Des raisons d'être optimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashisha
/rel ? Connait pas /rel ! Jamais utilisé /rel ! Personne sait ou c'est /rel !

Ca me rappelle une scène d'Asterix, avec Alesia
ahah ça me rappelle l'une des première IRL sur mid/orca les team fixe c'étais inconnue pour moi il me semble que j'etais chez le sabbat, et je discutais avec une fille qui elle jouait dans une des Tf de la guilde et on discutais de rebuff, je crois les resist duraient 10 min il me semble, et je comprenais pas ou c'étais chiant de les refaire parce-que moi je crevais tellement souvent que j'avais jamais besoin de refresh les buffs

et elle me sort:
"nan mais skat, des fois on tourne au moins 1h sans mourir hein"

moi tu es une déesse apprends moi a rvr stp

comment j'etait passé pour un mega noob mais quel souvenir vraiment
Citation :
Publié par skata/lirya
et elle me sort:
"nan mais skat, des fois on tourne au moins 1h sans mourir hein"

moi tu es une déesse apprends moi a rvr stp

comment j'etait passé pour un mega noob mais quel souvenir vraiment
Me dis pas que tu as pris Lundra pour une fille quoi
Citation :
Publié par ghartuck
.
Pour l'humilité y a déjà eu bcp sur un autre thread portant de l'itw de MJ sur jv.com.
J'en rajouterait pas vu que tout a été dit.

Sache néanmoins que tes doutes sur mon tag m'ont fait mal à mon cœur
Citation :
Publié par Torkaal
Me dis pas que tu as pris Lundra pour une fille quoi
faut dire qu'à l'époque l'absence de mumble et autre ts, entretenaient ces supercheries, qui n'a pas été tout retourné lors de l'apparition controversée de ces logiciels de constater que la douce midinette à qui il envoyait des mots doux depuis quelques années avait en fait une voix de bûcheron rendue rauque par la clope et les bibines ?
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Il y avait des cours spécifiques pour maîtriser cet art du release sur Albion parait-il !


Oué les 3 ou 4 couillons qui rushaient MG1 en esperant que le reste du troupeau allait suivre !
Je peux te dire qu'il avait meme fait un /macro Rel /release
Citation :
Publié par Torkaal
Une vieille skald Sabbat puis Ice Dream


ding 1700000 $ !! plus que 300k allez gogo !
ah ouai ça me parle plus chez Ice Dream avec Fioana etc

mais non non un vrai fille vu qu'elle était en face de moi, bien vivante rousse dailleurs avec un super rouge a lèvre bien vif et très sympa, il y avais Ebus, Roswelch et Satnain, Poly etais de la partie aussi je crois bien
1 700 000 , bon ok , je m'attendais/j’espérais plus .

Je suis optimiste mais tout les matins quand je me lève , je suis comme un gosse qui va regarder si le père noël a laissé un cadeau dans ses petits souliers.
Sauf qu'à chaque fois je me sent comme si il avait chié dedans
D'intéressant sur ce qu'il n'y aura jamais dans le jeu, à la question : "si tu avais 1 milliard de dollars et 500 personnes qui travaillent sur le jeu, quelles sont les 3 choses qui ne verraient jamais le jour ?" mark répond :

"Raiding, LFG and /level 20. "
Citation :
Publié par Danth
je suis comme un gosse qui va regarder si le père noël a laissé un cadeau dans ses petits souliers.
Sauf qu'à chaque fois je me sent comme si il avait chié dedans
Sauf qu'à chaque fois "ça sent le sapin" ?

Oui oui c'est bien un jeu de mots à 2e
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés