Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Ok je tente ma chance ici aussi alors :

Question plus pratique :
Qql'un connait-il le moyen d'obtenir des "sacs de gemmes"
Rien trouvé chez les marchands, jamais loot, mais j'ai vue qu'il y a des récompenses de profession (visiblement artisanat) contre 5 pieces celestes.
Ai-je mes chances sur ce type de produits ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Lakrampe
Ok je tente ma chance ici aussi alors :

Question plus pratique :
Qql'un connait-il le moyen d'obtenir des "sacs de gemmes"
Rien trouvé chez les marchands, jamais loot, mais j'ai vue qu'il y a des récompenses de profession (visiblement artisanat) contre 5 pieces celestes.
Ai-je mes chances sur ce type de produits ?

Merci d'avance.
Il me semble que tu peux en récupèrer également dans les "coffres fort cauchemardesque" (le coffre violet qu'il faut ouvrir avec une clef du cash shop) enfin à vérifier une fois en jeu ^^
Citation :
Publié par -IA-
A quel lvl et où, trouve-t-on le 1er compagnon, svp?
De mémoire c'est au niveau 16 tu auras une quête en ville qui te donnera ton premier compagnon à choisir parmi 4 ou 5 différents si ma mémoire est bonne.
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
Pour les donjons de la forge, il faut avoir un niveau précis, ou les missions scale avec nos niveaux ? Ou il y a plusieurs version du donjons pour plusieurs couches de niveaux ?
Les missions s'adaptent avec le niveau du personnage
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
Toutes, ou seulement celles qui ont été créée spécifiquement dans ce but ?
je dirais toute au premier coup d’œil et de ce que j'ais pu tester mais je peux me tromper
Cependant il n y a rien dans la Foundry qui permette de changer les caractéristiques des mobs (caractéristiques ou niveau)
Citation :
Publié par azenmog
Il me semble que tu peux en récupèrer également dans les "coffres fort cauchemardesque" (le coffre violet qu'il faut ouvrir avec une clef du cash shop) enfin à vérifier une fois en jeu ^^
En parlant de ces coffres, le seul moyen de les ouvrir est le cash shop ? comment ça fonctionne ?
quelques questions en vrac:


-Apparemment on peut invoquer des diamants astraux toutes les heures, comment on fais ca, svp ?


-L'argent de base qu'on gagne avec les quetes: on peut l'échanger contre des diamants ou des zen, svp ?

-Largent sert a quoi finalement? vu qu'à l'hotel des ventes, tout se monnaie en diamants

-Sinon j'hésite entre le voleur ou le guerrier defensif? guerrier defensif, plaisant a jouer en pvp?


thx d'avance
bonjour,

je suis guerrier défensif
A quoi sert l'espèce de bouclier bleu à la droite de mon personnage???

je suppose qu'il n'est pas là pour faire joli donc..

si quelqu'un sait me dire, ce serait gentil
merciiii
Moi c'est plus un coup de gueule question.. je copie/colle ce que j'ai posté sur le forum off.

Citation :
Oui, c'est important de cloisonner les communautés,

J'ai plus envie de jouer car :

-En donjon personne se parle de peur qu'on puisse pas se comprendre. Et donc n'hésitent pas à rand sur tout...

-Les Anglophones par exemple donnent des mauvaises notes au contenu créer par les Allemand et les Français avec des com' comme "English plizzz" et paf une étoile. Alors que c'est un super donjon.

-Les carneaux sont de vrais bordels, et ceux qui parlent pas Anglais se font voir chez les Grèques.

Le jeu est très bien, mais c'est la communauté qui fait un jeu. Et autant vous dire que sans démarcation entre les langues une langue par serveur par exemple ça tombe bien il y'en à 3 ! Le jeu va se vider.

Et je demande aux CM de regarder et de lire les commentaires de la quête "La lame rouge" merci. Je ne suis pas l'auteur, et je le plaint, et a vrai dire j'ai même pas envie de publier ma quête je vais juste simplement, jouer à autre chose, qui sera moins débile au niveau de la communauté.
Donc ma question est ? Est -il possible de faire des serveurs localisé ? Parce que la autant vous dire au début j'étais pas rebuté par l'idée de tous mélanger, aujourd'hui je parle d'ECHEC ! Alors bien-sur vous y pouvez rien si les gens sont stupides. Par contre il en serait autant si vous ne faites rien.
Star trek a un seul server multi langue et cela marche très bien.
Apriori Neverwinter n'aura à la release plus qu'un seul server regroupant tout le monde comme star trek, donc non pas de server localisé.

Le mieux reste de rejoindre une guilde francophone ( si c'est comme star trek, 500 membre max par guilde ) et de joué entre francophone.

Citation :
Publié par digimi
bonjour,

je suis guerrier défensif
A quoi sert l'espèce de bouclier bleu à la droite de mon personnage???

je suppose qu'il n'est pas là pour faire joli donc..

si quelqu'un sait me dire, ce serait gentil
merciiii

C'est ta barre de blocage.
Quand tu appui sur shift tu te met en position de blocage, les coups recu ne te feront plus de dégat mais feront baissé cette barre, une fois la barre vide, ton blocage est brisé.
Tu as des compétences qui te redonne des points de blocage.
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Bonjour,

J'aimerai savoir comment mettre mon clavier en azerty pour le jeu car il le prend en qwerty.
La petite trainée qui nous guide, elle reste tout le long du jeu ?

merci
Pour les touches, je ne crois pas que tu puisse changé cela, par contre tu peux réattribué tes raccourcis dans les options.

La petite trainé reste, elle indique la quete "suivi", c'est désactivable dans les options.

Edit : Désolé du double poste, je me suis planté et je ne peux pas supprimé celui-ci.
Citation :
Star trek a un seul server multi langue et cela marche très bien.
Apriori Neverwinter n'aura à la release plus qu'un seul server regroupant tout le monde comme star trek, donc non pas de server localisé.

Le mieux reste de rejoindre une guilde francophone ( si c'est comme star trek, 500 membre max par guilde ) et de joué entre francophone.
Je suis dans une guilde FR ça n’empêche pas de voir l'anti FR, les insultes fuser, parce qu'on parle FR et qu'on dérange !
Yop, j'ai fais ma Foundry quotidienne qui aurait du me refiler 1000 diams, mais j'ai rien eu, j'ai loupé un truc ? j'ai bien rendu la quête bleu et j'ai bien le décompte de 20h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés