[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wizz LaBelle
j'ai poussé le perso lvl 18, j'ai dropé un plastron certissable, 300 diamants demandé merci au revoir, je drop un coffre légendaire 1028 diamants demander pour une clef, c'est un pure pay to win se jeux
Tu as besoin de diamants pour enlever un enchantement sur un objet, pas pour en mettre (c'est bien précisé pourtant avant de valider un enchantement).
chui pas fan de l'interface


on voit pas le curseur de la souris pour le deplacer sur l'écran.

obligation de reconfigurer les commandes, car de base, cest pas comme les mmorpg traditionnels pour le deplacement, etc.

Bon question d'habitude je pense


Niveau quetes, ca doit etre le tutorial, mais cest de lultra classique deja vu avec assistanat, pour le moment.
(je suis venu ici, pour retrouver la difficulté des baldur gates (oui oui, ceux d'il y a 12 ans au moins), jespere que cest le bon jeu)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
chui pas fan de l'interface


on voit pas le curseur de la souris pour le deplacer sur l'écran.
Tu peux appuyer sur F2 pour passer en mode souris
Citation :
Publié par wizz LaBelle
j'ai poussé le perso lvl 18, j'ai dropé un plastron certissable, 300 diamants demandé merci au revoir, je drop un coffre légendaire 1028 diamants demander pour une clef, c'est un pure pay to win se jeux
Les diamants tu les gagnes IG, tu dois pas les payer, ce sont pas des zens.

Les zens tu peux en avoir avec des diamants.

Sinon parler de pay to win pour un jeu pve, c'est stupide.

Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Il suffit de passer le client en anglais pour que ça soit lisible (le temps qu'il règle le problème pour le client français).
On peut le faire IG ou faut se reco ? Pas trop envie de passer 1 heure voir plus dans la file d'attente
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ


On peut le faire IG ou faut se reco ? Pas trop envie de passer 1 heure voir plus dans la file d'attente
Non il faut quitter le jeu pour changer la langue du client (tu vas dans option sur le launcher).

J'ai déco à l'instant et j'ai repassé le jeu en français pour voir si ils ont corrigé ce bug mais toujours pas .

Ps : il y'a pas de file d'attente pour le moment, profitez en
bon ça fait pas longtemps que je suis connectée j'ai du mal à avoir un avis pour l'instant je sais toujours pas si je vais retourner vers ragnarok à minuit... Je sais qu'une chose ... je crois que j'ai jamais vu les perso féminins aussi moches... leurs yeux c'est juste ... Comment ils ont pu valider ça ?
Citation :
Publié par Keei
bon ça fait pas longtemps que je suis connectée j'ai du mal à avoir un avis pour l'instant je sais toujours pas si je vais retourner vers ragnarok à minuit... Je sais qu'une chose ... je crois que j'ai jamais vu les perso féminins aussi moches... leurs yeux c'est juste ... Comment ils ont pu valider ça ?
+1 C'est moche, les armures sont moche aussi...
Je fait quelque arénes puis je vais décrocher je crois.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
j'ai poussé le perso lvl 18, j'ai dropé un plastron certissable, 300 diamants demandé merci au revoir, je drop un coffre légendaire 1028 diamants demander pour une clef, c'est un pure pay to win se jeux
Le contenu des coffres forts est trop aléatoire pour les associer à un système pay to win. Mais histoire d'enfoncer le clou, il faut bien plus que 1028 diamands pour une clef.
Citation :
Publié par Cen
+1 C'est moche, les armures sont moche aussi...
Je fait quelque arénes puis je vais décrocher je crois.
Bah je me dis que ça arrive les armures moches bas level donc je préférais pas en parler ... Par contre je pense pas que les gueules des perso changent en montant de level

J'ai un peu du mal à accrocher pour l'instant je vais attendre le premier donjon de groupe ( quel level ? ) pour voir si le healer vaut vraiment le coup sinon j'irais tester ragnarok :s
Citation :
Publié par Keei
Bah je me dis que ça arrive les armures moches bas level donc je préférais pas en parler ... Par contre je pense pas que les gueules des perso changent en montant de level

J'ai un peu du mal à accrocher pour l'instant je vais attendre le premier donjon de groupe ( quel level ? ) pour voir si le healer vaut vraiment le coup sinon j'irais tester ragnarok :s
vers lvl 8-10 le premier donjon.

Les armures sont pas moche à partir du lvl 20, mais au début oui pas faux ^^
Ouai on peut trouver ca moche ou pas, ca a au moins le mérite d'avoir sa propre patte graphique (perso je le trouve proche de CO le cell shader en moins) pas comme les centaines de jeux Kr / asiatiques avec les même bombasses et warrior éffeminés où pour ma part le jeu s'arrête à la customisation du perso... là ou tous les ado prépubères ou quadra pervers s'excitent sur les perso qu'ils peuvent créer... le reste du contenu/gameplay étant du copié/collé de tous les autres jeux f2p kr/asiat...

Pour en revenir à Neverwinter, je suis agréablement surpris, je le prend comme un bon f2P (contrairement à ce que j'ai lu plus haut ca n'a pas l'air d'un P2Win) si je devais payer je le trouverai moyen (allez moyen+). Donc probablement l'un des meilleurs f2P actuel.
Avis a tous ! le père noël n'existe pas !

En gros le Free To Play n'existe pas ou partiellement.

Mon avis c'est que pour un Free to Paye bah c'est... pardon Play bah c'est pas mal je trouve les combat un peut rigide (je joue un Guerrier Défense).
Si non j ai bien aimé les quêtes Fonderie je sais pas si la traduction en Français c'est Fonderie mais j'ai bien aimé.
Après faut pas râlé parce-que un tel ou un tel truc est payant c'est a chaque fois comme ça ici "oui mais les clef payantes" tu travaille gratos toi ?

Donne moi ton téléphone j'ai beaucoup de travaille pour les gens qui travaille gratos
Pour ma part, très sympathique.
Le jeux est plutôt au top pour une béta ouverte.
Actuellement j'ai commencais à jouer vers 20h30 (après la maj) et le jeux se porte très bien, j'ai pu monter un voleur (ou équivalent) assez rapidement.
Mais ça ce gatte, pour moi ça pu franchement le F2P (le faux F2P)
On voit tous de suite que le caractère "Gratuit" du jeux est en valeur mais que dérrière une énorme boutique fonctionne avec pour principe de rapporter de l'argent.
Dire qu'il faut payer les mods et personnes qui ont travailler dessus c'est en euphénisme, biensûr il faut les payer, mais pas besoin d'arnaquer la clientèle.
Ce jeux me paraît vraiment génial, en effet ouais.
Mais une mauvaise license un peu trop commercial va en faire usage a de mauvais fonds
C'est vraiment dommage, certes j'y jouerais peut-être entre amis, mais je n'y mettrais pas un centimes ! Et il faut le dire ! la personnalisation du personnage et les graphisme de l'IA sont à CHIER ! mais vraiment ! les décors super, les sorts super, mais le reste ! pouin-pouin ! tanpis ! On verra plus tard ! bon jeux à tous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés