[UP] Streaming CSE pour la fin du Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Concernant ton deuxième commentaire, je ne prendrai même pas la peine de relever, y'a pas un jolien qui ait le skill de ce type donc bon
La prochaine fois je mettrai encore plus de smileys, promis

En tout cas il doit avoir le cul propre le Reckful
Citation :
Publié par Angron
La prochaine fois je mettrai encore plus de smileys, promis

En tout cas il doit avoir le cul propre le Reckful
Tous les wannabe ont leurs fanboys
Citation :
Publié par Angron
La prochaine fois je mettrai encore plus de smileys, promis

En tout cas il doit avoir le cul propre le Reckful
Ahah, la prochaine fois je rendrai encore plus obvious la prise de perche volontaire

J'avoue que j'ai un faible pour faire déraper les sujets en WoW vs Daoc, mais si c'est pour me faire traiter de lèche-cul, je saisirai une autre occasion
Citation :
Publié par Glor
J'avoue que j'ai un faible pour faire déraper les sujets en WoW vs Daoc, mais si c'est pour me faire traiter de lèche-cul, je saisirai une autre occasion
Je sais pas, je trouvais que c'était dans la continuité de tes posts...

A charge de revanche
Nan mais Reckful c'est un type bien. En plus en parlant de lui on peut atteindre le #Godwin point# super rapidement.

Sinon le live il est moisi, on a du 500p c'est quoi ce flux bâtard là ?
Et pourquoi y sont moche les gens du studio ? Y auraient pu embaucher 2 3 babes pour l'occasion. Pasque le geek boutonneux ça fait pas vraiment vendre.
Y en a pas un qui bosse chez CSE, une belle brochette de tire aux flancs !
Ca augure mal du développement tout ça !

Dernière modification par Compte #362935 ; 01/05/2013 à 21h42.
Citation :
Publié par Angron
Je sais pas, je trouvais que c'était dans la continuité de tes posts...

A charge de revanche
Bah c'était surtout un pull pour les "daoc only TRUE SKILLZ PVP game", mais comme j'ai oublié de préciser qu'il jouait à WoW, ça n'a pas mordu :/
Citation :
Publié par Glor
Bah c'était surtout un pull pour les "daoc only TRUE SKILLZ PVP game", mais comme j'ai oublié de préciser qu'il jouait à WoW, ça n'a pas mordu :/
LOL Un joueur de WOW PVP skill ? mdr le seul vrai pvp c'etait daoc .
Citation :
Publié par Domhnall
Allez voir des streams de "top PvP players" sur WoW de temps en temps, c'est toujours drôle de les voir sauter partout et spammer une seule attaque.
C'est toujours mieux que le pvp de Daoc@j'appuie sur un bouton j'ai mez un bus pendant 10 secondes+

GROS SKILL.

@Morh : Merci

@Dessous : Tout ça pour dire que t'as une copine
Citation :
Publié par Cade(goute)
tain comment passer pour un con après de sa copine quand elle a entendu la musique, elle m'a demandé ce que je branlais a regarder la " Bande a Picsou " en anglais, si j'ai pas autre chose a foutre a mon age ... VDM
Tu devrais choisir tes copines plus jeunes
Citation :
Publié par Cade(goute)
tain comment passer pour un con après de sa copine quand elle a entendu la musique, elle m'a demandé ce que je branlais a regarder la " Bande a Picsou " en anglais, si j'ai pas autre chose a foutre a mon age ... VDM
"copine" "branlais" "picsou" "foutre".

J'aime ce champ lexical de la Cave !

Epique le thème DAoC !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés