien nourri ce jour là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés