[Stretch Goal 3] The Depth à $2.5m

Répondre
Partager Rechercher
Imo ressortez les Abyss avec plus d'intérêt a ce fight dedans et tlm sera content après si c'est juste pour créer une sorte de BG osef need du RvR en open en gros DAOC OF.
Citation :
Publié par Nihlathak
En fait, le plus dure pour MJ ca sera de faire un nouveau palier au delà de 2,5M

*optimiste jusqu'au bout des ongles même s'ils sont rongés*
Je me demande s'il a été assez malin pour en prévoir un...
__________________
Citation :
Publié par Nihlathak
En fait, le plus dure pour MJ ca sera de faire un nouveau palier au delà de 2,5M

*optimiste jusqu'au bout des ongles même s'ils sont rongés*
J'en vois un facile: "Si le pledge atteint $3m, nous nous engagerons à payer à Hellraise un salaire pour rester à la maison jouer "
Citation :
Publié par Nihlathak
pour la charte graphique j'espère qu'on aura quelques chose qui tourne plus autour des graphiques réalistes plutot que du toon plastifié ou fantasy.
Les graphismes, il va falloir les crafter !
En fait, le crash d'amazon, c'était juste pour rajouter un minimum de suspens ...

Sinon, ça aurait été trop facile et moins rigolo ;p
Citation :
Publié par Loll
En fait, le crash d'amazon, c'était juste pour rajouter un minimum de suspens ...

Sinon, ça aurait été trop facile et moins rigolo ;p
Chut, stop dévoiler le plan marketing qu'on a fait avec MJ!!
Manquerait plus que tu dévoiles le bisou de l’actrice qui se faisait passer pour sa femme (avec trace de rouge à lèvre), la larme en Evian, la Bière remplie d'orangeade, etc...
J'ai hâte de voir si il va y avoir un effet Paypal, /need the depth
Citation :
Publié par FLK
J'ai hâte de voir si il va y avoir un effet Paypal, /need the depth
Largement de quoi récupérer suffisamment d'argent pour The Depth. Maintenant que l'objectif principal est atteint on peut s'attendre à voir pas mal de retardataire/opportuniste débarquer. Voilà, ce n'est pas logique, ils pouvaient donner leur argent avant sans rien risquer mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Déjà 2.1M$, à ce rythme le 2.5M$ c'est finger in ze noze
à ce rythme non justement (enfin pas pendant la période du KS). Mais avec paypal pour demain et les 30 jours qui viennent avec uniquement paypal, là c'est sûr que ça devrait pas poser de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés