[UP] Streaming CSE pour la fin du Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue le combo dessins roxxant + OP webradio ca se regarde sans fin

Comme quoi, la section s'accorde non seulement sur le futur CU, mais aussi sur le vieux rock. Si c'est pas un signe ça.

Et c'est des Arthuriens qu'on voit là du coup ?
Citation :
Publié par yuna et moi
on a échappé de peu au poney!

mdr oui un peu plus jai cru qu'on allez avoir droit à une licorne pop dans le dessin
Citation :
Publié par Incan
edit : told ya, j'suis devin
Autant j'adore le style des perso, autant sur celui du milieu la hache me ferrai presque retirer mon pledge (j'exagère). Elle ma parait démesuré j'aime pas du tout les armes comme ça.
Citation :
Publié par Gwolt
Autant j'adore le style des perso, autant sur celui du milieu la hache me ferrai presque retirer mon pledge (j'exagère). Elle ma parait démesuré j'aime pas du tout les armes comme ça.
C'est pas une hache c'est un genre de mandoline avec des lames de hache collées sur la caisse de résonance. C'est parfaitement logique pourtant
Citation :
Publié par Incan
C'est pas une hache c'est un genre de mandoline avec des lames de hache collées sur la caisse de résonance. C'est parfaitement logique pourtant
D'ailleurs ça me parait difficile à manier ce genre d'outil
Citation :
Publié par Aljachat
D'ailleurs ça me parait difficile à manier ce genre d'outil
Dans les jeux Coréen ils les manient très bien pourtant
Citation :
Publié par Gwolt
Autant j'adore le style des perso, autant sur celui du milieu la hache me ferrai presque retirer mon pledge (j'exagère). Elle ma parait démesuré j'aime pas du tout les armes comme ça.
Je me rappelle à l'époque de SI d'avoir eu la chance après un raid de gagner l'une des meilleurs épées de l'époque et cela ne me choquait en aucun cas qu'elle fasse plus de la moitié de la taille de ma skald kobold !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés