Début béta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
Question con, y'a des bugs dans leurs système de queue ?
J'étais genre en 1200° place et la je viens de passer à la 72000 !! Bref je testerais le jeux d'ici une semaine à ce rythme !
C'est qu'un bug d'affichage apparemment, j'étais dans les 3000 et je suis passé à 110 000...une minute après j'étais en dessous des 3000.
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
Libre à toi d'aimer la médiocrité des sorties de MMORPG, libre à toi d'être habitué (et de t'y plaire), mais libre à moi de ne pas patienter. Et c'est tout.
alors ne pas patiente en silence
Angry
Ils auraient dû mettre le client payant, conséquence file d'attente etc...
Ils savaient qu'ils auraient un minimum de succès donc leurs 3 serveurs, ça fait cheap...
Citation :
Publié par slywook
Ils auraient dû mettre le client payant, conséquence file d'attente etc...
Ils savaient qu'ils auraient un minimum de succès donc leurs 3 serveurs, ça fait cheap...
Mais ils sont cheap ^^
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Je me suis fait éjecter de la file d'attente et du coup je me retrouve dans les 5000...
Pareil ici éjecter du jeu puis de la file d'attente .... +5000 de queue là du coup !
Citation :
Publié par slywook
Ils auraient dû mettre le client payant, conséquence file d'attente etc...
Ils savaient qu'ils auraient un minimum de succès donc leurs 3 serveurs, ça fait cheap...
Trois serveurs, ça ne veut absolument rien dire dans ce genre de jeu qui a une architecture tout comme CO et STO basée sur un monde unique et instancié en permanence.
Trois 'portails' ça signifie peut être des dizaines, des vingtaines de machines qui tournent en parallèle pour émuler tout ça.
Ce problème de files d'attentes est simplement du à l'affluence des premiers joueurs. A supposer qu'ils aient multiplié leur capacité d'accueil par 5 ou par 10, si dans deux mois, la population se résume à peau de chagrin, tout l'argent investi dans le matériel l'aura été en pure perte, juste pour éviter des files à la release.

IMO, ils sont parti sur une architecture estimée en fonction des autres jeux et des releases de PW, ils vont laisser tourner quelques temps et ajuster d'ici quelques semaines/mois en fonction de la population active.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Je me suis fait éjecter de la file d'attente et du coup je me retrouve dans les 5000...
pareil mais osef de toute facon ca va lagguer a mort donc

vous savez ou je peux trouver un site qui parle des classes un peut plus que le site officiel ? cad pas du tout xD
Vous plaignez pas trop (ou bien gardez en un peu pour tout à l'heure), il me semble bien qu'ils vont faire une maintenance/down du serveur aujourd'hui en fin d'aprem (Et paf en plein dans le jour férié )

Autant j'aime bien le jeu (on est en train de le test avec un pote), autant je vois pas bien l'esprit D&D quand même (J'ai jamais joué à la v.4, ceci explique peut-être cela).

Bon, je sais pas si je peux poser mes questions ici mais j'ai pas vu d'endroit plus adapté donc tant pis :

On va vraiment se servir de 7 touches en tout et pour tout ?

Dernière modification par Typhus ; 01/05/2013 à 11h38.
Je suis désolé d'avoir la compassion du fanboy, mais je comprends que les serveurs soit explosé par l’affluence, le jeu semble d’avoir bien l'esprit de D&D version papier et ça fait bien longtemps qu'on attendais ça ...
Je suis d'accord avec ça, j'ai joué pendant des années à D&D v2 et je retrouve quand même l'esprit ! en tous cas bien plus que ce que certains soit-disant joueurs sur table prétendent.
Citation :
Publié par Typhus
Autant j'aime bien le jeu (on est en train de le test avec un pote), autant je vois pas bien l'esprit D&D quand même (J'ai jamais joué à la v.4, ceci explique peut-être cela).
Jamais joué à la v.4 et plus fait de dnd sur table depuis 15 ans mais je vois pas en quoi l'esprit dnd n'y serait pas, t'as tous les monstres iconiques (undead, orc, illithid, cube gélatineux,...), t'as l'atmosphère bref c'est justement un des points fort du jeu , après c'est sur c'est pas "jdr papier" mais c'est rare les jeux qui collent au jdr papier et s'en sorte (à part darkensang?).
Je pense que les amateurs de JDR papier pourront plus trouver leur bonheur dans les maps faite de la foundry que dans le jeu en lui même.

Les possibilités ont l'air énorme et je fais confiance aux joueurs pour pondre des petites perles.
Citation :
Publié par suycyco
Je pense que les amateurs de JDR papier pourront plus trouver leur bonheur dans les maps faite de la foundry que dans le jeu en lui même.

Les possibilités ont l'air énorme et je fais confiance aux joueurs pour pondre des petites perles.
Juste +1 quoi, y'a déjà des petites perles.
Avec mes potes on va essayer de se faire les parties de papiers mais chaque donjon ou salle de notre scenar sera une aventure dans la foundry

je pense qu'on va bien se poiler si on peut faire des trucs tres durs avec pleins de pieges partout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés