Blabla WOT divers :p (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon c'est clair, je ne jouerais plus mes t10 russes, les arti et td à 1000+ dommages, les lourds à barillets qui s'en foutent que tu leur mette un obus vu qu'ils t'en foutent six dans le blindage avant, les snipers américains plus mobiles et rapides que toi et les golds en crédits qui rendent les blindages useless.

Même si je peux être très utile à ma team je sais qu'il me serait impossible de décrocher une médaille de guerrier ou sniper ou quoique ce soit, ou faire un vrai gros score.

Je suis un peu blasé, c'était mieux avant...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Le dimanche apres-midi, il faut que j'evite cette plage horaire pour jouer a WOT

Clairement, c'est une horreur hors peloton de 3
Citation :
Publié par 5 FDP
Bon c'est clair, je ne jouerais plus mes t10 russes, les arti et td à 1000+ dommages, les lourds à barillets qui s'en foutent que tu leur mette un obus vu qu'ils t'en foutent six dans le blindage avant, les snipers américains plus mobiles et rapides que toi et les golds en crédits qui rendent les blindages useless.

Même si je peux être très utile à ma team je sais qu'il me serait impossible de décrocher une médaille de guerrier ou sniper ou quoique ce soit, ou faire un vrai gros score.

Je suis un peu blasé, c'était mieux avant...
Les russes ne sont pas gâtés en T10... Mais c'est toujours possible de faire de bonnes parties. Faut juste de la chance

Pour faire péter un vraiment bon score c'est de toute façon assez difficile en T10 quel que soit le char.
J'ai pas mal de médaille sur mes chars et un record de kill de 9 en tiers 10, c'était possible, ça ne l'est plus.

Juste là je pete un is7, un t62 A et un batchat, moi en is4 et un t57
Le t57 meurt contre l'is7, je finis full life. Mais après une percée on est pas toujours derriere un rocher ou une barrack.
J'ai fais 5 metres, deux tirs d'arty, allez à la casse. Tu passes d'un sentiment de joie pour ton joli mouvement à une déconfiture instantanée.
Et plus ça recommence plus tu t'énerves.

Après sur le forum officiel ça en parle, mais bien sur ya les lourds qui se plaignent et les artys qui se remplissent les poches, qui disent que ça demande du skill, que c'est compliqué blablabla
Bien jouer arty ce n'est pas si simple que ca non.
Ca dépend énormément de ce que fait ton équipe, si elle tient compte de toi et joue avec toi ou pas.
Ca ne se résume pas a juste être assis devant l'écran avec une main sur la souris.
Une artillerie bien jouée peux changer l'issue d'une bataille.

Mais oui je suis d'accord avec ce que tu dis c'est parfois frustrant.
Je joue les francaises, je n'os pas les chars par paquet de 12 et ca devrait être comme ca pour toute les nations.
On ne devrait pas non plus voir plus de deux artilleries dans chaque équipe, ca ne sert a rien et même pour les artilleurs c'est frustrant.
J'espère qu'ils trouveront une solution équitable pour tous et pas un nerf débile comme on a déjà eu.
Ca n'a servit a rien, juste a un peux plus frustrer les joueurs.
C'est clair, sa fait chier quand tu vise quelques part, tous tes teammates camp = rien est spot. Puis un truc est spot de l'autre côté de la map, tu pointe la bas puis le temps de visée la cible à disparu. Puis plus rien, puis ils se décident à bouger leur cul au premier endroit, enfin juste le temps que tu re-vise, et ainsi de suite.

Et puis après on à le droit à, "furking useless arty!!".
Indémodable ^^ .


Nan sérieux, faudrait une fonction qui permettent aux tank de consulter le vecteur de visée des arties alliées tant qu'elle peuvent émettre jusqu'au tank en question.
Puis faudrait que les gars arrêtent de s'imaginer qu'une arty peut tirer n'importe où sur la map en 5 secondes montre en main. A moins de viser initiallement à moins de 100 mètres de la potentielle cible qui va se faire spot, le scout à le temps de crever 3 fois avant qu'on puisse caser un obus dans le taille.
Citation :
Publié par Sorine
Se faire one shot en KT par de l'arty T6, c’est toujours un bonheur
arty T6 ou S-51 plus précisément? A part le S-51, je ne sais pas ce qui peut te OS en arty T6, à moins d'ammo rack (possible également en tank). Et le S-51, c'est des dégats monstrueux, mais avec une précision pourrie, un débattement ridicule et un rof super long, ne parlons même pas de la mobilité.

Sinon, lorsque les artys sont efficaces, c'est surtout parce que ca spot dans l'équipe, rendez la team adverse aveugle en tuant les scouts et les spotters, vous serez nettement moins emmerdé par les arties
C'est cool les parties vs Zefeka et ses potes. La partie torchée en 2min chrono .
Ah et le camping base de la fin était plutôt forcé vu comment notre flanc opposé s’était fait défouraillé
Pour revenir aux artys, je ne penses pas que ce soit les degats le probleme mais la précision, il faudrait qu'elles continuent à faire mal aux campers, autres artys, ou td, mais pas qu'elles condamnent toutes tentatives de mouvement. Il faudrait que la précision diminue considérablement des qu'on bouge le canon Pour empecher de suivre des cibles en mouvement.
Citation :
Publié par 5 FDP
Pour revenir aux artys, je ne penses pas que ce soit les degats le probleme mais la précision, il faudrait qu'elles continuent à faire mal aux campers, autres artys, ou td, mais pas qu'elles condamnent toutes tentatives de mouvement. Il faudrait que la précision diminue considérablement des qu'on bouge le canon Pour empecher de suivre des cibles en mouvement.
Oui mais non.. si tu fais ca il n'y en aura plus du tout..
Si tu condamnes les artys a ne tirer que sur ceux qui ne bougent pas alors elles ne feront plus de dégâts..
En général quand tu campes tu ne le fais pas au milieux de la pampa mais souvent bien caché derrière un obstacle et du coup pour te viser...
Ou alors il faudrait agrandir le rayon et les dégâts de splash mais ca va entrainer d'autres problèmes..

Pour moi la solution c'est de ramener toute les artilleries au modèle français, précis et rapide mais dégâts moyen (hors coup de chance)
Mais après pour la diversité des artilleries on repassera ^^
Citation :
Publié par Sleepy
Pour moi il faudrait qu'il n'y ai pas plus de 2/3 arty max en jeu et pas 5 comme j'en vois souvent et qui pourrissent le jeu.
en partie T10, je vois souvent 3 arty rang 8 + 2 arty rang 7

mais meme en partie T4, je vois de plus en plus 4 arty par camp. Bon la ce nest pas grave, ca reste tres jouable vu la vitesse des parties, mais en tiers 10 cest tendu.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
en partie T10, je vois souvent 3 arty rang 8 + 2 arty rang 7

mais meme en partie T4, je vois de plus en plus 4 arty par camp. Bon la ce nest pas grave, ca reste tres jouable vu la vitesse des parties, mais en tiers 10 cest tendu.
en meme temps quand t'es en type 59 et que tu te prend un 900 par un grille ... normal le jeu normal.

3 arty me semble correct ( et pourtant je joue pas mal d'arty) ...
http://forum.worldoftanks.eu/index.p...robleme-regle/

Citation :
-En bas tiers (2-5): ce sont les seuls tiers où il n'y a pas de souci au niveau des artilleries mais bon c'est pas non plus les chars les plus intéressants à jouer
-en tiers medium (5-8): soit des parties avec un nombre d'artilleries normal soit aussi très souvent des parties sans aucune artillerie donc c'est parfois très frustrant pour des chars comme les scouts ou des joueurs qui sont dans le pétrin et qui aimeraient un soutien d'en haut.
-en gros tiers (9-10): là le problème est énorme, beaucoup trop d'artys, parfois des 2 tiers VII face à 2 tiers VI, ou alors carrément des parties avec 5 artilleries qui OS tranquillement, qui pourrissent le jeu en obligeant les joueurs à se planquer, et qui font en sorte que la team qui a THE scout qui traverse les lignes ennemies qui gagne.
Je suis assez d'accord

ps: si vous continuez le sujet vous verrez que ça part en cacahuète jusquà du total hs avec theoriciens de la guerre moderne, blabla...

Et je joue aussi des artys, je suis pas anti arty, ya juste un probleme d'equilibre, meme les parties ou tu perds en 5 min à 10/0 ya moyen d'avoir un kill et deux trois endommagés donc detre rentable.

Dernière modification par 5 FDP ; 01/05/2013 à 17h54.
Citation :
Publié par Toa
en meme temps quand t'es en type 59 et que tu te prend un 900 par un grille ... normal le jeu normal.

3 arty me semble correct ( et pourtant je joue pas mal d'arty) ...
C'est bien fait, c'est un char totalement fumé !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est bien fait, c'est un char totalement fumé !
Bof
Citation :
Il faudrait que la précision diminue considérablement des qu'on bouge le
canon Pour empecher de suivre des cibles en mouvement.
En partie d'accord. Le fait que des arty touche des cibles en mouvement ne me choque pas trop si elle vise un endroit depuis 1 bon moment. Par contre les arty qui visent facilement une cible en mouvement en tournant leur char / tourelle est vraiment déséquilibré. Je pense ici principalement à l'arty Batchat..

Citation :
Pour moi la solution c'est de ramener toute les artilleries au modèle
français, précis et rapide mais dégâts moyen (hors coup de chance)
Un gros -1 sur le coup. Les lorraine ou batchat, du fait de leur cadence (et du barillet de l'arty batchat) sont limite trop puissantes, car même si elles ne tuent pas, elle vont quasiment systématiquement détrack une cible. On retombe au problème du "le char qui fait mouvement et fait bouger la partie va se faire fumer, le mec qui campe comme 1 goret n'aura rien à craindre". Si on prend ce qu'a eu dit WG et ce que répètent les pilotes d'arty : "Ouais mais sans arty, les gens campent". Ce n'est donc pas vraiment la solution, si ?

Citation :
3 arty me semble correct (et pourtant je joue pas mal d'arty)
Et souvent même les pilotes d'arty sont d'accord sur ce point.
Citation :
Publié par weakame
Bof


En partie d'accord. Le fait que des arty touche des cibles en mouvement ne me choque pas trop si elle vise un endroit depuis 1 bon moment. Par contre les arty qui visent facilement une cible en mouvement en tournant leur char / tourelle est vraiment déséquilibré. Je pense ici principalement à l'arty Batchat..

Le batchat pour pouvoir faire cela pert énormément en dégâts , sans compter le temps mort ou tu as le temps d'aller faire chauffer ton café et te faire ta tartine pain beurre saucissons le temps que le barillet recharge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés