qui va up son plege?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guthred
Je veux bien que ceux qui nous rejoindrons, lorsque le paypal sera activé, disposent des même avantages que les backers ; mais c'est tout.
Ben même avec ce principe, j'ai du mal. L'explication est simple : sans les "paypaleurs" le jeu aura lieu, puisque paypal ne sera autorisé que si on dépasse les 2 millions de dollars.
Mais sans les backers "classiques" (ceux qui amènent les 2 premiers millions), le jeu ne verra pas le jour et ne sera jamais ouvert à paypal.
Ah un moment, il faut dire ce qui est, le rôle des backers classiques est primordial, pas celui des paypaleurs.

A tous ceux qui vont up leur pledge, déjà merci, et ensuite n'oubliez pas :

Citation :
Publié par Loll
(report d'info)

Lorsqu'on change un pledge, pour annuler l'autorisation de prélèvement du montant du pledge précédent sur amazon :

Citation :
Envoyé par Arafel https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
il faut aller sur https://payments.amazon.com pour voir les autorisations de paiement

choisir "edit my account settings " puis "manage my paiement authorizations"

J'ai fait ma BA : + 50$
Citation :
Publié par Aedificator
Ben même avec ce principe, j'ai du mal. L'explication est simple : sans les "paypaleurs" le jeu aura lieu, puisque paypal ne sera autorisé que si on dépasse les 2 millions de dollars.
Mais sans les backers "classiques" (ceux qui amènent les 2 premiers millions), le jeu ne verra pas le jour et ne sera jamais ouvert à paypal.
Ah un moment, il faut dire ce qui est, le rôle des backers classiques est primordial, pas celui des paypaleurs.
...
Je me dis que c'est un moindre mal, même si ça me plais pas plus que ça. Le jeu aura encore "besoin" d'eux, pour les goals additionnels. On n'attrape des mouches avec du vinaigre ; il va falloir quelque chose pour appâter le germain. Il ne cherchera pas a être trop créatif, je pense.
*Prie pour qu'il se concentre très vite sur le dev...
Suis passé de 50 à 75 puis 110 (qui me suffit comme contenu), cela dit si ça coince, au dernier moment je monterai à 250$ pour que le jeu existe. Ce qui me retient c'est que je n'ai hélas pas assez de temps pour jouer

Mais bon, depuis très très longtemps j'attends des jeux avec un "vrai" univers tenu par les joueurs. Vais pas laisser passer celui là en croisant les doigts pour ne pas me retrouver coincé comme sur Eve Online où atteint un certain niveau les sessions de jeu intéressantes duraient trop longtemps pour le temps que j'avais à y consacrer.

C'est ma seule crainte pour CU, mais c'est mon problème et ça n'a rien à voir avec le jeu en lui-même.
les "paypaleurs" auraient "backés" via ks si ils l'avaient pu (manque de cb). Il vaut mieux se dire que si paypal avait des modes de payement en plus (déclenchement différé et sous condition) CU serait déjà funded.
Ils ne sont pas responsable de la situation et doivent faire avec, les exclure des mêmes "récompenses" aurait 2 conséquences :
*ils ne participeraient pas : moins de stretch goal
*le produit finit serait moins abouti (moins de $)
Citation :
Publié par TURKAN
mais il est vrai que les tiers proposés par paypal devraient etre moisn avantageux que ceux proposés via KS, question d'équité.
Il ne faut pas le voir comme ça.
Actuellement le fait que Paypal ne soit pas accessible est surtout une contrainte.
Il ne faut pas blâmer d'avance ceux qui veulent participer au projet alors qu'ils ne le peuvent pas actuellement.
Je ne blame personne, le systeme est ainsi fait que les backers du KS conditionnent la faisabilité du jeu ou pas, et les payeurs de paypal ne peuvent qu'etre spectateur, il est normal que les backers KS aient plus de considération via les tiers proposés que ceux passant par paypal.
Citation :
Publié par TURKAN
mais il est vrai que les tiers proposés par paypal devraient etre moisn avantageux que ceux proposés via KS, question d'équité.
Pourquoi punir ceux qui ne peuvent pledge que par paypal ? alors que le problème est une simple raison technique ou contrainte légale ?

J'imagine la personne qui veut backer et qui ne le peut pas juste par ce que la cb n'est pas répandue, utilisée dans son pays si demain les 2 000 k ne sont pas atteints. Il subira ceci sans avoir jamais pu influencer sur le résultat
Citation :
Publié par TURKAN
Je ne blame personne, le systeme est ainsi fait que les backers du KS conditionnent la faisabilité du jeu ou pas, et les payeurs de paypal ne peuvent qu'etre spectateur, il est normal que les backers KS aient plus de considération via les tiers proposés que ceux passant par paypal.
Il est donc normal que les personnes ayant pledge de grosses sommes aient plus de considération que les pauvres mendiants qui ont donné en dessous du millier de dollars ! Car les personnes faisant de petites sommes ne sont que spectateurs du projet contrairement à ceux qui donnent vraiment de l'argent !

C'est exactement ce que tu décris avec tes propos. C'est logique non ?
Citation :
Publié par rando
les "paypaleurs" auraient "backés" via ks si ils l'avaient pu (manque de cb).
Et j'aurai payé les stretches goals à moi tout seul si j'avais pu (manque de gros compte en banque bien juteux). Et j'aurai guéri tous les cancers si j'avais pu. Et j'aurai ramené la paix dans le monde si j'avais pu. Et... etc...

Mais sur la faisabilité du projet Kickstarter, et par extension sur la faisabilité de CU tout court, ce qui compte, c'est ce qui a été fait vraiment, pas ce qui aurait pu. Une intention ne vaut pas un pledge.
Citation :
Publié par TURKAN
Et pourquoi ne pas favoriser les backers de KS qui ont permis de débloquer le paiement paypal pour les autres? :)
On l'est deja on a accès aux comments KS
Parce qu'on a besoin de tout le monde, et tout $ donné a la même valeur finale dans la réalisation du jeu.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Parce qu'on a besoin de tout le monde, et tout $ donné a la même valeur finale dans la réalisation du jeu. Pourvu que ce soit avant le 02 mai à 18:00
Parce que le mec qui débarque avec son paypal le 03 mai, si le 02 mai à 18:00 on a pas atteint les 2 000 000 $, il ne sert à rien.
Homme de peu de foi !

M'enfin on a bien compris l'idée
Bah non mais si a 18h01 le 2 mai quelqu'un vient pour dire "je peux donner 100 000" bah ca sera finit, hélas, pour ca qu'il faut a tout prix les 2M AVANT la deadline annoncée, c'est la règle du kickstarter :s
Citation :
Publié par Jion
Il est donc normal que les personnes ayant pledge de grosses sommes aient plus de considération que les pauvres mendiants qui ont donné en dessous du millier de dollars ! Car les personnes faisant de petites sommes ne sont que spectateurs du projet contrairement à ceux qui donnent vraiment de l'argent !

C'est exactement ce que tu décris avec tes propos. C'est logique non ?
C'est le cas il me semble, à moins que je n'arrives plus à lire le descriptif de chaque tiers du KS....plus tu mets, plus tu as de récompenses sur KS... çà te choque ?
Citation :
Publié par TURKAN
C'est le cas il me semble, à moins que je n'arrives plus à lire le descriptif de chaque tiers du KS....plus tu mets, plus tu as de récompenses sur KS... çà te choque ?
Tu ne parlais pas de récompenses mais de considération C'est 2 choses très différentes
Il faut avoir de la considération pour tout ceux qui aident à hauteur de leur moyen, même celui qui n'a pas mis un $ faute d'argent mais qu'ils partagent le kickstarter et parle du jeu, celui la mérite autant de considération que ceux ayant mis 10 000 et +.

L'union fait la force.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés