Vidéos RvR de notre serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petite vidéo d'un raid MORT, n’hésitez pas à allez sur la chaîne de la Maléfique vous en trouverez d'autres. Bon visionnage


Merci à Minicheum des MORTS pour ses vidéos.

Pour un accès direct à la chaîne de la Maléfique : ici

Bon jeu à tous
Pfiou j'ai juste l'impression d'être seule a poster ici.

Bref quoi qu'il en soit comme certains l'on constaté nous avons fait un GvG contre la guilde EWIG du serveur bouche d'abbadon (que l'on remercie au passage de nous avoir proposé cette soirée qui fut fort sympathique)

Ci dessous vous trouverez donc comme d'habitude la petite vidéo de Minicheum () de cet évent.


Pour un accès direct à la chaîne de la Maléfique : ici

Bon jeu à tous
Re,

Vidéo Furya de quelques prises de vue de ce cœur du mois d'avril en POV toujours gardien.

Comme d'hab, nous sommes entre 10 et 12 Furya en moyenne, plus/ou parfois 1 ou 2 invités.

Du brut et du TS, pas de musique pour la lisibilité des combats.

FURYA recrute toujours un envouteur avec de très bonnes disponibilités en prime.

En espérant que ça vous plaise.

http://www.youtube.com/watch?v=Ctsjs...ature=youtu.be

PS: En bonus, un petit exploit bug Cimes.
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier



Dernière modification par Hey z ; 30/04/2013 à 17h27.
Bonjour,

Belle vid, on peut avoir une vague idée des classes présentes ?

Je trouve votre capacité à stacker les buffs Pouvoir impressionnante, ça se voit bien sur le fight sur le pont du camp sud vers 3mn35. D'autant que Heyz ne semble pas faire d'explosion en début de combat.

Sacrés combats en tout cas !
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

Belle vid, on peut avoir une vague idée des classes présentes ?

Je trouve votre capacité à stacker les buffs Pouvoir impressionnante, ça se voit bien sur le fight sur le pont du camp sud vers 3mn35. D'autant que Heyz ne semble pas faire d'explosion en début de combat.

Sacrés combats en tout cas !
Salut,

En théorie et dans l'idéal nous avons:

3 wars - Un banner épée+bouc/arc en banner/tanking
- Un martal shoot/sacage
- Un dps espadon/épée+hache

3 gardiens - un dps tank@AH espadon/marteau
- Hybride heal healing/durée des buffs baton/espadon/masse+bouclier

2 à 3 elems D/D relativement tanky

2 mesmers confus/glamour

3 à 4 necros pouvoir/alté@plague/épidémie

C'est de la théorie hein, on est jamais complet et certains ont 2/3 classes utiles qu'ils prennent à l'occase.

On fait rarement dans l'exotisme niveau classe et jamais au grand jamais de thief/rodeur, on est pas la SPA.

Dernière modification par Hey z ; 01/05/2013 à 00h21.
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

Belle vid, on peut avoir une vague idée des classes présentes ?

Je trouve votre capacité à stacker les buffs Pouvoir impressionnante, ça se voit bien sur le fight sur le pont du camp sud vers 3mn35. D'autant que Heyz ne semble pas faire d'explosion en début de combat.

Sacrés combats en tout cas !
Disons pour compléter ce qu'écrit Heyz et pour préciser sur le pouvoir, nous ne sommes absolument pas partisans du pack&stack avant les combats que nous trouvons peu utile et très handicapant pour un inc rapide et efficace.
En plus, ça rend super fragile après 15 secondes de combat.
De ce fait, on a une montée plus fluide et durable de nos buffs à laquelle on participe tous un peu et on évite de trop se baser sur les explosions.

PS : pas d'ingé non plus, le cuir c'est le mal !
Citation :
Publié par Hey z
...

http://www.youtube.com/watch?v=Ctsjs...ature=youtu.be

PS: En bonus, un petit exploit bug Cimes.

très cool, belle efficacité
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Hey z
Salut,

En théorie et dans l'idéal nous avons:

3 wars - Un banner épée+bouc/arc en banner/tanking
- Un martal shoot/sacage
- Un dps espadon/épée+hache

3 gardiens - un dps tank@AH espadon/marteau
- Hybride heal healing/durée des buffs baton/espadon/masse+bouclier

2 à 3 elems D/D relativement tanky

2 mesmers confus/glamour

3 à 4 necros pouvoir/alté@plague/épidémie

C'est de la théorie hein, on est jamais complet et certains ont 2/3 classes utiles qu'ils prennent à l'occase.

On fait rarement dans l'exotisme niveau classe et jamais au grand jamais de thief/rodeur, on est pas la SPA.
Et donc niveau heal sans zone d'eau vous vous en remettez à vos gardiens uniquement, avec soutien eventuel de vos elem?

Sinon prévoyez vous une vidéo sur tes exploits capillaires?
Citation :
Publié par Sharaliz
Et donc niveau heal sans zone d'eau vous vous en remettez à vos gardiens uniquement, avec soutien eventuel de vos elem?

Sinon prévoyez vous une vidéo sur tes exploits capillaires?
Le guerrier cri/cor apporte aussi pas mal de soins et les bannières ont un rôle très important. On ne le voit pas forcément bien sur ces vidéos (et on le fait un peu moins bien en ce moment d'ailleurs ) mais on essaie d'utiliser à tour de rôle la bannière de soin, ce qui apporte un énorme plus.
Citation :
Publié par Sharaliz
Et donc niveau heal sans zone d'eau vous vous en remettez à vos gardiens uniquement, avec soutien eventuel de vos elem?
En prenant l'apport pur de chacun et le double tome, je dirai que ça peut être facile 2K toutes les 1 à 2 secs pendant un gros laps de temps sur la cellule sans compter les selfs et les assists heal à l'impact.

Comme dit nand, ça se voit pas forcément bien sur la vidz car mon rôle m'amène souvent à m'excentrer volontairement de cette dite cellule et donc à sortir de la zone ou ça pulse du heal.

PS: Je cherche à assist une guilde qui fait sa quête de guilde level 1 pour chopper mes 2 tokens si y'a moyen, merci de me MP ou tell IG.

Dernière modification par Hey z ; 01/05/2013 à 18h24.
Juste à titre informatif , la moindre roulade d'un gardien buff spé heal peut monter jusqu'à 2k le heal 5 au shield 1k8 , le heal bâton monte quand à lui à 3k5 les regen tic à 360-380. ( je précise que malgré tout les stats défensives restent très acceptable : environ 18k pv pour 2k9 d'armor )
En tome le 5 ( full life ) , le spam 1 2k2 toute les une seconde.
Voilà la dernière production aZm, avec des combats principalement de la semaine dernière.

Toujours du prime, toujours du 20+ mini, toujours PoV Elém bâton, toujours un wipe pour commencer (faut bien rendre justice aux BloS, ils nous ont sacrément enchaînés ce soir-là), toujours des musiques aléatoires ().

En bonus, vous pourrez voir qu'on discute parfois de sujets vachement intéressants en /g pendant nos combats.


Petite annonce en passant : aZm recrute un Nécromant !

Actuellement, on tourne avec un voire deux et on constate que c'est pas assez. Votre rôle principal, ce sera assist' cellule à base d'épidémie@Blind, purge, etc. (si vous voulez conserver votre build actuel, ça devrait pouvoir se faire, pour peu qu'il soit déjà un minimum orienté groupe, mais on vous demandera au minimum d'avoir l'épidémie en élite).

Niveau horaires, on raid tous les soirs de 21h à 0h (format 15-20, avec parfois des guildes alliées en vocal), mais on a une bonne présence tout au long de la journée. Donc si vous voulez faire du roaming l'aprèm' ou repeindre des maps la nuit avec quelques membres de la guilde, c'est faisable. On n'impose pas de présence minimale (IRL first), mais on demande à ce que, quand vous êtes là durant le prime, vous soyez avec le groupe en McM. Et à ce que vous préveniez si vous devez vous absenter longtemps.
Niveau PvE, la seule obligation est que, si vous êtes connecté quand on lance une mission de guilde (quelques jours par semaine, avant le prime), vous participiez. Le reste, c'est comme vous le sentez, mais en général, on teste pas mal les nouveautés chaque mois.
En tous cas, Mumble de rigueur, évidemment.

Pour prise de contact (demande d'info, candidature), il faut envoyer un courrier ou un /whisp à Dorin Heldour, le raid leader.

Merci de votre attention.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 07/05/2013 à 14h37.
Citation :
Publié par Wlorin
sympa la vidéo ! J'ai bien aimé.

Par contre, cher les GROU, on recherche aussi un nécro.
Aaaaaaaaah non, hein !
On vous fait déjà votre recrutement IG, c'pas pour qu'en plus vous veniez nous piquer des candidats sous le nez !

Naméo !

Déjà qu'on nous confond... Coucou Kashinn o/

Et merci pour les commentaires.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 07/05/2013 à 11h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés