[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217909
ah parce que t'es connu ? je te connais pas pour ma part , je t'ai pas croisé beaucoup de fois , juste hier ou je te perfect , et oui essayer de fuir un ranger c'est pas tres malin , et taleur ou en 1vs4 tu emote , donc raconte moi pour quel raisons tu es connu je suis curieux ?
Citation :
Publié par Amnesiaa
ah parce que t'es connu ? je te connais pas pour ma part , je t'ai pas croisé beaucoup de fois , juste hier ou je te perfect , et oui essayer de fuir un ranger c'est pas tres malin , et taleur ou en 1vs4 tu emote , donc raconte moi pour quel raisons tu es connu je suis curieux ?
je sais pas si c est une star irl mais ig je l ai toujours vu solo et respectueux.
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, Fla c'est sans aucun doute le SB qui m'a donne le plus de mal en jeu quelque soit la classe que j'ai pu jouer et quelque soit l'époque.

Sinon journée pourrie pour moi j'ai croisé tout ce qui se fait de pire en jeu je crois, les fg de scout manchots, ensuite les fg qui m'attendent pendant une heure pour me tuer et me rude ensuite, il y'a eu que deux fights marrant contre 3 sic et un meno pas très doués (tiens d'ailleurs merci aux deux nazguls qui ne m'ont pas add sur un combat déjà assez difficile, comme je le disais j'ai du mal à comprendre votre politique vis à vis de moi m'enfin tant mieux si ça s'arrange )

Dernière modification par Compte #294528 ; 04/05/2013 à 20h37.
Citation :
Publié par Fani
Je me rappelle pas hier. Mais t'as dû probablement me perfect avec les autres pnj de Crau...

Bisous
d'accord mémoire selective un ranger qui te precis + pb tu jump du pont pour essayer de fuir ou te cacher je sais pas trop et meurs lamentablement sans meme sortir tes armes sa te dis rien ?(t'as meme eu le droit a un /hug) tu vois j'ai voulu voir quel genre de personne tu étais , mais au final a part fugou , faut mettre toute votre guilde dans le meme sac malheuresement ..

et pourquoi tu me parles des pnj de crau alors que tout nos fight se sont passer sur agra mid ? c'est toi qui roam sur ton propre pont , pas l'inverse .. beaucoup d'arrogance ici mais ig sa suit pas tellement aller je te laisse dans ton monde , au plaisir de te farm

edit : peut etre asysyl , mais y'a eu daoc AVANT , et y'a daoc MAINTENANT (ywain) et c'est 2 daoc totalement différent
Citation :
Publié par Amnesiaa

edit : peut etre asysyl , mais y'a eu daoc AVANT , et y'a daoc MAINTENANT (ywain) et c'est 2 daoc totalement différent

TU fais peut être de l'amnesia hahaha !
Citation :
Publié par Amnesiaa

edit : peut etre asysyl , mais y'a eu daoc AVANT , et y'a daoc MAINTENANT (ywain) et c'est 2 daoc totalement différent
perso j avais jamais croisé fani ( il semblerai que nous n ayons jamais joué sur le mm serveur) mais il ne m a pas add sur le kobi ni sur le luri que j ai croisé en sa présence. il me parait trés fréquentable .

pour le inc de tout a l heure sinon , j ai agro trop vite , j ai vu 2 hib achever un truc , n ayant pas reconnut naheaf , je pensais etre le suivant , donc j ai pris les devant .... et suis mort quand mm !
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Amnesiaa
d'accord mémoire selective un ranger qui te precis + pb tu jump du pont pour essayer de fuir ou te cacher je sais pas trop et meurs lamentablement sans meme sortir tes armes sa te dis rien ?(t'as meme eu le droit a un /hug) tu vois j'ai voulu voir quel genre de personne tu étais , mais au final a part fugou , faut mettre toute votre guilde dans le meme sac malheuresement ..

et pourquoi tu me parles des pnj de crau alors que tout nos fight se sont passer sur agra mid ? c'est toi qui roam sur ton propre pont , pas l'inverse .. beaucoup d'arrogance ici mais ig sa suit pas tellement aller je te laisse dans ton monde , au plaisir de te farm

edit : peut etre asysyl , mais y'a eu daoc AVANT , et y'a daoc MAINTENANT (ywain) et c'est 2 daoc totalement différent
Tu as raison sur ce point amne même si ça me fait mal, néanmoins ça n'empêche que c'est encore ajd le SB qui me pose des soucis et que comme j'ai connu Fani avant niveau FairPlay je le retrouve aujourd'hui. Après oui je le reconnais je suis un vieux con qui radote et qui n'est pas en adéquation avec la mentalité actuelle.

La question est : si le daoc d'aujourd'hui n'a rien a voir avec le daoc d'avant faut il pur autant occulter le daoc d'avant ? et est ce qu'il faut ne plus avoir le moindre respect de ce qu'il a pu être ? j'ose espérer que ce n'est pas le cas....
@Vhyr on a bien commencé un duel mais avec l'autre tache de Stall qui me flèche .... je pense que contre mon petit 7L tu n'as pas besoin d'aide

Je pense qu'il a add ( enfin j'espère que tu n'es pas groupé avec cet add damage ) sinon, je saurais quoi faire la prochaine fois que je te croise

Bon bah 3 run = 3 fois 1vsX vive le samedi soir !

Dernière modification par Elside ; 04/05/2013 à 23h30.
Citation :
Publié par Fani
On s'est fait add des deux côtés alors : Loveyouz chez toi

Fla'

D'après ce que j'ai pu lire de toi, tu es plutôt fair play, donc cela ma un peu surpris de voir pop un hunter derrière toi ... j'ai aussi vu l'add du ranger mais ça ce n'était pas vraiment prévu ( tout comme pour toi ^^ )

J'espère avoir l'occasion de te recroiser pour finir notre petit duel

Et puis, on est le week end, et y a des grappes de fufus un peu partout ( dans les 3 realms ) donc je déco
Citation :
Publié par Asysil
Tu as raison sur ce point amne même si ça me fait mal, néanmoins ça n'empêche que c'est encore ajd le SB qui me pose des soucis et que comme j'ai connu Fani avant niveau FairPlay je le retrouve aujourd'hui. Après oui je le reconnais je suis un vieux con qui radote et qui n'est pas en adéquation avec la mentalité actuelle.

La question est : si le daoc d'aujourd'hui n'a rien a voir avec le daoc d'avant faut il pur autant occulter le daoc d'avant ? et est ce qu'il faut ne plus avoir le moindre respect de ce qu'il a pu être ? j'ose espérer que ce n'est pas le cas....
Tu veux que je reco mon SB ?

On passe pour des vieux cons, certes, mais cet Ywain là c'est un peu la poubelle de DAoC. Il ne reste, en grande partie, que des morts de faim qui se disent probablement que le jeu est sur ses dernières années et qu'ils veulent up un certain rang pour dire un jour j'y étais
Citation :
Publié par Fugo
Tu veux que je reco mon SB ?

On passe pour des vieux cons, certes, mais cet Ywain là c'est un peu la poubelle de DAoC. Il ne reste, en grande partie, que des morts de faim qui se disent probablement que le jeu est sur ses dernières années et qu'ils veulent up un certain rang pour dire un jour j'y étais
Vouais enfin on peux aussi jouer fairplay et monter ses rangs rapidement
Pour ma part j'ai re abo en début de mois et j'ai du play 3h, trop d'add, ça dégoûte un peu :x
Citation :
Publié par Fugo
Tu veux que je reco mon SB ?

On passe pour des vieux cons, certes, mais cet Ywain là c'est un peu la poubelle de DAoC. Il ne reste, en grande partie, que des morts de faim qui se disent probablement que le jeu est sur ses dernières années et qu'ils veulent up un certain rang pour dire un jour j'y étais
Voila c'est un bon résumé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés