Vk36.01h ou vk30.01p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais bientôt faire un choix entre ces deux chars, je souhaiterai prendre celui qui m’apportera le meilleur rapport qualité (dans l'ordre) canon/mobilité/résistance.

J'attends vos avis d'utilisateurs, merci.
Sans aucune hésitation le VK 36.01H, j'en ai que des bon souvenir , mobile , rapide , précis.... Il est pour moi le meilleur med tiers 6 que j'ai eu l'occasion de jouer. Meme si il y a pas de grande différence sur le papier il y a une grande différence entre les deux par le gameplay.
Citation :
Publié par Whitelaffy
Sans aucune hésitation le VK 36.01H, j'en ai que des bon souvenir , mobile , rapide , précis.... Il est pour moi le meilleur med tiers 6 que j'ai eu l'occasion de jouer. Meme si il y a pas de grande différence sur le papier il y a une grande différence entre les deux par le gameplay.
This et j'irais plus loin en disant que c'est un des meilleurs char T6 tout court.
Citation :
Publié par zornn alrunor
This et j'irais plus loin en disant que c'est un des meilleurs char T6 tout court.
Je plussois ! Mais par contre attention , il montre son potentiel réel uniquement full. (d'ailleurs vu qu'il est a 50 % vais le reprendre tien)
Citation :
Publié par Whitelaffy
Je plussois ! Mais par contre attention , il montre son potentiel réel uniquement full. (d'ailleurs vu qu'il est a 50 % vais le reprendre tien)
Comme tous les chars ?
Citation :
Publié par Afaifizz
Comme tous les chars ?


Non , regarde par exemple le churchill VII stock c'est de la merde , full c'est une arnaque ... Tout a l'heure j'ai essayer de tuer un KV1S avec , j'ai réussis mais ce fut ... long/ pénible / fastidieux (je vous laisse choisir le terme cela peu même être les 3). C'est vrai que je me suis mal exprimer, j'aurais dus dire qu'il y avais une réel grande différence entre stock et full sur char , car stock il ne vaut pas grand chose

Et sinon pour répondre a la question au dessus , je serais tenter de te dire que ca depend jusqu'a quel tiers tu veu monter.
Citation :
Publié par Whitelaffy
Non , regarde par exemple le churchill VII stock c'est de la merde , full c'est une arnaque ... Tout a l'heure j'ai essayer de tuer un KV1S avec , j'ai réussis mais ce fut ... long/ pénible / fastidieux (je vous laisse choisir le terme cela peu même être les 3). C'est vrai que je me suis mal exprimer, j'aurais dus dire qu'il y avais une réel grande différence entre stock et full sur char , car stock il ne vaut pas grand chose

Et sinon pour répondre a la question au dessus , je serais tenter de te dire que ca depend jusqu'a quel tiers tu veu monter.
Dans la majorité des cas, entre un char full et un char stock il y a une difference flagrante.

Bon apres tu n'as pas de chance, tu as choisis les brits Et tout le monde sait que les rosbeef















tu t'attendais à une réponse?

Citation :
Publié par AnnoyingMan
Dans la majorité des cas, entre un char full et un char stock il y a une difference flagrante.

Bon apres tu n'as pas de chance, tu as choisis les brits Et tout le monde sait que les rosbeef

Ce n'est pas moi qui l'est choisis c'est lui qui est venue a moi ! \o/ Mais quel regret ....
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
M'enfin, avec la petit perle qui nous attend en fin de parcourt, sa vaut la souffrance endurée ^^.

M'amuse comme un ti fou avec le conqueror, pourtant, j'ai toujours pas le dernier canon.

Je ne pourrais pas j'ai craquer je l'ai vendu ......
Citation :
Publié par Sorine
Le 3001P est un char normal, le 3601H est un petit bijou
Le 3001P est l une des pires bouses de ce jeu, le 3601H est un petit bijou
Je sais pas pourquoi le 3001P n'est pas aimé. Je l'avais bien apprécié, même s'il n'est pas facile à jouer.
Il a un meilleur ratio chevaux / tonnes que les deux autres VK tier 6.
Citation :
Publié par Nemzz
C'est un peu excessif comme jugement non ?
Pour ceux qui comme lui ou moi qui ont commencer le jeux y'a 2 ans non, ce char était une plaie une vrai vrai merde....

Mais il a était repris y'a quelques mise a jour pour devenir nettement mieux il me semble.

Mais quand je l'est joué c'était effectivement une bouse infâmes
Bin la j'ai eu les 2 dernièrement en même temps (je cherchais le Tiger P puis le VKDB apres), j'ai préféré personnellement le P.
J'ai commencé le jeu à la release, puis arreté pendant pas mal de temps, j'ai repris juste ya 2 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés