[Actu] le CHUI intégré au viewer officiel

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/4/2013 à 01:37 par Serenna sur notre site Second Life :

Citation :
A peine plus d'un mois après la sortie du CHUI en version beta, Linden Lab a annoncé dans le blog officiel que le CHUI est désormais intégré au viewer principal et apparaîtra soit par mise à jour automatique, soit lorsque vous mettrez à jour manuellement (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si cela peux aider certain résidents why not perso j'attendais pas cette petite amélioration qui reste une paille et qui ne change pas l' usine a gaz ce qu'est devenu le client .
N'étant pas une grande bavarde ça ne change rien pour moi, mais j'imagine que ça va être sympa et utile pour les grands "communicatifs".
Par contre je remarque que LL aime bien les nouvelles fenêtres et en voilà une supplémentaire, tout est bien rangé dans d'innombrables tiroirs qui ont eux même des tiroirs, et effectivement ça devient l'usine à gaz. Ce ne sont que quelques petits clics supplémentaires, de petits rien, mais mis bout à bout ça finit par faire beaucoup. On perd en fluidité, et accessoirement en visibilité (j'ai un tout petit écran, des fois entre IM, mini map, cam et inventaire, je ne vois carrément plus le paysage )
Déjà sur un 20 pouces en 1600x900 c'est galère des fois, alors j'ose pas imaginer sur plus petit avec encore des trucs rajoutés :x
J'ai essayé la dernière version officielle.
Ce CHUI est vraiment une catastrophe: des rectangles orange partout font croire qu'on vous parle en IM, alors qu'il ne s'agit que d'interventions dans des groupes ou dans le local chat.
J'ai eu toutes les difficultés du monde à trouver où parler dans le local chat.
C'est nullissime et cela vous embrouille la tête.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
J'ai essayé la dernière version officielle.
Ce CHUI est vraiment une catastrophe: des rectangles orange partout font croire qu'on vous parle en IM, alors qu'il ne s'agit que d'interventions dans des groupes ou dans le local chat.
J'ai eu toutes les difficultés du monde à trouver où parler dans le local chat.
C'est nullissime et cela vous embrouille la tête.
LOL J'ai un peu de mal aussi dès que j'ai plus de 10 "im".
Ce que je fais :
- Je libère le chat local du groupe (la flèche en haut à droite)
- Je libère l'im de la personne avec qui je discute sur un truc qui demande d'être un minimum concentrée.

Après ça va tout seul. Les chats groupes sont les rectangles du bas. Les im sont les rectangles du haut.

J'espère que ça t'aidera un peu
Citation :
Publié par Chloe Seljan
LOL J'ai un peu de mal aussi dès que j'ai plus de 10 "im".
Ce que je fais :
- Je libère le chat local du groupe (la flèche en haut à droite)
- Je libère l'im de la personne avec qui je discute sur un truc qui demande d'être un minimum concentrée.

Après ça va tout seul. Les chats groupes sont les rectangles du bas. Les im sont les rectangles du haut.

J'espère que ça t'aidera un peu
Moui . Mais cela apporte quelque chose, vraiment?
Cela facilite l'utilisation.

Chat local, je le place en bas à gauche. L'im libéré, tu n'as pas besoin que des dernières lignes (2 ou 3 max) donc tu changes la tailles pour que ça prenne un minimum de place.

Pour ce qui est de l'ensemble des chat, je le transforme à sa taille la plus petite (juste les carrés).
S'il n'y avait que les groupes et les discussions des gens qui passent...
J'ai l'impression d'être devenue très populaire tellement je me sens sollicitée, ça clignote quasiment en permanence... mais non, ce n'est que mon AO qui me dit On ou Off et mes oreilles de neko ou autres trucs scriptés qui me disent "ready" (et pourtant j'en utilise très peu, des affaires scriptées).
Je savais bien que j'allais passer ma vie SL à cliquer pour ouvrir/fermer avec ça...

Je n'ai pas pour habitude de trop critiquer mais là non, ce n'est pas très "fin" comme système.
Je suis sure qu'un jour je vais balancer par erreur un ou deux IM -bien intimes tant qu'à faire- dans le tchat local, au milieu d'une foule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés