[Wiki] Terraria, des cubes en 2D

Répondre
Partager Rechercher
Les features étaient évoquées dans les liens d'interviews. Par contre il me semblait avoir linké le thread avec les screens des water/lavafalls. Qui indiquent d'ailleurs qu'on pourra couper les blocs en 2 puisque c'est ainsi que les chutes se créeront.

Pour l'heure du prochain spoil, il a dit 7pm, mais c'est pas une heure française. Tu peux rajouter 6h mini j'pense.
Edit : Il est du côté est, du coup se sera pour 2h du mat le spoiler.

L'image des canons vient d'où sinon ? Rien dit, le "news feed" sur le forum ne marche pas correctement .

Edit² : Et voilà le spoiler en question, un nouveau biome givré nous est présenté.

Dernière modification par Harest ; 22/04/2013 à 08h25.
Tu peux attendre les soldes Steam, que ce soit en daily, en weekly, ou autre il sera vers les 2€.

Mais tu regretteras pas de le prendre maintenant 10€ je pense.
Petite question : j'ai bâti une maison et je l'ai attribué à un pnj (son portrait est affiché dans la maison), mais malgré ça, il ne vient pas s'y installer. C'est le pnj "de base", celui qui donne des conseils.

Une idée ?
Quand tu dis qu'il ne vient pas s'y installer, il est où ? Ce n'est pas instantané non plus. Mais le fait de lui avoir attribué une place devrait fonctionner tôt ou tard, il ne faut pas s'en soucier.

@Maiky : C'est à côté de l'activation ou non du PvP en fait, au dessus de ton armure quand t'ouvres l'inventaire. T'as un icône maison qui te permet de placer les PNJs débloqués dans des pièces "valides".
Yep, d'ailleurs comme je lui ai dit sur Twitter, quelques minutes après son tweet il y avait un feu d'artifice près de chez moi o/. Synchronicité.

Et ça va bien avec les Disco balls pour le coup.
On a même droit à une vidéo de HERO sur les feux d'artifices :
Je sais que pendant longtemps HERO faisait des vidéos sur Terraria, mais par quel miracle Red lui fait tester les news de la 1.2 ?
D'ailleurs l'océan rouge c'est nouveau non ?
T'es un peu sadique toi. Copier/coller des clefs qui sont déjà foutues à la minute même où elles sont distribuées soit 1h+ avant ton message :B.

Sinon @Devolia, c'est quoi que t'appelles un océan rouge ? l'enfer ? .
J'ai acheté ce jeu il y a 1 an, sans y toucher... Il est très amusant finalement, et c'est cool de voir qu'il y a toujours des gens qui y jouent
Si vous faites un serveur je suis partant
Serveur Crée, comme la derniere fois hébergé sur mon ordi, me MP ceux qui veulent ce qu'il faut pour se loguer

Edit : Bon apparement ca bug, et ma freebox merde pas mal en ce moment. Donc je pense que ca serai pas plus mal si quelqun d'autre crée, enfin si il y a des motivés

Dernière modification par Exthase ; 14/05/2013 à 09h14.
Bon, je commence le jeu depuis peu... J'ai le marchand, l'infirmière et le démolisseur, j'ai récolté pas mal de cuivre, fer, argent, or, topaze/sapir/rubis/emeraude, un peu d'ébonite... En gros, j'ai un stuff presque full or... Et maintenant ?
Je vois sur le wiki de terraria qu'il y a plein d'outils et d'armes bien classes, mais je suis loin d'avoir le matériel qu'il faut pour le chopper... et je ne peux même pas essayer d'obtenir le matériaul qu'il faut, vu que je peux pas non plus parce qu'il faut, je ne sais quoi...

C'est quoi la prochaine étape ?
récolter de la démonite et battre le Eater of Worlds dans la corruption ( faut casser boules violettes 3 je crois ) tu récupères des shadows scale, pour te faire la Shadow armor + outils et armes et ensuite... bah vais pas "spoil" alors si t'as besoin
Avec la pioche en or tu peux maintenant récupéré de la démonite. Mais je ne sais plus où on en trouve. Je sais que ça loot sur les boss surtout. D'ailleurs tu peux éventuellement récupérer quelques bâtons de dynamite et aller faire péter les "shadow orbs" au fond des trous dans la corruption. Si possible avec un grappin sur toi pour descendre lentement et éviter la mort .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés