[S10-D3B] Journée 11

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jothejoker
Désolé croco pour avoir charcuté ton pseudo, mercredi 21h pour moi ça pourra le faire

Tes de breizh bowling ce week-end ?
Ok pour mercredi.
Citation :
Publié par Stivostinn
Tu peux être là vers 19:30, histoire que je sois ready pour mon match contre Kaletia ?
Finalement impossible pour moi :/.

Si y'a personne du staff d'ici là, joue. On le fera après la J11.
Bon, ben voila, match terminé et saison terminée également.

Que dire de mon dernier match : une belle collection de crânes, c'est vrai que j'ai fait fort, jamais eu autant.

De belles actions des deux côtés et mon TD tenté avec 0 relance avec au départ, ramasser le ballon dans une zone de tacle adverse puis sortir de la même zone et mettre le paquet 1 fois, soit trois chances de me planter et ben voila, TD quand même.

Allez, voici les stats

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=229145
Comment faites vous pour générer cette image? je ne trouve pas l'ption sur bbmanager

Steve vs Nepher: 0 - 1

scored a mon dernier round, ce fut chaud, des nains robustes contre des nains qui ne frappent pas assez fort

Avec 36pts, je pense que je passe en D2 sauf mauvais calcule de ma part
Yep t'es en D2, gg

Pour que je te rejoigne, je suis obligé de gagner! Mais du coup Grym va pas se laiser faire... si je perd je vais regreter mon GFI de la victoire raté contre toi lol
regretter ça sert à rien
regarde j'ai perdu contre Joker ... j'ai pas fait gaffe, je suis partit en me disant easy win, des elfes noirs, je vais rouler dessus et faire un max d'xp.

au final, en 3 tours, c'est lui qui me sort Mino(d'ailleurs je l'ai viré, il m'a déçu tt la saison, je viens d'en reprendre un nouveau), un centaure, un gob et un nain .... autant dire que le temps que je me réveille, je pouvais plus faire grand chose avec des nains du chaos contre des elfes noirs en supériorité num.
Citation :
Publié par Gulinn
Yep t'es en D2, gg

Pour que je te rejoigne, je suis obligé de gagner! Mais du coup Grym va pas se laiser faire... si je perd je vais regreter mon GFI de la victoire raté contre toi lol
Et tu devrais peut-être plus regretter ta défaite puisque tu es le seul à avoir perdu contre moi dans le top4

Ouais c'est ça, partez en D2, je veux plus vous voir ici moi
Citation :
Publié par Gulinn
Yep t'es en D2, gg

Pour que je te rejoigne, je suis obligé de gagner! Mais du coup Grym va pas se laisser faire... si je perd je vais regretter mon GFI de la victoire raté contre toi lol
Mais Grym peux jouer le nul pour passer. Pas toi. Et si tu passes, Gulinn, Jedi-K reste sur le carreau.
Beau match en perspective !

misterP comme Pressurisation
Il y a toujours la possibilité du meilleur 3ème vu que normalement il devrait y avoir 5 places en 2 avec l'abandon non remplacé, et c'est sans compter les chamboulements possibles avec la Bill Cup ou ceux qui décideraient de repartir en D3 avec une nouvelle équipe aussi
Citation :
Publié par Mister Patate
Mais Grym peux jouer le nul pour passer. Pas toi. Et si tu passes, Gulinn, Jedi-K reste sur le carreau.
Beau match en perspective !

misterP comme Pressurisation
Si Grym gagne, il sera à à 35+4 = 39 champion
Si Gulinn gagne, il sera à 33+4 = 37 Champion
Si Gulinn/grym = draw alors cela sera 37 Pts pour Gyrm Champion et Gulinn n'aura que 35 pts donc moins que mon 36.

dans tt les cas, je fini 2ième sauf si j'ai rien compris

n'auriez vous pas dit une patate?
Ouais là c'est Kaletia qui a le bon compte

Sinon la défaite, bah c'est un peu une tradition chez moi de perdre contre le mec qui s'est fait battre par tous les autres Mais du moment que je gagnes contre celui qui gagne! lol

Nan mais bon le match il était un peu pérrave pour moi niveau dés mais bon on va pas se plaindre, y'en a qui ont eu pire...

Mais quand même tendue cette poule, j'ai l'impression que l'autre était + facile L'herbe + verte tt ça...

Pour le meilleur 3eme apparemment c'est pas d'actualité... sauf si il faut remplacer mais bon, je compterais pas là dessus! Mais si il y a, il sera dans notre poule vu les points



Bon sinon il faut encore une date pour le match Grym!
En fait ta victoire contre Grym te valide l'accès à la D2 dans tous les cas Kaletia, puisque dans le cas où Gulinn gagne avec un TD d'avance, Grym sera aussi à 36, mais tu seras devant lui vu que tu as gagné la confrontation

Pour le meilleur 3ème ça me parait pas déconnant, je trouve plus intéressant de faire monter plus de monde que d'en faire descendre moins, ça apporte plus de variétés niveau adversaires, et en plus ils ont déjà Laufeust qui "sécurisaient" une place pour descendre, on va pas leur en donner une deuxième non plus^^
A voir ce que décide le staff à ce niveau là

Si Grym tarde à répondre passe par gulgutor, ils se connaissent IRL, c'est ce que j'avais fait et ça avait bien marché^^
Citation :
Publié par Riper
En fait ta victoire contre Grym te valide l'accès à la D2 dans tous les cas Kaletia, puisque dans le cas où Gulinn gagne avec un TD d'avance, Grym sera aussi à 36, mais tu seras devant lui vu que tu as gagné la confrontation
Il me semblait bien que je disais pas que des couenneries, bon ok je savaispas pour la confrontation tout çaaaa.

misterP comme Peste
Salut tout le monde.
Bon moi je joue pas forcément la victoire, je joue pour dire de jouer uniquement, bon si je gagne tant mieux, si je perds c'est pas grave, me serais bien amuser dans cette ligue avec tous le monde qui s'y trouve.
Et si je fait nul, bah ce sera match nul

Gulynn pour jeudi soir 20h00 - 20h30 c'est bon.
Citation :
Publié par Trollynet
Prenez un chewing-gum, Emile...
On peut faire monter une équipe mille fois en D2... heu non, on peut faire monter mille équipes une fois en D2... aaaah non pluuus...
Citation :
Publié par Stivostinn
On peut faire monter une équipe mille fois en D2... heu non, on peut faire monter mille équipes une fois en D2... aaaah non pluuus...
Meeeeeeuuuuuurs, pourrriiiituuuure communiste !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés