Des raisons d'être optimiste sur le KS ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TURKAN
au pire avec paypal tu prend un compte backer à 25 dollars et tu prend des FP pour 100 dollars, puis tu tranfert les FP sur ton autre compte backers à la release...
Ah je me posais la question, c'est confirmé ça ? (le transfert de FP)
Omg comme c'est actif ici ! je rejoins ceux disant que c’est éprouvant de suivre un projet comme ca pfiouuu vivement demain !

Pour ma part je ne suis qu'un Young Warrior la banquière de la maison n'a pas pu lacher plus !
La possibilité d'echanger les FP entre backers + les avantages de type primo connexion, stockage supplémentaire, extensions gratuites... rend les FP extremement attractif, encore plus si tu peux fournir quelques comptes backers en prime...
héhé j'avoue que les dernières heures sont mouvementer meme si en ce moment je me pose plus trop la question de savoir si ça va être bon ou pas vu comment ça augmente

Edit : ding 1,9 M
35K/H c'est n'imp !
Voilou j'ai remis 50 dollars plus qu'a attendre la fin !
D'ailleurs quelqu’un saurait me dire si on est débité dés que le KS atteins les 2M ou seulement lors qu'il arrive a sa fin ?
Citation :
Publié par Hilvin
Je croyais que c'était du flan le fait que ça pledge à fond sur la fin des kickstarter . En fait ça marche très bien.

Bah c'est logique les gens attendent le dernier moment, afin de savoir si ça vaut le coup. Et puis un mois à se retenir de mettre de l'argent Sans oublier les premiers backers qui qui ne résistent plus et augmentent le leur, c'est pas pour rien que ça dur un mois^^
Citation :
Publié par Fudo Myoo
35K/H c'est n'imp !
THE DEPTHS


Pardon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés