La TMG organise son premier tournoi du 1 mai au 4 mai 150 € de dotations en RP

Répondre
Partager Rechercher
Erf j'aurais aimé participer dans la team à Loka.
J'peux venir en tant que remplacent vu que vous êtes full ?
J'play adc plat 1, mais j'peux top aussi (et après les autres rôles devrait pas y avoir de soucis, et en tant que remplacant j'serais amené à remplacer n'importe qui )

Dernière modification par Mincl ; 12/04/2013 à 23h54.
y a un loser bracket au pire si tu as peur de sortir au premier tour.
De plus nous tirerons au sort les rencontres sur le stream.

Dernière modification par Galete ; 12/04/2013 à 21h03.
il ne reste plus de disponibles pour le tournoi. (enfin j'attends encore une confirmation)
Si vous avez des questions ou interrogations, je vous invite à me contacter par mail à l'adresse sus-citée.
J'organiserai une réunion avec les capitaines sur ts le 28 ou 29 avril au soir, afin de vérifier que tout est ok, et pour donner aussi les accès Teamspeak .

A bientôt !

Dernière modification par Galete ; 12/04/2013 à 23h51.
Mais vous avez une place pour être prio?
Parce que si genre Makwis/Loka veulent remonter une team pour faire le tournoi, il risque d'y avoir conflit pour la place restante :<
Et voila l'arbre et la liste des joueurs pour le tournoi ( en pj)

La liste des joueurs définitives sera publiée ce soir, car on m'a prévenu de changements de dernière minutes suite a des indispos universitaires !

Bref, a partir de mercredi, venez nous retrouver sur notre chaîne :

http://fr.twitch.tv/tmg_tv

Par ailleurs en exclu, nous organiserons un autre tournoi en juin - juillet, avec plus d'équipes ( 16 a priori voire 32) sur lol. Et un autre tournoi de DOTA 2 courant juin si tout va bien .

A bientôt.
Fichiers attachés
arbre tournoi.pdf (28,6 Ko, 57 affichages)
liste joueurs.pdf (30,8 Ko, 69 affichages)
Citation :
Publié par Homard douteux
Les inscriptions sont finis ?
oui les inscriptions sont finies pour ce tournoi ci en effet. Nous n'étions pas sur d'avoir assez d'équipes inscrites, mais force est de constater qu 'on aurait pu organiser directement un tournoi à 16 équipes.

A priori, nous aurons du niveau gold au diamond durant le tournoi, ce qui devrait promettre quelques games sympathiques

A la fin de ce tournoi je m' attelle a en organiser un autre avec plus de participants.
Et ce coup ci j aurais peut être un soutien de riot si je m y prends a temps.
Dommage comme dit au précédemment mauvaise période ( début des premiers exams ), on aurais été présent avec plaisir avec ma team mais bon étant donné qu'on est tous étudiants cette période-ci n'est pas très propice pour se réunir ^^

Je viendrais matter le stream ce soir quand même pendant mes révisions ( oui aujourd'hui je ne suis pas motivé alors je met du LoL en fond ^^ ) pour voir le niveau et l'organisation

Bonne chance à tous !
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi cette team de débiles contre laquelle vous jouez ? C'est quoi ces gros wesh wesh qui spamment dans le chat en caps lock, qui pushent contre des retard quand vous êtes déco, qui pleurent quand eux le sont, qui ont fait ultra pitié du début à la fin de la game et qui se la raclent quand même ? C'est la première game du tournoi que je regarde et voir des teams comme ça, ça donne vraiment pas envie de rester sur ce stream.
Joueur (de l'équipe des débiles) sur le chat IG : "Vous nous avez ace alors qu'on avait des déco"

Streamer (remonte au début du TF) : "Non non, on les voit tous utiliser leurs spells, ils avaient pas de déco".

Comment se taper l'affiche.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés