[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Haha le killspam, ça me rappelle un soir où j'étais dans un bus mid, on devait être une bonne centaine à lorgner sur une relique

Tout d'un coup je vois dans le chat une dizaine de collègues se faire dézinguer par le groupe de Florizarre et là t'as les 3/4 du bus, avides de rp, qui se rendent à la location des kills mais sans aucune organisation, par groupes de 3 ou 4

J'avais jamais vu un tel massacre dans le chat J'ai pas compté mais je crois que ce soir là en 5min Flori avait fait une cinquantaine de victimes, j'étais impressionné et en même temps désespéré de voir mes collègues se faire avoir aussi facilement
Il y avait un groupe avec un ice oui, c'était une catastrophe. A l'inc, Il lâchait une ra en ae, pilier volcanique (me rappelle plus) tout le monde était en freeze et quand ton ecran recommençait à bouger, t'étais par terre^^

Sinon Envie, j'avais joué avec toi avec une assassin, cela devait être à la jonction d'Ys et Broc. Je me souviens des logs ^^

Xxx à été tué par Envie
Yyy a été tué par Carresse
Etc etc pdt une paire d'heure ^^

Sur of, Il y avait le duo Tic et Tac qui floodé les logs aussi, me faisait marrer.

Et ce putin de chasseur des War Legend aussi, quelle catastrophe^^
Citation :
Publié par Fendriss
Le record c'était un thauma sous OF avec 81 kills à la suite dans les logs il me semble
Je m'en souviens encore ( j'étais parmis les victimes )
c'était pour les jeux olympiques organisés par finnit ,
il avait demandé aux hib de venir en vert à la sortie de DL pour les épreuves.
Les mid de venir en bleu et les alb de venir en rouge pour assister aux épreuves .

L'événement été connu de tous et un pacte de non agression avait été conclu auparavant.

Sauf que : https://forums.jeuxonline.info/showt...66#post4023166

Si je retrouve le screen je le post :-)
D'un autre côté, j'ai toujours trouvé assez bizarre de vouloir faire des events inter royaume bisounours dans un monde en guerre, où les 3 royaumes ne se comprennent même pas.
Ca ne se tient ni du point de vue objectif du jeu, ni d'un point de vue RP.

Chez nous dans le même genre on a eu un mariage entre le lead du bus Hib et une alb. La seule fois ou Mid Carnac s'est uni, du RR1 ou RR10+ pour mettre fin à cette mascarade
Citation :
Publié par Garlin
Je m'en souviens encore ( j'étais parmis les victimes )
c'était pour les jeux olympiques organisés par finnit ,
il avait demandé aux hib de venir en vert à la sortie de DL pour les épreuves.
Les mid de venir en bleu et les alb de venir en rouge pour assister aux épreuves .

L'événement été connu de tous et un pacte de non agression avait été conclu auparavant.

Sauf que : https://forums.jeuxonline.info/showt...66#post4023166

Si je retrouve le screen je le post :-)
Pour avoir fait 15k d'un coup dans un freeze de 30 secondes ce jour là, je peux te dire que seule le lead du groupe était au courant des JO.

Il y avait un bien un post sur JoL, mais que honnêtement on ne lisait pas nous les farmeurs non RP...
Citation :
Publié par Acid
Il y avait un bien un post sur JoL, mais que honnêtement on ne lisait pas nous les farmeurs non RP...


En même temps, j'en étais presque sûr que çà n'allait pas le faire donc j'étais venu avec ma senti 3L pve

En tout cas, çà fait des choses à raconter 10 ans plus tard
L'event foireux sur Agra aussi avait été un vrai bordel, où les 3 royaumes étaient supposés s'aider à tuer des vagues de named que les dev faisaient pop au milieu d'Agra...

Il y avait eu aussi la sortie du Kan Laresh qui avait été sympa: il fallait descendre au laby et apporter un certain nombre de reliques des minotaures au centre d'Agra en même temps... bien évidemment chaque royaume voulait être le premier à débloquer la classe, donc c'était assez épique
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Le Thaumaturge en question pour les JO organisés par Finnit était Earthice.
J'ai pas encore retrouvé mon screen ( faut dire que chercher dans 2.5 go , c'est pas simple )

Par contre il reste des traces de çà sur JoL :

http://img442.imageshack.us/img442/6903/jo11jgkr7.th.jpghttp://img230.imageshack.us/img230/4884/sshot010bs4.th.jpg

Je vois ma petite senti harleik dans la liste
Citation :
Publié par Douze
page 23 peon !
C est Nyd aussi !
Depuis le temps qu'il est chez vous , vous devriez le savoir
Bon il est ou le petit Thrax ! on le voit pas trop par ici !
Tire la langue
Citation :
Publié par Nihlathak
je reviendrais bien faire un tour sur Daoc, histoire de me dépayser de Eve, y'a encore des guildes chaleureuse et active?
Si tu es en face, toutes les guildes sont toujours chaleureuses
Ha ca je veux bien croire, mais j'ai assez donner de me faire poutrer les rotules en pauvre prêtre d'arawn perdu dans les plaines du mur hadrien.

Je peu être sur Albion ou Midgard, c'est celon.
Citation :
Publié par Coeur de poivron
Ma première guilde, puis la 3eme, puis ma 5eme ... au final je retournais toujours au berceau
J'avais croisé Blacktetis sur son nain zerk (oublié le nom ... ) lors de mon deuxième jours sur Daoc, il m'a aidé et guidé et puis guildé. Jarleen, Mhaud, Ventglacial, Airbag oups Aibrague le premier lvl 50 de la guilde ! et j'en passe un paquet. Puis l'alliance avec les Valhallas Spirit avant de rejoindre celle des GN ...

putain le coup de nostalgie.

edit : merde le con qui oublie Dwinbar le Guild Leader >< sorry dwin !
Valhalla's Spirit ici Bonjour aux Templiers Nornes aussi !
Citation :
Publié par huhuh
Valhalla's Spirit ici Bonjour aux Templiers Nornes aussi !
templiers nornes il me semble bien que c'etait ma première guilde sur broc au tout debut du jeu avant que j'aille sur orcanie
Citation :
Publié par Durack
C est Nyd aussi !
Depuis le temps qu'il est chez vous , vous devriez le savoir
Bon il est ou le petit Thrax ! on le voit pas trop par ici !
bon ok j'ai pas lu les 26 pages du post avant de post ^^ grillé !

au passage le screen des frag de earthice provient aussi du site bk ^^ (alliance bk !!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés