[Actu] Arkship EU 2013

Répondre
Partager Rechercher
Faut bien donner un nom et "Télégraphe" c'est quand même beaucoup + joli et classe que "Zone d'effet"....
Et puis surtout, le système est largement amélioré d'un point de vu gameplay et visuel.
Citation :
Publié par ShikaShika
On trouvera bien une abréviation de toute manière.
J'espère car actuellement d'une part c'est moche et en plus je ne vois pas le rapport avec l'objet d'où provient le nom.
Citation :
C'est juste une zone d'attaque comme on a pu le voir par exemple sur TSW il y a déjà quelques années.
Euh TSW ? Plusieurs années ?



Qu'importe le nom donné, il en faut un. Ici, dans WS, ça porte le nom de télégraphe (pourquoi ?).

On ne parle pas juste d'une zone AOE avec sa zone d'effet parce que le système englobe plus de chose, et qu'il fallait bien lui donner un nom.

Le système Télégraphe comprend la zone d'effet d'un sort, mais, est un système à part entière. Je dirai, ça n'a pas vraiment d'importance le nom qu'on lui donne, à part qu'il est bon de donner un nom à un système pour la bonne compréhension.

Maintenant, si vous souhaitez poser des questions sur le système de gameplay à ceux qui ont eu l'occasion de joueur, je ne crois pas que c'est le bon topic. On sera content de répondre, par exemple, sur ce topic, celui-ci, voire même celui-là (ou, si c'est uniquement sur le système télégraphe, celui-là encore)
Nomého les gars, c'est quoi ce HS de 3 pages sur le gameplay. Je m'attendais à une révélation d'une nouvelle race vu l'activité du post mais c'est un HS total . Que font les modos?? ça a eu son invit arkship et maintenant ça flood? pfffff .

PS: post totalement inutile j'avoue
Télégraphe = qui transmet des informations par un signal visuel

Ca dit bien ce que c'est, et ça correspond à ce que propose le jeu, je ne vois pas pourquoi les gens font tout un pataquès autour de ça. Faudrait voir à bosser un peu votre culture générale certains.
Ils pensaient ptetre qu'on recevrait les techniques en morse
Citation :
Publié par CosmicDebris
Euh TSW ? Plusieurs années ?
Deux ans oui, la beta fermée ayant commencée en Mai 2011.

Pour la traduction de télégraphe : Le télégraphe (du grec τηλε têlé, loin et γραφειν graphein, écrire) est un système destiné à transmettre des messages, appelés télégrammes, d'un point à un autre sur de grandes distances, à l'aide de codes pour une transmission rapide et fiable.

Ton explication est vraiment tirée par les cheveux

Sinon je m'en moque royal, juste que je trouvais le nom ridicule XD
Citation :
Publié par Bob Michet
Deux ans oui, la beta fermée ayant commencée en Mai 2011.

Pour la traduction de télégraphe : Le télégraphe (du grec τηλε têlé, loin et γραφειν graphein, écrire) est un système destiné à transmettre des messages, appelés télégrammes, d'un point à un autre sur de grandes distances, à l'aide de codes pour une transmission rapide et fiable.

Ton explication est vraiment tirée par les cheveux

Sinon je m'en moque royal, juste que je trouvais le nom ridicule XD
Ça c'est la première définition qu'on trouve en faisant une recherche en français sur Google.
Le jeu a été développé en anglais, et les Anglais sont bien plus souples que les Français sur le vocabulaire

Il faut voir la 1ere info de définition, donnée par Lestenil: ça transmet un message.
Le télégraphe dans WildStar prévient qu'il va y avoir une attaque ou un heal à cet endroit.
Ça dit "attention, ça arrive. Faut bouger".

Ce n'est pas une aoe parce que l'aoe arrive après, le "télégraphe" c'est juste un message, qui prévient. Pour moi c'est une bonne utilisation du vocabulaire déjà existant
Le système d’envoi de message est le Télégraphe, le type de message est un Télégramme. Les deux sont bon selon ce qu'on veut désigner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés