[Actu] Ragnarok Online II est lancé en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/5/2013 à 09:46 par Inusaa sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs phases de bêta-test (plus ou moins concluantes), Ragnarok Online II est officiellement disponible en version occidentale et free-to-play, depuis hier mercredi 1er mai.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Alors , bien ou bien ?
Message supprimé par son auteur.
Je me suis amuse a un détail, avoir Swtor et Ragnarock II lancer sur la meme machine.
Le changement de résolution effectué par Ragnarock fait planter Swtor.

La question lequel des deux est mal développer
Reponse : les deux
@Zydd :
Pour l'instant j'aime bien. Je retrouve l'esprit du premier un peu.
Les classes sont sympathiques, etc. Faut essayer (gratos). Pendant 14 jours tu n'as pas accès au cash shop.

C'est clairement un jeu qu'il faut essayer pour se faire une idée.

-Le chat est.... particulier. Ca defile non stop. Du coup les annonces sont répétées x4 pour être sûres d'être vues, ça défile encore plus vite... bref, tu le regardes jamais le chat.

-graphiquement : c'est ambiance RO. Donc soit t'aimes, soit t'aimes pas. là encore c'est vraiment personnel comme gout. Moi je le trouve joli.

-musiques : sympas voires belles.

-Bruitages : corrects, ce qu'il faut.

-Voix : gniii. Alors là c'est particulier. Pas bcp, de temps en temps. Pour les PNJ, ça va. Du nippon. Donc expressifs. Pour ton perso... Pour avoir tenter la voix 5 perso féminin... Quand elle prend un critique, elle hurle façon manga... Quand tu prends 5 critiques d'affilée, tu veux refaire un perso

-Classes : Comme dans RO. Sauf que tu n'as plus marchands. C'est une classe parallele ça (à choisir parmi 5)

-Création perso : Y a vraiment de quoi customiser. Très sympa.

-Look armure/arme en jeu : super sympa aussi.

-Quetes : le standard. Je pense que comme tous les jeux, si tu prends le temps de les lire, c'est cool. Si tu rush, le jeu tiendra pas longtemps pour toi. En anglais bien sûr.

-Cash shop : De mon modeste niveau (20) : pour l'instant j'en ressens pas le besoin. J'ai gagné assez de tune pour ma premiere monture au 15 (coute 10 zeny (po)). Pour monter mon craft. Pour l'équipement, tout looté. Des fois tu trouves des coffres pandora. Avec une chance d'avoir un super item lié à ton perso. Genre arme (level 1 uber)

Ah et faut pas avoir peut de farmer quand tu veux un truc.... mais ça, c'est bcp de jeu online.

Y a qu'un truc chiant : Tu loot des cartes (genre carte de la grenouille verte +1 force +1 agi. Tu peux en porter 1 au level 1. 2 au level 10, etc...) t'en loot bcp. Ca prend de la place. Tu as un porte-cartes offert qui dure 10 jours. Apres faut le payer. Sinon, tes sacs seront pleins... Ta bank, toute petite...)

Et un ptit conseil : Quand on créé un compte. On reçoit en bonus un sac contenant plein d'armes (toutes liées au perso qui l'ouvre le sac. Faut vendre celle en trop pour un bon ptit pécule). L'arme dure 10 jours et roxe à mort (genre +40 au stats 200/300% de dégats. A ouvrir avec le perso qui tu souhaites leveler. Ca vraiment c'est le jour et la nuit avec et sans.

Bref. Bon ptit jeu. Qui marquera peut-être pas les esprits. Mais qui mérite qu'on s'y attarde.

Dernière modification par pom2pin ; 02/05/2013 à 11h57.
@pom2pin

Merci pour ton retour, je pense que je vais l'essayer du coup .
Il est aussi dispo sur Steam (avec un téléchargement très rapide et stable donc ).

Étant un vieux joueur de RO je vais le tester, m'enfin à priori ça a l'air moyen...
Vais voir ça de plus près et je vous ferais part de mon avis

Edit: Entre le client sur steam où l'inscription ne marche pas avec aucune possibilité de se connecter avec un compte existant, et le client "officiel" qui ne veut pas s'installer... C'est bon j'ai eu ma dose, l'herbe sera surement plus verte ailleurs

Dernière modification par Skeln ; 02/05/2013 à 12h26.
J'suis arrivé au niveau dix, et aucune réflexion demandée jusque là même dans les boss.. Je n'ai fait que spammer mon attaque principale et ça passe... Les monstres n'ont qu'une seule attaque. Ca change peut-être après mais j'ai pas eu l'envie de pousser.

La technique de combat n'est pas différente du premier, mais dans le premier les attaques étaient dynamiques et les monstres avaient pas un kilo de vie à niveau équivalent. Là on dirait les combats basiques du 1 mais en chiant

Sinon l'univers est adorable et plein de vie.
Personnellement je nage en pleine blague, tellement je n'arrive pas à lancer le jeu:

- J'ai téléchargé l'installation via Bittorent, mais au moment de commencer l'installation je me prend un message d'erreur comme quoi l'Utilisateur actuel du PC ne peut pas l'appliquer, malgré un truc clean et en compte Admin. Rebelotte via l'install style Launcher, même problème.

- Je me suis rabattu sur Steam et autre souci, en lançant le jeu j'arrive sur le WarpPortal Launcher qui me demande... de créer mon compte, sans songer un moment qu'un utilisateur pouvait déjà en avoir un. Et pire même via ce truc je n'arrive même pas à en créer un autre, bloquant constamment qu'importe le pseudonyme et un mail valide v_v

Donc ça me désespère déjà pour ça, et je n'arrive pas à trouver une solution pour...
Mais , il est pas localisé en fr ni ne dispose de serveurs euro oO ?
Téléchargement du client hier, un torrent, mouai admettons. Bien plus tard, téléchargement fini, début de l'installation. Problème de sécurité, compte utilisateur... Je me prend la tête à chercher sur les forum, le problème est connu, quelques petites manip à faire, bref pas terrible.

J'arrive enfin à lancer le launcher, le temps des mises à jours, je vais créer un compte, impossible, il te valide pas les info et il te dit même pas d'où vient le problème.

Alors déjà pour le jeu de l'année, je chercherais pas plus loin, mais pour un jeu comme celui là qui sert juste de test, merci aurevoir et pas à bientôt
comme mon vdd, l'installation est plutôt galère :s quel intérêt de faire un installateur qui ne donne pas l’accès total a ce que tu install ? Sa montre deja le niveau d'intelligence des devs ... c'est le premier programme avec un installateur en .exe qui te demande de faire des manips en cmd ...

Ca fait peur pour la suite :s
""Ragnarok Online II est lancé en Occident""
non non c'est une version américaine (où les européens ont le droit de jouer bien sur) avec serveur aux US par exemple les arènes pvp au lieu de les avoir a 21h et 23h ca fera du 6h et 8h du matin chez nous ...

sinon rien de transcendant, une pâle copie du jeu qu'ont eu les asiat il ya 5 mois sans aucune correction de bug ni changement et qui devrait donc suivre le même chemin (jeu mort en 3 mois)
Citation :
Publié par fabbb
"" par exemple les arènes pvp au lieu de les avoir a 21h et 23h ca fera du 6h et 8h du matin chez nous ...
Sérieux ? :'(

Vu le nombre d'européens je pense que ça serait tout bénef pour eux d'en faire aussi aux heures européennes ...
Pour l'instant il y a une telle densité au mètre carré dans les zones de départ que c'est injouable et pourtant j'avais choisi un canal vert. Bref on dirait un grand magasin à minuit avant les soldes ou un applestore lorsqu'ils sortent un nouveau produit! Je vais laisser décanter tout ça j'aime pas la foule.
Citation :
Publié par fabbb
sinon rien de transcendant, une pâle copie du jeu qu'ont eu les asiat il ya 5 mois sans aucune correction de bug ni changement et qui devrait donc suivre le même chemin (jeu mort en 3 mois)
Pas forcément car il est dispo sur Steam. Ce qui lui donne une grande visibilité contrairement à la version asiatique.
Et pour l'instant il est placé en haut du tableau des stats : http://store.steampowered.com/stats/
Jviens d y jouer ce we !
C est pas si mal, la mentalité est pas trop mauvaise ( des party facilement)
Ca reste du gros bashing on aime ou pas, par contre je trouve qu il y a bcp de latence, il est ou le serveur?
Super j'aime et j'ai trouvé une base de donnée (database), www.ro2database.com avec les objets, items, monstres, quêtes etc.. de ragnarok 2, super pratique comme je les aimais pour ro1!
En plus ils ont prévu de remettre les WoE dans ragnarok 2, il n'y as plus qu'a patienter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés