[Kickstarter] Quelle est votre participation ?

Affichage des résultats du sondage: A combien se chiffre votre participation ?
De 5 à 30 46 9,73%
Entre 50 et 75 118 24,95%
110 140 29,60%
De 120 à 225 29 6,13%
250 81 17,12%
350 à 750 32 6,77%
De 1000 et plus 27 5,71%
Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TURKAN
pas grand chose à traduire en meme temps, pas de quete, le vocabulaire de base est basé sur l'anglais: inc, taunt, rush, etc..
J'étais sur de lire ça.
Désolé mais pour l'immersion je trouve plus sympa le français, de plus il y aura des PNJ avec lesquels interragir, autant le faire en langue de molière

Merci pour vos réponses rapides en tout cas les gars !
Au tier 250$, ya l'abonnement à vie (1$) je crois.

Sinon il va y avoir de nouveaux "goodies" d'ici mercredi pour ceux qui préfèrent fund actuellement CU avec les Funder Points -_-.

@Jagerden : ça fait beaucoup mais beau geste, j'espère comme + des 10.000 autres backers que le jeu sera à la hauteur de nos espérances et de nos investissements personnels en temps et en argent, 2015 ça va être long et court.
Citation :
Publié par Draale
J'étais sur de lire ça.
Désolé mais pour l'immersion je trouve plus sympa le français, de plus il y aura des PNJ avec lesquels interragir, autant le faire en langue de molière

Merci pour vos réponses rapides en tout cas les gars !
Ce que tu cherches c'est un serveur français avant tout, pas specialement une traduction française je pense, non?
Citation :
Publié par Draale
Est-ce qu'on sait si le jeu sera traduit en français ?
sur la page du KS :

Citation :
·The game will be available in English with French, German and other languages based on demand.
Il devrait continuer à collecter, il peut y arriver à 2 millions s'il n'arrete pas le 2

Je crois qu'il a fait la part des choses entre DAoc et warhammer, son articulation sur le RVR, artisanat et housing autour du RVR est ce que bon nombre réclame depuis 15 ans

Du coup je réflectionne sur ma participation
Citation :
Publié par F4t4LisS
24 au dessus de 1000 ici sur jol, encore un sondage bien bien crédible
le sondage ne veut plus rien dire, compte tenu des augmentations annoncées par beaucoup
Citation :
Publié par TURKAN
Ce que tu cherches c'est un serveur français avant tout, pas specialement une traduction française je pense, non?
Effectivement maintenant que tu soulèves la question... les deux sont importants à mes yeux
Citation :
Publié par nanoko
Il devrait continuer à collecter, il peut y arriver à 2 millions s'il n'arrete pas le 2

Je crois qu'il a fait la part des choses entre DAoc et warhammer, son articulation sur le RVR, artisanat et housing autour du RVR est ce que bon nombre réclame depuis 15 ans

Du coup je réflectionne sur ma participation
Il ne peut pas continuer à collecter, Kickstarter ne fonctionne pas comme ça. S'il manque 1 dollar à la fin de la campagne, personne n'est prélevé et on ne peut rien y faire. Et c'est complètement normal, ça permet d'éviter beaucoup d'abus potentiels.
heureusement que j'ai une moitié qui me surveille, sinon j'aurais investi certainement le double de ce que j'ai mis (environ 300 euros) dans un traffic de compte backer avec extensions gratuites comme un vil capitaliste que je suis!!
Citation :
Publié par Glor
Il ne peut pas continuer à collecter, Kickstarter ne fonctionne pas comme ça. S'il manque 1 dollar à la fin de la campagne, personne n'est prélevé et on ne peut rien y faire. Et c'est complètement normal, ça permet d'éviter beaucoup d'abus potentiels.
D'ici le 2 ça me semble impossible
Citation :
Publié par nanoko
D'ici le 2 ça me semble impossible
des plus petits projets ont récoltés plus que ce qui manque à CU sur leur dernier jour, donc impossible, clairement pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés