[Wiki] JoL : les accès CU et les accès bonus

Répondre
Partager Rechercher
Accès Alpha pour moi, pour les clés bétas supplémentaires je ne sais pas s'il m'en restera en rab'.

Par contre je n'ai pas encore assez floodé le forum pour pouvoir éditer le wiki ^^
Citation :
Publié par Hellraise
Imho, il va y avoir surplus de clés à partir de la beta: 15k backers qui ont chacun entre 1 et 5 clés en rab
je vous préviens cash moi je les vends mes clefs et d'ailleur need une liste de tout les trolleur pour savoir a qui on les filera pas aussi svp
Citation :
Publié par zilmaniel
en même temps si tu sors les enfants d'un nid il va falloir qu'on t'explique 2-3 trucs aussi

(perso ni alfa ni beta pour moi, je suis le dev mais au vu ne mes deceptions successives sur les derniers mmo je prefere adopter la position du wait&see )
roh on m'as compris j'étais pas bien réveillé ce matin j’ai déjà la tête dans mes vacances
Citation :
Publié par skata/lirya
je vous préviens cash moi je les vends mes clefs et d'ailleur need une liste de tout les trolleur pour savoir a qui on les filera pas aussi svp
j'ai déjà mis mon tarif dans le tableau
Citation :
Publié par Angron
Ahah tellement juste

Tu prends les FPs aussi ?
Ta question n'a pas de sens. Si tu as des FP c'est que tu as un compte backer, c'est donc que tu as mis 25$ et donc que tu as déjà un accès bêta et donc tu ne me demandes rien ^^
Citation :
Publié par Pouloum
Ta question n'a pas de sens. Si tu as des FP c'est que tu as un compte backer, c'est donc que tu as mis 25$ et donc que tu as déjà un accès bêta et donc tu ne me demandes rien ^^
Ah oui c'est juste

Vous ne pensez pas qu'en Europe on doit etre une des communautés ayant le plus investi dans le KS? Au moins, si on cherche des béta ou des FP après la release on sait où venir poster....
Ajout d'un tableau regroupant les informations. C'est peut être plus parlant comme ça.

Par contre, l'argent en accès beta supplémentaire, c'est hors charte. Que cela soit pour CSE ou JeuxOnline.
Vous faites ce que vous voulez, mais apparent sur jol pour en faire la pub, ça va se faire modérer.
Citation :
Publié par TURKAN
Vous ne pensez pas qu'en Europe on doit etre une des communautés ayant le plus investi dans le KS? Au moins, si on cherche des béta ou des FP après la release on sait où venir poster....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Attention blague de mauvais goût :


Et tu crois qu’au Mali y’a des mecs qui ont investis ? aucune reconnaissance.
Citation :
Publié par Jurian
Ajout d'un tableau regroupant les informations. C'est peut être plus parlant comme ça.

Par contre, l'argent en accès beta supplémentaire, c'est hors charte. Que cela soit pour CSE ou JeuxOnline.
Vous faites ce que vous voulez, mais apparent sur jol pour en faire la pub, ça va se faire modérer.
Voici le lien pour être plus clair
http://camelotunchained.com/fr/faire-un-don/

Dernière modification par Pouloum ; 03/05/2013 à 15h55.
Citation :
Publié par Jurian
Par contre, l'argent en accès beta supplémentaire, c'est hors charte. Que cela soit pour CSE ou JeuxOnline.
Vous faites ce que vous voulez, mais apparent sur jol pour en faire la pub, ça va se faire modérer.
C'est un CM qui l'a fait. Il a du être approuvé par MJ
J'ai le pack à 75$ et je sais pas réellement à quoi j'ai droit me rappelle plus. Beta mais laquelle...si quelqu'un peut m'ajouter c'est cool
Je crois que c'était dans les commentaires du KS, un gars avait comptabilisé les accès IT jusqu'à bêta 3 (j'aurais du garder sous le coude ) ; le truc que j'avais retenu : 783 IT (tiers IT + gros tiers) juste par le KS.
Citation :
Publié par Guthred
Je crois que c'était dans les commentaires du KS, un gars avait comptabilisé les accès IT jusqu'à bêta 3 (j'aurais du garder sous le coude ) ; le truc que j'avais retenu : 783 IT (tiers IT + gros tiers) juste par le KS.
This:
Citation :
without PayPal roundabout:
total: 15164 (guild tiers figured in)
lifetime: 2537
subscription: 12627
lifetime in %: 16,73%

Beta3: 1942
Beta2: 1552
Beta1: 4953
Alpha: 5928
IT: 789
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés