[Wiki] JoL : les accès CU et les accès bonus

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi l'accès à l'alpha en août 2014. J'ai également 3 accès bêta. Si quelqu'un arriverait m'ajouter ça serait sympa. Merci

Dernière modification par galis26 ; 03/05/2013 à 00h21.
Citation :
Publié par Morh
bah on voulait faire aussi un listing de qui allait à l'IT,l'alpha ou la beta 1 ,2 ,3 .. pour savoir avec qui on pourrait jouer se regrouper etc...

Putain je me fais reprendre en plus par un mec qui poste meme pas sur le wiki quoi ;D
Au temps pour moi.

Alpha "jouable" pour moi donc, l'IT j'ai déjà donné (puis bon, on me payait pour, pas l'inverse ).
Pas le droit de modifier le wiki, trop jeune, toussa. Donc, si quelqu'un voulait m'inscrire en :
Accès IT avec 1 clé bêta encore dispo (bizarrement, ça a l'air plus facile de trouver des gens intéressés par des clés bêta que par le fait de backer )
merci à qui voudra/pourra m'intégrer au wiki

EDIT : Merci Jion
__________________

Dernière modification par Aedificator ; 03/05/2013 à 01h18.
Citation :
Publié par Nihlathak
Merci, ne pas oublier de nous rajouter dans les accés bétas
----->
Citation :
Publié par Jion
Si non, je pense que ca serait plus clair de mettre uniquement le premier accès (vu qu'on a forcément accès aux autres aussi).
EDIT : sinon, tous ceux qui ont un accès aux IT sont en
Citation :
(with no requirement of participation)
?
__________________
Citation :
(with no requirement of participation)
Tu es dispensé de participer à toutes/certaines phases de l'internal testing. En somme, tu es un VIP parmi les testeurs

Parce que nous le valons bien...
Citation :
Publié par Guthred
Tu es dispensé de participer à toutes/certaines phases de l'internal testing. En somme, tu es un VIP parmi les testeurs

Parce que nous le valons bien...
Et surtout tu seras pas viré de l'IT en fait tu peux glander et jamais faire un rapport etc..
Citation :
Publié par Nihlathak
Pas bête monsieur peignoir bordeaux

--> *sort*
W00T ma première private joke que les moins de 20 ans les non backers ne pourront comprendre

@Guthred / Morh : je sais ce que ça veut dire, ce que je voulais savoir en fait c'était si c'était le cas pour les autres dans le tableau.
__________________
Citation :
Publié par Aedificator
W00T ma première private joke que les moins de 20 ans les non backers ne pourront comprendre

@Guthred / Morh : je sais ce que ça veut dire, ce que je voulais savoir en fait c'était si c'était le cas pour les autres dans le tableau.
Je suis honoré d'avoir initié ton private joke.
Citation :
Publié par Aedificator
@Guthred / Morh : je sais ce que ça veut dire, ce que je voulais savoir en fait c'était si c'était le cas pour les autres dans le tableau.
moi suis pas VIP, pas fini d'en écrire des rapports
@ Aedificator : J'ai un accès IT touristique

Citation :
Publié par GormaH
Sachant que c'est des tableaux séparés, pour la lisibilité autant remettre à chaque fois le pseudo, c'est pas plus lisible autrement.
Je pense surtout que les tableaux Beta vont être illisibles sinon si on rajoute tous les IT et tous les Alphas. Les tableaux Beta 2 et Beta 3 vont être super long ! Et ca ne serait pas logique de remplir les accès IT, Alphas et Beta 1 avec tous le monde mais de ne pas mettre tout le monde en Beta 2 et Beta 3.
Citation :
Publié par Fendriss
Mais en fait par ex avec le Living large tu as quoi?
IT + toutes les betas

et 5 supplémentaires de chaque?
Sur le Living Large, j'ai (entre autre) :
- accès IT sans obligation de faire des rapports/des tests
- accès Alpha, Beta 1, Beta 2 et Beta 3
- 5 clés Beta que je peux offrir (je crois que toutes les clés offertes pour n'importe quel pledge est en Beta 3)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés