[Actu] Camelot Unchained est financé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azarid
GG ! je l'attend ! Estimated delivery of Alpha Access: August 2014. ^^
pareil plus qu'a attendre ! en prennant des news de tps en tps
Gratz !!!!!


C'est juste énorme ! vraiment fier d'avoir été la des le début, tellement hate qu'on y arrive ! Maintenant Nous faut c'est Depths, parceque ça a l'air juste mortel !

Et Fugo, genre tu te ramene juste quand le KS est financé, t'as pas voulu prendre de risque lol
Ben NAN !!! : ya pas qu'a attendre ...

Va falloir se bouger un peu les doigts et participer au forum Backer pour faire entendre votre voix.
Vous voulez UN jeu ou vous voulez VOTRE jeu ?
Citation :
Publié par Nihlathak
En meme temps je vois pas qeulle risque il y'a, si ca n'aurait pas été financer, rien n'aurait été prelever....
Le risque de voir la même rengaine mmoesque nous êtes servie jusqu'à la fin des temps?
Je suis médisant, y a d'autres bons projets
Depuis le temps que j'attend ça :')

Maintenant on va pouvoir se déchaîner sur le forum qu'il va mettre en place pour qu'il tienne ses promesses et fasse pas de bêtises !

Testing Access : January 2014

C'est nous la police ! Aller zou au boulot !
__________________
Albion a toujours vaincu et vaincra toujours!

Citation :
D'un côté les soldats d'Albion, issus du monde légendaire des Chevaliers de la table ronde. De l'autre le peuple de Tuatha Dé Danann, directement inspirés de la culture celtique et pour finir, les fières Vikings et leur mythologie scandinave. Embrassez la cause d'un des trois royaumes
sont où les hib et les mid? ah vous avez changé de nom
Citation :
Publié par ombrag
Bravo bravo, ...
http://www.twitch.tv/citystategames

Des idées pourquoi je ne peux pas regarder le stream ?
Failure connexion x_x
Parce que tu as été un mécréant, un homme sans foi !

HAHAHAHA !

(;p)


edit : HEY ! pourquoi le post-it a disparu ! certains n'ont peut-être pas fini de modifier leur pledge et donc d'avoir la référence pour annuler les prélèvements d'amazon antérieurs ... :/
Citation :
Publié par skata/lirya
Je suis curieux de voir si le paypal va apporter tant que ça maintenant
les allemands représentent une grosse communauté de gamers et d'ancien de daoc donc à priori oui ^^
J'étais pas présent de la soirée (j'ai juste suivi le stream depuis mon iPhone) !
C'est dur de rentrer et de devoir lire tous les messages postés ce soir Mais c'est pour la bonne cause : GG nous
Citation :
Publié par Nihlathak
Bon pour fêter je m'offre un verre de whisky, bouteille qui date de la fin d'année dernière jamais ouverte. Enfin une bonne occassion de l'ouvrir!
Hum, un bon whisky 6 mois d'âge
Citation :
Publié par skata/lirya
Je suis curieux de voir si le paypal va apporter tant que ça maintenant
J'ai tenté de rameuter un max de potes/connaissances et dans le lot il y en avait quelques uns pas mal intéressés et parés à lâcher des sous mais qui étaient rebutés par KS et le paiement par amazon. Ces gars ne jurent que par Paypal...

Je dois pas être le seul dans ce cas de figure j'imagine...

Il va y avoir encore 30 jours en paypal, et avec le buzz du financement atteint on peut quand même espérer que les grands média du jeu vidéo mettent sérieusement le nez dedans. Si en plus les mecs font comme Star Citizen et laissent la possibilité de payer encore plus longtemps, je vois pas pourquoi ça ne rapporterait pas de sous, au contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés