[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
L'affichage des objets dans l'inventaire est complètement buggé ou c'est uniquement chez moi ?
Chez tout le monde je pense, c'est juste illisible ^^
J'ai toujours "Mise à jour du patcher, tentative de connexion"
Puis ça s'arrête et ça me dit : Le client de mise à jour a reçu un message lors d'un état avec fonction de non réponse..
Citation :
Publié par Persée
L'affichage des objets dans l'inventaire est complètement buggé ou c'est uniquement chez moi ?
Il y a effectivement un souci avec le code affiché en jeu lorsque vous regardez un item dans votre inventaire ou chez un marchand. Nous sommes au courant du souci, et on est en relation avec Cryptic pour corriger ça le plus vite possible.

*va préparer le café*
Citation :
Publié par Persée
L'affichage des objets dans l'inventaire est complètement buggé ou c'est uniquement chez moi ?
Il suffit de passer le client en anglais pour que ça soit lisible (le temps qu'il règle le problème pour le client français).
B'soir, je sais pas si quelqu'un pourrais m'aider ici, mais je tente

Alors voilà depuis la MAJ mon perso bouge tout seul et fait bugger ma souris quand je retourne sur le bureau ? Une idée de ce que cela pourrais être ?
j'ai poussé le perso lvl 18, j'ai dropé un plastron certissable, 300 diamants demandé merci au revoir, je drop un coffre légendaire 1028 diamants demander pour une clef, c'est un pure pay to win se jeux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés