Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Werra
Skalron tu était la seule chose de beau dans ces combats.
Parce que tu n'etais pas là


Citation :
Publié par Sacrecoeur
N'exagerons quand même pas
T'as un probleme ? Hein ? Hein ?!
C'est pas les [NECO] maintenant? J'en ai croisé ce week end et j'ai l'impression de voir les Tz

Mes plus plates excuses aux [NECO] si ce n'est pas le cas (mais bon faudrait arreter de jouer avec les golem, hein )
Citation :
Publié par Roustor
Au fait , le bus TZ est parti ou pas ?
Je n'en ai vu que très peu ce week end en tout cas.

Par contre hier soir j'ai vu un Boon au spawn d'un des BL
Citation :
Publié par Fregolo
Je n'en ai vu que très peu ce week end en tout cas.

Par contre hier soir j'ai vu un Boon au spawn d'un des BL
Il est chez RG
merci Argos pour le lead sur CBE, c'était vraiment bien et efficace....et tres drole

La maneuvre vers Anza contre les Kiss, c"était pas gagné et on leur a roulé dessus jusqu'à speldan, tout ça avec le bus PU, chapeau.

A refaire quand tu veux
__________________
[olo]Deff le Pourpre http://unofficial.guildi.com/ sur RA
Bonne soirée sur la home, du gros fight avec des guildes qui ont des balls.
Petit "event" rp dans la nuit avec [NR] + [WAR] + Pryda sous le tag " Use condoms [Durx] " , j'espère que les KISS ont appréciés
Citation :
Publié par Jhiana
Petit "event" rp dans la nuit avec [NR] + [WAR] + Pryda sous le tag " Use condoms [Durx] " , j'espère que les KISS ont appréciés

Ah ah genial, j'aurais bien aimé voir ça xD
Citation :
Publié par selectra
Qqun a filmé cet event RP?
Perso j'ai pas filmé il était tard j'avais la tête dans lcul jsais meme pas comment jfaisais pour lead .
Peut etre Emixam des NR en tout cas c'était tres sympathique, quand je dis "event rp" c'est plus par rapport au nom de la guilde, psychologiquement t'as plus tendance a back si tu vois 15 mecs de la meme guilde te rush que si c'est 2x7 d'une guilde différente XD .
On va faire un vrais event rp un soir mais j'en dis pas plus... [chut]
Bon c'est mou la, je m'emmerde au taf, on pourrait lancer un débat :

Pourquoi ne pas laisser tomber toutes les structures pour le reste de la semaine, pour rester en d4. On ne fait plus que du team fight en plaine

C'est quand même vachement plus sympa que la d3 nan
Citation :
Publié par Archeons
Question : ils ont encore changé l'heure du reset McM?
https://www.guildwars2.com/en/news/u...ch-reset-time/

C'est 19h maintenant? (je m'y perds avec notre heure d'été/hivers...)
Nan, nan, ça a pas bougé depuis la semaine dernière, c'est juste que des mecs sur les forums ont râlé que l'annonce du changement d'heure de reset avait pas été largement diffusée. Donc il diffuse.

Et quand il dit 20h, c'est environ, hein... Ca peut être à 20h05 comme à 20h15.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

C'est vrai que c'est un peu mou...personne veut lacher un troll dans l'arene.

Mais sinon, coté plaisir, je lacherai bien les structures, mais coté jeu, je vais continuer a les jouer pour aller se faire rouler dessus la semaine prochaine
Citation :
C'est vrai que c'est un peu mou...personne veut lacher un troll dans l'arene.
On parle de moi ?

Sinon hier soir la LdA à sortie la twingo sur la home. On est arrivé relativement tard vu qu'on avait pas la possibilité de commencer "notre prime" de bonne heure comme d'habitude (donc file).

En bref, des chips et du lag à foison. On appluadira la lacheter des clairières dont les groupes (même guildes) arrivent à fuir même à 10-15 vs 3, remarque ceux qui ne fuit pas meurt.
Nous avons bien "rit" quand on a vu la grosse attaque/grosse défense sur garni pendant qu'un gros bus guilde ennemie en profitait pour repeindre toute la map, jolie diversion de la par de clairière, c'est d'ailleur le seul groupe qui nous à fait un full dépop de mémoire (inc surprise sur un camp de ravi à 20 vs 3 ^^) avec aussi les TDA qui ont fini par prendre leur revanche (après 2 jolies fessés) quand "nos stick" nous on lacher sans prévenir au milieu d'un combat ^^
On a fait ce qu'on a pu pour limiter la casse (avec d'autres groupes de roaming) et on a même fini (mometanément) par se joindre à la lag party (une fois la situation stabilisé) dans garni histoire de faire un max de sac.

Mais vu l'intérêt du jeu (et la latence) on n'est pas rester longtemps en WvW

Piken me manque.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 30/04/2013 à 11h51.
Citation :
Publié par Skalron
C'est vrai que c'est un peu mou...personne veut lacher un troll dans la reine.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
On parle de moi ?
Oui je crois, enfin, c'est toi qui vois (mais j'arrive pas à me décider quel personnage tu joues...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés