Qui est le guerrier masqué ?

Répondre
Partager Rechercher
Le " nous " fait plus penser à un clan. Et vu qu'il n'appartient à aucun clan connu, il appartient à un nouveau clan.

Pitié, tout sauf les catcheurs

Après, le chiffre 1 montre qu'il y en aura d'autres. Des persos ou des pages avec le même ?...
Idem, je pensais à des super-héros

Et comme indice, on a quand même " une seule chose est certaine... il ne fait partie d'aucun des clans connus. " qui laisse penser au nouveau clan.

Le truc qui me laisse dubitatif, c'est que sur le lien:
http://www.urban-rivals.com/comics/gringo.php
on a gringo.php comme nom de page.
El Gringo est bien un catcheur mais déjà chez les All Stars... chelou
Ou qui sait, peut-être un tout nouveau truc inattendu. Des persos sans clan particuliers qui s'accommodent avec tous les autres pour favoriser le bi-clan ? J'avoue qu'un nouveau clan me décevrait un peu j'ose espérer quelque chose d'un peu plus original.
En tout cas j'aime bien les piments en gusie de pillz ^^
Pour moi, la dernière page indique clairement un nouveau clan, mais pas un clan de catcheurs, plutôt un genre de gang de mexicains : sur la dernière image, on voit un cactus, et des fresques maya/aztèques/incas (aucune idée de laquelle c'est lol, l'idée est là) donc plutôt typé amérique latine/centrale.

Donc évidemment, le personnage qu'on voit serait un combattant de "lucha libre", sorte de lutte mexicaine.
Voilà pour mes suppositions.


edit : Ah bah l'actualité parle d'air "latino", de pillz "piments" et de "pic de chaleur".
Pas trop de doutes, gringo style
Citation :
Boing - Moderator - Clint Staff English
Aujourd'hui à 14:06

Quelques indices :

. Saga est méchant, bourrez le jeudi en arène !
. Le bonus, c'est ni un truc qui existe ni sur Urban, ni sur Fantasy, et on le sort que pour Urban !
. Le bonus c'est +1 puissance par puissance (oui, c'est une boucle infinie !)
. les reptiliens sont parmi nous
. Saga est vil, détruisez le en arène jeudi !
. Un seul mot pour ce clan : Tatane (decks et joueurs old, accrochez vous)
. Nabila ne fait pas parti de ce clan (et ça risque pas bord*l de manche à balais)
. le catch, c'est comme la lutte greco-romaine, mais en catch
. prophétie : vous pourrez voir des nains voler dans le ciel
. sur un air latiiiiiino, je ressens le tempoooooo des rythmes latinooooooooooo
. si vous tenez à la VIE, utilisez votre BONUS
Bizarre tout ça.

Je pense effectivement au nouveau clan.
Une famille de mexicains ou de centre/sud-américains pour être plus précis.

Après les indices d'Orion sont assez troublants...

La dernière ligne fait penser à un bonus avec de la vie... Soin?
Mouais je pense qu'il y a plus trop de doute, ça va être l’Amérique du sud et du catch (sur la page d'accueil en bas à gauche y'a une petite animation et c'est encore un catcheur). En gros ils vont faire la lucha libre, tous les gens qui veulent pas voir un clan de catcheurs vont être tristes

Ça va sortir quand ? Vendredi qui arrive non ?
Citation :
Publié par Splite-Joke
Mouais je pense qu'il y a plus trop de doute, ça va être l’Amérique du sud et du catch (sur la page d'accueil en bas à gauche y'a une petite animation et c'est encore un catcheur). En gros ils vont faire la lucha libre, tous les gens qui veulent pas voir un clan de catcheurs vont être tristes

Ça va sortir quand ? Vendredi qui arrive non ?
Donc je serai triste

J'ai pas trop envie de voir un clan de Catch. Je préfère plutôt un histoire comme Breserk ou Forz ou Votex qui me plait vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés