[LoR-Béta] Des screens...

Répondre
Partager Rechercher
La rotonde est vraiment miougnifique ainsi que la passerelle romulienne.

On a enfin un jardin hydroponique

Les quartiers du capitaine sont un peu grand et un peu vide et on ne peut pas mettre nos trophées

Par contre en faisant certaines missions j'ai eu l'impression d'une évolution sur nôtre passerelle, comme quand on découvre l'épée sur new romulus ou le tableau.
Hello Captains,

In preparation for an upcoming patch to the Tribble Test Server, as well as Open Beta (to be announced very soon), we will be performing a character wipe on Tribble today.

While we don't do this often, it is required for today's maintenance to clean up existing Romulan characters that would become unplayable due to today's patch. THERE WILL NOT BE A CHARACTER WIPE ON HOLODECK WHEN WE LAUNCH LEGACY OF ROMULUS.

You will still be able to import your Holodeck characters after this is completed, and players who are in our Closed Beta will be able to create a new Romulan and/or Klingon* character. We will be opening up full Romulan and Klingon* missions, episodes, events and level 1-50 progression with today's patch to our Closed Beta participants.

[Attention Tribble Foundry Authors!] All Foundry Missions on Tribble will also be deleted in this maintenance. THERE WILL NOT BE A FOUNDRY MISSION WIPE ON HOLODECK WHEN WE LAUNCH LEGACY OF ROMULUS.

Thanks for your understanding, and we sincerely appreciate all of the feedback and bug reports received thus far. We look forward to reading the new reports that are received after today's patch.

We'll see you on Tribble!

-The Star Trek Online Team

----

*Klingon creation and gameplay may not be unlocked at the same exact time that Tribble comes back up, but we will message when it does.

--------------------
Brandon "BranFlakes" Felczer | Community Manager
Citation :
Publié par Meliagan
De toutes façons, même au niveau 1, je suis sûr qu'un Klingon sait se battre avec honneur et courage !

RIP la petite Zinra et son appareil photo
Dommage, elle était charmante ^^,



EDIT: au fait j'ai vu sur Facebook qu'ils ont annoncé l'arrivée d'un vaisseau gratos, il sera présenté dans un prochain devblog, y'a même une image preview, pour ceux qui ont Facebook GO !!!! ca sera je pense soit le vaisseau vétéran soit le vaisseau offert dans la mission temporal ambassador logiquement, j’espère que ça sera le vaisseau de la mission, il est beau mais pas assez pour être appelé vaisseau vétéran ^^


EDIT 2: bordel j'hallucine je n'ai plus aucun perso sur tribble .... meme mes vieux persos test fed et KDF :s

Dernière modification par Allabamma ; 08/05/2013 à 08h52.
Avec tous les soucis dû au lancement de NWO, un fan de STO sur facebook a demandé, si il serait possible d'avoir une compensation avec un vaisseau gratuit, et l'équipe STO a répondu favorablement, donc cela ne m'étonne pas du coup
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Avec tous les soucis dû au lancement de NWO, un fan de STO sur facebook a demandé, si il serait possible d'avoir une compensation avec un vaisseau gratuit, et l'équipe STO a répondu favorablement, donc cela ne m'étonne pas du coup
Super cool alors

j'ai aussi eu une réponse de la page officielle de sto sur facebook et il m'ont confirmés que le vaisseau présenté sur facebook et qui ferra l'objet d'un dev blog ultérieur ne sera pas le vaisseau veteran, mais il y en a un en projet

Dernière modification par Allabamma ; 08/05/2013 à 20h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés