[wiki] Comment jouer sur Aion Free to Play ?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant joué depuis la bêta, je veux transférer mon compte vers Gameforge. Je constate que le site NCsoft n'est pas accessible. C'est ponctuel ou c'est trop tard ?
Citation :
Publié par Rigor
Ayant joué depuis la bêta, je veux transférer mon compte vers Gameforge. Je constate que le site NCsoft n'est pas accessible. C'est ponctuel ou c'est trop tard ?
même question, c'est trop tard pour reprendre sont ancien compte ?
D'après ce que j'ai compris l'hors des annonces du passage au F2P, oui aujourd'hui c'est trop tard.

Maintenant faut voir ce qu'il y avait sur votre ancien compte, aion à pas mal changé et le leveling/l'accès au stuff ont été largement facilité.
Si vous n'aviez pas un personnage lvl 50 avec un peu de stuff franchement ça vaut pas le coup de vous prendre la tête pour ça; vous allez mettre autant de temps à récupérer le compte (s'il est récupérable) qu'à remonter un personnage lv 50+. Autant repartir de 0 et en profiter pour rafraîchir quelques bases.
Citation :
Publié par Jerau
D'après ce que j'ai compris l'hors des annonces du passage au F2P, oui aujourd'hui c'est trop tard.

Maintenant faut voir ce qu'il y avait sur votre ancien compte, aion à pas mal changé et le leveling/l'accès au stuff ont été largement facilité.
Si vous n'aviez pas un personnage lvl 50 avec un peu de stuff franchement ça vaut pas le coup de vous prendre la tête pour ça; vous allez mettre autant de temps à récupérer le compte (s'il est récupérable) qu'à remonter un personnage lv 50+. Autant repartir de 0 et en profiter pour rafraîchir quelques bases.
y'a pas une histoire de compte vétéran ou autres ?
Si mais c'est peu gênant, tu peux acheter des lot-gold pour avoir un compte complet avec la monnaie du jeu à un prix très accessible et même plutôt bon marché une fois HL.

Après tu as les récompenses vétérans qui sont très alléchantes si ton compte à beaucoup d'ancienneté (genre 1ans et demi et +) mais ce sont des ressources qui sont vite rattrapables une fois que tu approche du contenu HL.

Tout dépend si tu as été abonné relativement longtemps avant le passage F2P.
Citation :
Publié par Jerau
Si mais c'est peu gênant, tu peux acheter des lot-gold pour avoir un compte complet avec la monnaie du jeu à un prix très accessible et même plutôt bon marché une fois HL.

Après tu as les récompenses vétérans qui sont très alléchantes si ton compte à beaucoup d'ancienneté (genre 1ans et demi et +) mais ce sont des ressources qui sont vite rattrapables une fois que tu approche du contenu HL.

Tout dépend si tu as été abonné relativement longtemps avant le passage F2P.
5/6 mois après la release environ
Tu perds pas grand chose si tu le récupère pas, après c'est comme tu le sens. Tu peux toujours tenter et laisser tomber si c'est trop prise de tête avec le support.
Je suis exactement dans le même cas que toi Mr Barbe, je viens d'envoyer un ticket pour recuop mon compte, j'avais arrêté 7 mois après la release.

T'as eu des news au final ?
Non, pas de news et je n'est pas recup mon ancien compte.
désolé !
Citation :
Publié par Bromir
Malheureusement c'est comme ça, ils ont aucunes donnés concernant vos personnage du coup le transfert est impossible.
Ah ok, j'étais en train d'attendre une réponse mais en fait c'est strictement mort ?

J'ai vu des post datant de Janvier 2013 qui expliquait la démarche (avant que le site de ncsoft soit down apparemment), donc ça doit pas dater de si longtemps !

J'abandonne ?

Edit : Je viens de retrouver le post, ça se passe ici même, du 19 février de cette année !



Je confirme, après recherche, les transferts des "vieux" comptes sont actifs cf. forum off

Dernière modification par Burzok ; 04/05/2013 à 17h11.
si j ai bien compris ;

avant on passait par NCsoft pour récupérer un ancien compte

mais ça c est fini c est mort

maintenant ( depuis le 19 fev 2013 )on passe par aionfreetoplay.com pour récupérer un ancien compte de ncsoft

ils ont du récupérer un paquet de donné et il cherche a la demande
Donc je vous donne l'avancement de ma situation.

Mon ticket a été traité lundi matin (normal j'avais posé ma demande dimanche), après quelques échanges d'informations sur mon compte, j'étais connecté avec mon perso d'il y a 4 ans à partir de 18h

Donc service ultra rapide et efficace, franchement rien à dire je m'attendais pas à ça.

Edit : oui keenan c'est exactement ça.
euro ou na ?
A propos,

faut-il mieux se connecter via le serveur NA ou créer un compte Europe via Gameforge ?

En effet, la version Européenne me semble très limitée, pas de discussion privé possible sauf avec ses amis et si on veut discuter tranquillement, on va devoir prendre un pack gold de 10 euros .

Je me demande si c'est la même chose version USA ?

En effet, j'envisage de jouer à Aion, mais je trouve que le jeux euro est brimé ...
Citation :
Publié par Max-x
T'a accès au jeu complet même de manière gratos, après t'es limiter au niveau commerce, discutions et instance avec des délais plus long.
C'est toujours d'actualité?
Citation :
Publié par Spazz Killer
C'est toujours d'actualité?
Pas d'accès à l’hôtel de vente.
Pas d'accès au tchat général.
Délais plus long pour refaire une instance.
Energie de repos se recharge plus lentement.

Possibilité de se payer l’abonnement pour 9€99 ou le prix d'un lot gold en jeu.
Sur suhtran le prix de ce lot gold varie entre 25-35 millions de Kinahs.
J'ai "ding" 65 avec mon perso principal aujourd'hui, j'ai 300 millions de Kinahs.
J'ai acheté un abonnement à 9€99 le premier mois de jeu. Depuis j'achète des lots golds.
Tu peux aussi avoir un prix de revient du lot Gold moins élevé en les achetant avec de la monnaie du cashshop, en prenant d'un coup pour 25 ou 50€ de cette dite-monnaie.

Même si du coup, tu auras plusieurs lot gold (4 ou 10) et non 1 seul, cela te reviendra à 7 ou 5 € le mois au lieu de 9.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés