[Archive] Wit Studio , 100% Anime ] Attack on Titan [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wired1923
Wtf, Yu Kobayashi pour Sasha (j'avais pas check les seiyuu pour l'adaptation), à chaque fois que j'entends sa voix je ne peux m’empêcher de pensé à Kaere des Zetsubou Sensei
Wooh merci de l'avoir dit, j'adore cette Seyiuu.
Ep 04

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin présage une telle dose d'epicness que c'en est un supplice, une semaine de plus à attendre
Ep 04

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel bande d'enfoirés de couper l'épisode a ce moment là. Rien à dire l'anime est au top quand même j'ai ressenti des frissons. Même si j'ai lu en scan, réel plaisir de regarder ça !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zarb le titan qui apparaît dans un éclaire, ça fait très pouvoir divin.

On peux espérer une première victoire pour l'humanité, ou au moins une défense efficace du mur.
Citation :
Publié par Saelian
Les dessins et les animations de cet animé sont vraiment excellentes
Encore un animé où il va être dur d'attendre une semaine de plus à chaque fois
Euh, non, la qualité de l'animation est assez inégale. Comme quoi ils n'ont pas un budget infini à mettre là dedans.
En plus y a de l'erreur de continuité... Quand Hannes était en train de parler avec Eren, on le voyait avec l'insigne des explo, j'ai cru un moment qu'il avait récupéré une paire de boules quelque part. Puis ensuite on apprend que non, il bosse toujours à la garnison. Et d'ailleurs sur le plan d'avant, on le voyait bien avec l'insigne de la garnison <_<

Ca pourrait être intéressant de faire une comparaison avec les versions blu-ray quand elles sortiront tiens.
Citation :
Publié par Claridad
Cet anime prend vraiment aux tripes. J'espère qu'il va savoir tenir dans la durée, ce serait alors fantastique !
+1, je pensais qu'on aurait le droit à un parcours classique nous montrant lentement l’entraînement des noobs, avant des premières missions inintéressantes avant d'aller taper sur les boss end game, mais pas du tout
J'avais peur que l'entraînement dure trop longtemps mais ils casé ça vite finalement =)
J'ai hâte de voir les combats en animé plutôt qu'en manga, ça va rendre sûrement mieux =) (par contre je suis d'accord, l'anim est parfois faiblarde, surtout lorsqu'ils dessinent les personnages autrement qu'en gros plan)
P'tain j'en ai des frissons, cet animé est vraiment sympa pour l'instant. J'attend de voir comment le scénario va évoluer avec la fin de l'entraînement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et la destruction du Second Mur (enfin, c'est un petit trou, mais ça semble suffisant pour rendre la zone inhabitable)
.

Une semaine c'est trop long.
Pouah comment ça déboîte cette série , puis on a tellement de question en tête et de réponse dont on en aura pas la moitié au finale que j'aime déjà

si vous avez quelque chose d'un peu epicness de ce style et de plus ou moins récent ,( j'ai presque + de 6 mois de retard sur les sorties anime ) je prend aussi.
Ce petit frisson à la fin du 4e épisode

J'ai du mal à différencier toutes les recrues sinon (mais c'était pareil dans le manga, sauf le héro+ son pote et Mizuka)
Citation :
Publié par Sance !
Ce petit frisson à la fin du 4e épisode

J'ai du mal à différencier toutes les recrues sinon (mais c'était pareil dans le manga, sauf le héro+ son pote et Mizuka)
C'est pas grave ca, au fond d'un estomac de titan on verra plus la différence ^^
Sasha et annie > all

Elles m'ont trop fait rigoler , abusé lol

La fin est excellente , bordel l'attente du 5 est horrible deja

L'animé du moment pour moi avec 2199.

(Pour gargantia ,j'attends que ca décolle)
Je me suis maté les 3 derniers d'affilée, c'est vraiment sympa (:
Par contre, je capte pas pourquoi les Titans défoncent le premier mur et pas les autres, ils auraient pu raser toute la ville direct.
A coté de ça, les humains sont toujours confiants dans leur mur alors qu'ils ont clairement vu qu'il n'était pas à l'épreuve de certains Titans, c'est à se demander pourquoi ils sont pas tous partis vivre dans des grottes ou bien sous la terre.
Citation :
Publié par Doudou
Par contre, je capte pas pourquoi les Titans défoncent le premier mur et pas les autres, ils auraient pu raser toute la ville direct.
Easy

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que sinon l'anime est fini en 2 épisodes.
Il me semble que la ville a plusieurs type de murs avec leur noms
Hauteur , résistance et tout le toutim.

Bien sur les plus "choyés" sont au centre de la capitale et ainsi de suite

c'est assez dur a expliquer.

Pour vivre dehors ou sous la terre , bah ca reste pas un monde de SF pour sous la terre et les titans vivent dehors , enfin logiquement
Donc vivre a l'extérieur c'est du suicide

Le seul truc qui me chiffonne c'est ou est parti le père de eren , seul comme ca ...
Mais je pense que l'explication se trouve dans le manga qui est bien plus avancé bien sur.

edit
sacré Lycoris va.
Citation :
Publié par Airman
Il me semble que la ville a plusieurs type de murs avec leur noms
Hauteur , résistance et tout le toutim.
Ouais, m'enfin les Titans écorchés ont l'air de traverser dans n'importe quelle muraille comme dans du beurre, c'est bizarre qu'ils n'aient pas laissé quelques indices pour expliquer ça.
Par exemple, ça pourrait être un nouveau titan encore plus puissant qui débarque pour péter la muraille d'après, mais la non, c'est le même.
En spoil au cas ou quand même :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'autant qu'il ya de grosses éllipses entre l'apparition de ses titans écorchés qui ont l'air de pouvoir tout ravager en deux sec et l'entrainement des jeunes recrues , on balaye 10 ans sans trop d'explication.
Citation :
Publié par Doudou
Ouais, m'enfin les Titans écorchés ont l'air de traverser dans n'importe quelle muraille comme dans du beurre, c'est bizarre qu'ils n'aient pas laissé quelques indices pour expliquer ça.
Par exemple, ça pourrait être un nouveau titan encore plus puissant qui débarque pour péter la muraille d'après, mais la non, c'est le même.
j'avoue que c'est confus
mais je comprends , c'est assez dur a expliquer

Perso j'attends de voir plus d'épisodes.

Je pense qu'au fur et a mesure y aura plus de clarté dans tout ca.

Pour smokeur
Ouais , ca m'a frappé aussi.
Putain le cliffhanger du 4, c'est pas permis quoi.


Pour les mega titans ecorchés, je pense qu'ils sont partis apres la destruction du 1er mur, et a voir comment ils debarquent, c'est pas franchement ca le souci en fait.

Par contre, ils ont fait tomber le mur maria en 1sec, ce mur la a l'air de tenir nettement plus, il n'y a qu'un breche en bas (meme si c'est deja grave)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Par contre, ils ont fait tomber le mur maria en 1sec, ce mur la a l'air de tenir nettement plus, il n'y a qu'un breche en bas (meme si c'est deja grave)
Ouais, j'ai pas trop compris non plus pour le mur Maria, le Titan qui l'a dégommé, est rentré dedans et l'a traversé easy, alors que le truc semble faire plusieurs dizaine de mètres d'épaisseur.

C'est comme si, d'un coup comme ça, les Titans se disaient, tiens, on va dégommer la ville, leur mur ne sert à rien, puis repartaient et revenaient 5 ans après dégommer le mur d'après.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés