The Last of Crafty'Z - Le cauchemar continue ...

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The Crafty'Z Island, est une île située dans la baie d'une région inconnue. Une prison où pendant des siècles, fut abandonnée et rattrapé par le temps.

Mais ..... Quelque chose là-bas semble apprécier cet univers lugubre et nauséabond ...
Des créatures qui sortent de nul part et qui aiment la peur de chaque individu qui osent y pénétrer sur leur propre terrain de jeu ... Ses créatures n'ont pas de nom, juste leurs cries suffisent pour vous rendre fou ...


Bienvenue sur The Crafty'Z Island !






Bonjour à toi jeune insouciant !

Un certain aventurier se trouvait sur une certaine île ou plutôt une prison ...
Il a disparu depuis quelques semaines ... sans le moindre signe de vie et là, il nous revient en forme ... ou pas !

Mais où il se réveille ? Quelle est cette ville ? Ces créatures ne sont pas un cauchemar, les revoilà en chair et en os ! Bien mort et pourtant, bien vivant prêt à me dévorer !

Retrouvez la suite de Crafty'Z Island et cette suite aura pour nom : The Last of Crafty'Z !

Bonne vidéo !



Dernière modification par Shoy ; 13/07/2013 à 01h36.
J'viens de mater ton premier épisode ... il est tard, j'suis creuvé, j'suis dans le noir et le son dans mes écouteurs assez fort ... j'te cache pas que j'ai flippé pas mal par moment

On sens la mise en scène du truc, bizarrement tu fais pas très naturel quand tu parle, on dirais du par coeur mais ça dérange pas tant que ça enfait, j'ai vite accroché.
Citation :
Publié par Tixy
J'viens de mater ton premier épisode ... il est tard, j'suis creuvé, j'suis dans le noir et le son dans mes écouteurs assez fort ... j'te cache pas que j'ai flippé pas mal par moment

On sens la mise en scène du truc, bizarrement tu fais pas très naturel quand tu parle, on dirais du par coeur mais ça dérange pas tant que ça enfait, j'ai vite accroché.
Salut et merci

Faut dire, mes épisodes a venir comme celui là sont semi scénarisé. Par contre, quand je parle, c'est improvise, j'ai pas de textes sous la main. Je dois pas faire naturel de base apparemment lol

J'essaye de rajouter au montage des petits bruits pour l'immersion. Du moins, j'essaye en tant qu amateur.

Bref, cest scénarisé en partie mais franchement, j'apprends pas de textes par coeur, j'ai peut être un naturel pas très naturel lol
Mais merci pour ton message
Quand je dit pas naturel c'est dans le sens ou on sens que c'est joué et pas très spontané

Pour les bruitages, en effet au début ça ma surpris je savais pas trop si ça venait du jeu et au fur et à mesure (le coup du tonnerre pour le cochon ) on comprend que c'est toi qui les ajoutes. Tant que ça reste limité ça rend le truc sympa, ne tombe surtout pas dans le piège d'en mettre trop, ça serais dommage.

Je vais suivre ta p'tite aventure en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés