Les Fils de Yaztromo seront présents !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniolia
Nous serons aussi nombreux et actifs sur les bétas, donc nous pourrons commencer à croiser le fer avant la release et nous essaierons de pousser le projet vers le meilleur afin qu'il aboutisse à un RVR au moins aussi prenant et fédérateur que celui de DAOC en son temps.

See you.
maniolia tu n'a pas jouer sur mid orca un moment chez Ase noir ?
Hey
Moi j'ai justement rejoins les Vindi sur WoW... Comme j'étais sur Alb/Ys (mythes oubliés jusqu'au début de SI)... Puis après Mid/orca (têtes brûlées puis survivants du ragnarok)
Je suis sûr que ce ne sera pas bien dur de rameuter les Vindilis sur CU !
Hello,

Pas mal de Vindilis que tu as connu à la fin de DAOC ou en alliance avec vous sur Warhammer sont maintenant taggué F/C. Et nous ferons partie de la fête également.


Le vrai challenge ce serait de rameuter la Canaille de Fal Druim!!

CANAAAIIILLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE
Hello les FY

Comme l'a dit Jamer plus haut, la cellule WAR de Vindilis que vous avez connu, s'est reconstitué sur SWTOR pui GW2 sous la bannière F/C "Friends Connection"...

On prendra (et je prendrai personnellement) plaisir à retrouver les FY (/kiss Manio - Peuh Colsk ! - /bg join Alysion - /bow Karlus & Guedgued) sur Cu quand celui-ci sera sorti

A bientot donc

Jah ...
Ces arrières petits-enfants lui ont installé un joystick sur son fauteuil roulant.
Ils sont cools
Free rp inc !
Citation :
Publié par Jamer
Hello,

Pas mal de Vindilis que tu as connu à la fin de DAOC ou en alliance avec vous sur Warhammer sont maintenant taggué F/C. Et nous ferons partie de la fête également.


Le vrai challenge ce serait de rameuter la Canaille de Fal Druim!!

CANAAAIIILLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE

oui j'imagine bien la Canaille faire disparaître un pont de leur propre camp lors d'une offensive

ça sera un peu stressant
Citation :
Publié par Anomae
Faudrait qu'il ne prenne pas trop de retard Cu quand même.
On va finir avec une bande de retraité sinon^^
Non je te rassure la crise de l'Europe va nous aider sur ce point ! L'âge de la retraite étant retardé, on serait encore travailleur quand CU sortira
Citation :
Publié par Aldweenz
Il y a autre chose que du zerg en rvr sur les nouveaux mmos?
Rassure-toi, sur daoc, même si nous leadions le bg hibernien, nous étions loin d'être les plus nombreux en terme d'effectifs. Malgré cela, le jeu nous permettait d'établir des stratégies pour pallier ce manque

Donc non il n'y a pas que du zerg en rvr sur les mmo, après tout dépend des possibilités qu'offrent le jeu en question et de ce que l'on est capable d'en faire selon la situation RvR.
Citation :
Publié par Anomae
Faudrait qu'il ne prenne pas trop de retard Cu quand même.
On va finir avec une bande de retraité sinon^^
Au moins à la retraite on pourra nolifer tranquille et en toute bonne conscience !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés