[Sujet annexe] La plus femme belle du monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Allez les enfants, on arrête la mauvaise foi et on vote pour Miranda

tumblr_mm3ajv4OjM1qhzndpo1_500.png
A chaque photo d'elle, si je cache son corps et que je regarde juste la tête, j'imagine une chubby
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Vous me faites rire. Les deux plus gros no life du Bar après Bloop et ça se permet de critiquer.

Imo ça doit secouer sec sous le drap avec Marie Samain.
Ma copine fait du 90C et met du 36.

Et toi?
Citation :
Publié par Sorine
La magie du corset
Et de l'ablation de côtes.

Dernière modification par Compte #66357 ; 04/05/2013 à 09h39.
Citation :
Publié par Nephizz
Je me souviens avoir vu une femme 40 ou 50 piges encore plus fine dans le guiness book, au premier coup d'oeil tu as l'impression que le moindre coup de vent va lui briser la colonne vertebrale.
C'te tuning de fou qu'elle c'est faite faire.

Ça me rappelle un peu les padaung (ou femmes-girafes)

00.jpg
J'ai commencé à mater Community, parce que mon Moine stomp tellement le PM10 que ça en devient lassant, j'avais besoin d'une autre occupation.
Je dois reconnaître qu'elle est bien bien mignonne Annie Carrément plus que Britta que je trouve même un peu random pour le coup. Elle est une blonde de série télé tout ce qu'il y a de plus banal en fait.
Surtout que Britta me rappel les pichets à eau très moches en plastoc qu'utilisent les personnes âgées et les neo-bourgeois-bohème votant pour la droite-écologiste. Ce genre de truc là.

images.jpg
C'est extrêmement moche, vous ne trouvez pas ?

Tiens, d'ailleurs, vous dites pichet ou bro ? Personnellement j'utilise pichet, et pense qu'il n'y a que les cul terreux pour utiliser le mot bro, les même qui dînent à 19h00 pétante, après avoir remué du fumier toute la sainte journée. Ceci dit, je les respecte en tant qu'humains, comme tout les autres qui disent pichet ... non je déconne, je les méprise violemment. Qu'ils meurent tous !
Citation :
Publié par Chronos²
Je bois à la bouteille, comme un homme.
Laisses moi te dire que tu es un primate, SupaChronos. Les gens civilisés boivent dans des verres.

Exception faite des bières, notamment la Corona, qui se boit effectivement à la bouteille. Mais exception dans l'exception, les bières de trappiste, genre la Chimey, ont la bouteille très très mal étudiée pour cela. Enfin bon, ce sont des belges qui l'on faite, il y a donc circonstance débilitante.
Ca existe des mecs qui ne boivent pas à la bouteille?
A la maison, pare que je suis un mec classe, je remplis mon pichet et je bois au pichet.

Comme dit Bru² les verres existent, ils sont réservés aux fillettes.
Toi t'as tout faux.
Déjà tu as un pichet chez toi, immondice parmi les immondices.
Et en plus, tu bois directement au pichet, le truc le moins pratique, cf l'image de Bru, tu dois foutre la moitié de l'eau sur toi.
Citation :
Publié par Bru²
Tiens, d'ailleurs, vous dites pichet ou bro ? Personnellement j'utilise pichet, et pense qu'il n'y a que les cul terreux pour utiliser le mot bro, les même qui dînent à 19h00 pétante, après avoir remué du fumier toute la sainte journée. Ceci dit, je les respecte en tant qu'humains, comme tout les autres qui disent pichet ... non je déconne, je les méprise violemment. Qu'ils meurent tous !
http://imageshack.us/a/img202/508/coolstorybro211710.jpg
Citation :
Publié par Sinn F.
dis moi Go Banana, ça a quel gout la pisse ?
C'est pas mauvais ça va.
C'est pas excellent non plus mais je suis pas une chochotte.

Et c'est tellement bon pour la santé.
Chaque jour je bois un grand verre d'urine chaude de mon premier pipi du matin.

Grâce à ça j'ai une santé de fer. (mais je pue de la gueule)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés