[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya Martin Margiela sur ventre privée depuis ce matin
J'ai totalement oublié de vous prévenir

Du coup j'ai chopé ça
http://vp-eu.scene7.com/is/image/vpeu/00_12551_INT_2229468_EV_0?$EV$
300 au lieu de 1250

Et ça
http://vp-eu.scene7.com/is/image/vpeu/00_12551_INT_2231526_EV_0?$EV$
200 au lieu de 837

Et des escarpins pour ma bitch
Bon ben du coup je me suis chopé les gris, ils avaient plus ma taille en marron ces fdp. Par contre lol, y'a 8CHF de frais de port, j'ai maté l'adresse de la société et c'est littéralement à 5 minutes en bagnole de chez moi.
Vous auriez des bonnes adresse pour faire réparer un jean sur paris ? L'entrejambe en l’occurrence, si possible vers la défense ou quelque part sur la ligne du rer A ?

en googlant je suis tombé sur http://www.repairjeans.com/services.php qui a l'air pas mal, mais 30€ ça fait reuch quand même

Dernière modification par Tête de Cornet ; 29/04/2013 à 14h03.
Citation :
Publié par Deathlight
...

@ Crowzer : J'avais lu l'article, et effectivement j'ai ete bien triste quand j'ai appris tout ça, je savais que Balenciaga etait une boite tres tres particuliere mais jusque la non. Mr. Wang va s'en mettre plein les poches de toute façon, j'aime pas trop ce qu'il fait, qu'il profite de ce qu'a fait Ghesquiere.
Cela m'a donné envie de me procurer du Balenciaga de l'ère Ghesquiere.
Citation :
Publié par Crowzer
Cela m'a donné envie de me procurer du Balenciaga de l'ère Ghesquiere.
Ca va se vendre tres bien et tres vite, depeche toi, parce que Wang je suis sur a 200% que ca va etre de la merde commerciale qui suit ce qui se vend bien. (Je suis content que tu lises BoF maintenant!)

@ Banane : Ca va, je suis pas VP mais tu te risques pas entre le blazer basic et les chaussures (bon ok la paire est un peu originale mais tout a fait portable surtout l'ete) ON attend tes WAYWT.
En même temps il y avait rien de magnifique pour les mecs
Autant la disponibilité pour les meufs est juste ouf, autant -comme dh'ab- on se fait enfler

J'avais besoin d'un blazer noir, c'est l'occasion, et les chaussures je les aimais bien il y a un petit temps, j'espère juste que le sizing passera
Citation :
Publié par Deathlight
Ca va se vendre tres bien et tres vite, depeche toi, parce que Wang je suis sur a 200% que ca va etre de la merde commerciale qui suit ce qui se vend bien. (Je suis content que tu lises BoF maintenant!)
...
Ça fait quelques temps que je lis BoF, bon après pas trop longtemps non plus et je lis justes les articles qui sont susceptibles d'attirer mon attention.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Premier glaçage sur mes monk, pas top mais le premier glaçage d'une paire est toujours ULTRA chiant.
Le résultat est déjà bien là. Perso, je me fais plus trop chier à avoir un beau glaçage dès le début, ça vient avec le temps.
Je suis passé chez Marko samedi, les double boucle grises sont aussi très sympa, y a moyen de faire de jolies patines avec. Mais je ne craquerai pas
En parlant de glaçage, je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai des tâches foncées sur une paire marron claire. Quand j'ai tenté le glaçage, le truc faisait pâteux et impossible de rendre le truc lisse.

Quelqu'un saurait me dire ce qu'il s'est passé/comment me débarrasser de ces tâches ?
J'ai eu ça sur ma dernière paire. Il y avait des petites portions (de l'ordre du cm^2) du bout droit qui ne voulaient pas se laisser glacer, et restaient ternes et rugueuses là où partout ailleurs c'était bien brillant et lisse.

Une première solution c'est tout simplement de continuer de glacer en s'excitant un peu plus sur les parties récalcitrantes.
Si ça commence à trop s'accumuler, un coup de lait nettoyant pour virer le cirage, et on recommence...

C'était mon premier glaçage, que j'avais fait avec amour pour un mariage, et dès la fin de la soirée elles étaient déjà dans un sale état Faut vraiment aimer ça pour le faire régulièrement.
Thumbs up
J'ai reçu les Super Tech, elle sont vraiment très très bonnes. Exactement ce que je voulais. Sayn, jsais pas vraiment ce que tu attends comme chaussures, mais elles m'ont pas déçue.
Citation :
Publié par Mezcal
J'ai reçu les Super Tech, elle sont vraiment très très bonnes. Exactement ce que je voulais. Sayn, jsais pas vraiment ce que tu attends comme chaussures, mais elles m'ont pas déçue.
tof.
Déjà Sayn a pas kiffé les AM 87 OG alors qu'elles sont au top faut juste les faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
Ca va se vendre tres bien et tres vite, depeche toi, parce que Wang je suis sur a 200% que ca va etre de la merde commerciale qui suit ce qui se vend bien. (Je suis content que tu lises BoF maintenant!)

@ Banane : Ca va, je suis pas VP mais tu te risques pas entre le blazer basic et les chaussures (bon ok la paire est un peu originale mais tout a fait portable surtout l'ete) ON attend tes WAYWT.
Je suis pas super alaise avec l'anglais, quelqu'un peut faire un résumé ?
(Et quel rapport avec wang ? , c'est pas lui qui reprend quand même?)
Citation :
Publié par Gaap
Je suis pas super alaise avec l'anglais, quelqu'un peut faire un résumé ?
(Et quel rapport avec wang ? , c'est pas lui qui reprend quand même?)
tu debarques un peu non? Alors je te préviens, Coco Chanel est morte.
Bah si c'est Wang qui reprend justement ... et Ghesquiere se plaint d'avoir du tout faire tout seul et que la haute sphere qui detient Balenciaga ne connait rien au business de la mode et encore moins a la mode resultat ils vendent tres mal la marque (ils vendaient puisque Ghesquiere a su malgre ses faibles moyens (puisque la direction ne lui accordait quasiment aucun crédit) a hisser Balenciaga a une maison "advanced" mais sur les collections d'il y a 10 ans, et ce que faisait Balenciaga maintenant n'arrive plus a avoir de hero piece (car la direction laissait de moins en moins de choix a Ghesquiere puisque eux ne veulent que du commercial au sens du truc qui se vend facilement et rapidement (alors que Ghesquiere voulait faire de Balenciaga une marque commerciale mais dans le sens d'un Balmain ou Prada)

Par contre si jamais il monte un projet avec d'autres designers je vais le suivre de près.

@ Thak : Dire ca comme ca c'est un peu facile, je pense pas que plus de 10% des personnes qui se considerent "into fashion" sachent que Wang est le nouveau DA de Balenciaga.
Ghesquiere a voulu faire un coup d'etat facon Slimane pour controler l ensemble de la strategie de la marque. Il a perdu son bras de fer, il part en crachant un peu dans la soupe, ca fait partie du jeu.
Tant pis pour lui et tant pis pour Balenciaga sans doute. Mais son interview est quand meme tres manichéenne.
Je trouve pas ... mais alors pas du tout que c'est relie, faire un coup d'Etat a la Slimane, je vois pas ce que Slimane a fait en coup d'Etat? Renommer une maison alors qu'il l'avait deja fait? (une ligne) Mouai c'est totalement different qu'un mec qui a passe 15 ans dans la meme maison.

P.S Nouveau film sur Coco Chanel par Karl avec Keira dedans jouant Coco. :love:
Citation :
Publié par Deathlight
Je trouve pas ... mais alors pas du tout que c'est relie, faire un coup d'Etat a la Slimane, je vois pas ce que Slimane a fait en coup d'Etat? Renommer une maison alors qu'il l'avait deja fait? (une ligne) Mouai c'est totalement different qu'un mec qui a passe 15 ans dans la meme maison.

P.S Nouveau film sur Coco Chanel par Karl avec Keira dedans jouant Coco. :love:
Disons que Slimane a eu ce que Ghesquiere n'a pas reussi a obtenir chez Balenciaga. Carte blanche sur des domaines qui depassent sa fonction de DA.

Je comprend tout a fait les aspirations de Ghesquiere, qui a fait un boulot incroyable chez Balenciaga et qui pensait pouvoir aller plus loin en ayant plus de pouvoirs. Mais le fait que les proprietaires de la marque ne l'aient pas vu de cet oeil, ca ne fait pas d'eux des gens incompétents qui ne comprennent rien a la mode.
Le mec avait l'air plutot épanoui pendant 15 ans la bas
Citation :
Publié par Thak
Disons que Slimane a eu ce que Ghesquiere n'a pas reussi a obtenir chez Balenciaga. Carte blanche sur des domaines qui depassent sa fonction de DA.
En meme temps le boulto d'un DA pour moi c'est plus que juste faire des designs pour une collection c'est aussi etre la tete de la boite comme on peut voir avec Burto.

Citation :
Publié par Thak
Je comprend tout a fait les aspirations de Ghesquiere, qui a fait un boulot incroyable chez Balenciaga et qui pensait pouvoir aller plus loin en ayant plus de pouvoirs. Mais le fait que les proprietaires de la marque ne l'aient pas vu de cet oeil, ca ne fait pas d'eux des gens incompétents qui ne comprennent rien a la mode.
Le mec avait l'air plutot épanoui pendant 15 ans la bas
Bah pour moi ils sont comme Diesel fait avec MMM, c'est du business pour de l'argent pas du business pour de la mode. C'est lie mais aussi pas du tout la meme approche.

Donc pour moi il y a un monde entre j'adore lire Grazia et Vogue (vision caricature de la direction) pour savoir ce qui se fait en ce moment et etre dans le Vogue d'il y a deux mois en snapshot (vision de Ghesquiere et il a reussi en quelques sortes).

P.S Une question de pucelle, pour acheter du Thom Browne il faut avoir vraiment les moyens ou alors il y a des tips? Non parce que je me vois pas etudiant en acheter plus d'une piece par ans ....

Dernière modification par Deathlight ; 30/04/2013 à 14h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés