[Stretch Goal 3] The Depth à $2.5m

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Avec le mois supplémentaire via PayPal, je ne m'en fais pas du tout pour ce stretch goal. Jem e demande quels pourront être les prochains par contre !
Faut pas non plus à s'attendre à des masses de thunes via paypal, si y a 200k au total sur paypal, ça sera déjà vraiment pas mal.
Pas certain, maintenant que le jeu est sur de sortir, pas mal de gens vont en profiter pour s'y investir, pour eux meme ou bien en anticipant un phénomène d'engouement au cours du développement (alpha/béta) pour proposer à la release des comptes backers pas très chers.

En y réflechissant, un MMO, meme à abonnement mensuel pour 40 euros, avec extensions futures gratuites et autres goodies, çà semble devenir une bonne affaire pour la release si les retours sont concluants.
Perso je parle de la thune pour le second mois de récolte, y aura pas tellement plus d'image ou de retour ou quoique ce soit. Pour comparaison, 230k c'est le total récolté via paypal pour Torment.

Peut être qu'effectivement y aura un effet Star Citizen pendant le dév, mais ces thunes, à priori ils feront pas des stretch goals super défini pour les utiliser.

Après c'est comme ça que je le conçois à l'instant d'aujourd'hui, pas dit que MJ change d'avis en cours de route.
Citation :
Publié par Mimiru
Aller, on vient d'avoir le 2° stretch ! Va-t-on avoir celui-ci aussi ?
Non, il manque 24k pour le second

Sinon je ne pense pas qu'on atteindra le troisième palier ! Paypal n'y changera rien car il est ouvert depuis cette nuit. Donc les Européens qui voulaient donner ont déjà eu le temps de le faire. Paypal ne rapportera pas grand chose selon par rapport au KS.
Citation :
Publié par Jion
Non, il manque 24k pour le second

Sinon je ne pense pas qu'on atteindra le troisième palier ! Paypal n'y changera rien car il est ouvert depuis cette nuit. Donc les Européens qui voulaient donner ont déjà eu le temps de le faire. Paypal ne rapportera pas grand chose selon par rapport au KS.
nan mais je l'avais dit hein l'histoire des européens qui otn pas de cb genre on est pas une tribu au milieu de l'amazonie qui vie de chasse et de pèche hein, on est le "vieux continent" nous!!! on faisait la guerre et la révolution qu'ils apprenaient a tressé des pagnes bordel
Citation :
Publié par skata/lirya
nan mais je l'avais dit hein l'histoire des européens qui otn pas de cb genre on est pas une tribu au milieu de l'amazonie qui vie de chasse et de pèche hein, on est le "vieux continent" nous!!! on faisait la guerre et la révolution qu'ils apprenaient a tressé des pagnes bordel
Non mais l'histoire de la CB c'est plausible.
La carte à puce c'est une invention française et elle a l'avantage d'être plus sécurisé qu'une carte à bande magnétique. C'est pour cela qu'en France la CB est très répandu. Mais dans beaucoup de pays il n'y a pas de carte à puce mais à bande magnétique. Donc certains pays l'utilisent très peu.
Je pense aussi qu'avec le gros coup de mou de milieu de KS (comprendre tout sauf les 2 premiers et 2 derniers jours) ceux qui voulait vraiment participer ont du s'arranger pour le faire quand même via des amis ou autre
Citation :
Publié par Jion
Deuxième palier atteint !
C'est possible de rouvrir un thread pessimiste pour le troisième palier ?
On a un mois et 90 minutes pour atteindre ce troisième pallier, c'est du tout cuit. Serait temps de nous annoncer un quatrième pallier
Citation :
Publié par Mimiru
On a un mois et 90 minutes pour atteindre ce troisième pallier, c'est du tout cuit. Serait temps de nous annoncer un quatrième pallier
Et le 5e, il y a encore 2 têtes de dragon
Citation :
Publié par TURKAN
t'inquietes, si toi tu ne sais pas quoi en faire, d'autres backers le sauront surement :)
J'en doute pas !
Mais les 140 que j'ai deja pris me suffiront en effet amplement ! (login prioritaire+tt les add ons et le restes en truc 'kikoo' )
Oui login prio et add ons , le reste c'est pour lolilol

(le plus important étant pour moi le taunt spécial , j’espère un bon TeaBaging et une voix différente , les skins kikou après si c’est limité à la pioche de la chouette de départ osef)
Perso je vois de possibles grosses dépenses: guilde (100), nom (20), maison (25 voir 75 pour 2), extensions (30), priorité (10), crafter pack (75), et je ne parle pas des effets cosmétiques/kikoolol, ca fait déja beaucoup de points à dépenser, vu qu'il n'y en aura plus d'ici 30 jours le "prix" IG des FP ne va cesser de monter....
Citation :
Publié par Danth
Oui login prio et add ons , le reste c'est pour lolilol
Emplacement de stockage supplémentaire également peut être utile.
Citation :
Publié par Tsengpo
c'est quoi founder's house blocks ?

moi je veux surtout la statue canard..
elle est pour tous la statue. nc = no charged (comme ta cb )
MJ a indiqué qu'il aimerait vraiment avoir The Depth pour la release. Du coup, il va laisser Paypal ouvert plus de 30 jours pour l'avoir (si les 30 jours ne suffisent pas). Paypal sera laisser ouvert le temps qu'il faudra. Par contre, il a aussi dit qu'après 30 jours, les récompenses des tiers sera beaucoup moins intéressant pour les "nouveaux" et apparemment ils n'auront pas accès au FP.

Dernière modification par Jion ; 03/05/2013 à 14h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés