[Kickstarter] Quelle est votre participation ?

Affichage des résultats du sondage: A combien se chiffre votre participation ?
De 5 à 30 46 9,73%
Entre 50 et 75 118 24,95%
110 140 29,60%
De 120 à 225 29 6,13%
250 81 17,12%
350 à 750 32 6,77%
De 1000 et plus 27 5,71%
Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tauntaun
Je comprend pas vraiment la disponibilité, il indique quoi son rapport 6p/realm ? Et le premier, second et troisième ça correspond à quoi ?
1) 6 choix par royaume
2) c'est le prix du 1er, 2nd, 3eme achat du même objet
tiens au fait, il y a un "voice pack".

nos persos auront une voix? juste pour les emotes? ou des dialogues sont prévus avec des pnj?


pour moi, je me suis totalement focalisé sur le côté RvR et le craft et je ne m'imaginais même pas entendre mon perso parler!
Citation :
Publié par Pouloum
1) 6 choix par royaume
2) c'est le prix du 1er, 2nd, 3eme achat du même objet
Merci Pouloum ! Ce système est cruel, il y a beaucoup trop de choix et en plus il te dissuade d'en prendre plusieurs.
Citation :
Publié par Tauntaun
Merci Pouloum ! Ce système est cruel, il y a beaucoup trop de choix et en plus il te dissuade d'en prendre plusieurs.
oui mais ça rend ceux que tu choisis encore plus uniques (et donc encore plus indispensables... )
Citation :
Publié par yuna et moi
tiens au fait, il y a un "voice pack".

nos persos auront une voix? juste pour les emotes? ou des dialogues sont prévus avec des pnj?


pour moi, je me suis totalement focalisé sur le côté RvR et le craft et je ne m'imaginais même pas entendre mon perso parler!
En fait tu travailles avec leur ingenieur son pour, selon leurs besoins, 30 secondes de dialogue, effets sonores etc. (ils peuvent enlever cette partie du package si la personne ne peut "livrer" le son).

Un peu cher pour 30 secondes - bon il y a le reste qui va avec

Moi j'aimerais bien une chanson comme dans Darkstone (a partir de 33 secondes).
Greetings from Amazon Payments, We're sorry, but your May 2, 2013 payment to City State Entertainment, LLC. for $500.00 has failed. Details of this transaction are below: Payment details: --------------- Transaction ID: [...] Recipient: City State Entertainment, LLC. Amount: $500.00 For: Pledging $500.00 on Kickstarter. Payment method: Visa XXXX-XXXX-XXXX-XXXX Reference: KICKSTARTER COM Thank you for using Amazon Payments.

même résulta que j'utilise l'une ou l'autre de mes deux cartes enregistrer sur Amazon avec les quel j'ai déjà fait des achats (sur Amazon) sans probleme.
Citation :
Publié par Tsengpo
Your Transaction Has Failed

0$ donc...
la même ici pourtant j'ai tous ce qui faut : carte valide, argent et autorisation de commander à l'etranger.

Edit: pas de problème de plafond ni de fond sur mon compte

Dernière modification par Gofyk ; 02/05/2013 à 18h57.
Exclamation
Le Dragonwhale est bien passé, il est sur le stream

Citation :
Seniil: Greetings from Amazon Payments, We wanted to let you know that we successfully completed a payment to City State Entertainment, LLC. for $10 000 on May 2, 2013. This payment is related to the payment authorization listed below:
Il faut voir avec la banque. Certaines cartes ont des plafonds hebdomadaire et/ou mensuel (par sécurité). Donc si le plafond est bas ou trop de dépense dans la semaine/le mois ca peut bloquer
voir aussi si le paiement à l'étranger ou au delà d'un certain montant ne nécessite pas l'usage d'un code envoyer par mail

je n'ai aucune idée de la façon dont amazon.com peut gérer ceci dans le cas d'une autorisation de prélèvement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés