[UP!] Livestream démo tech en réseau

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas un avis péjoratif, c'est juste que j'attends de voir avec tout d'affiché. De toute manière dans le genre massif et fluide, PS2 s'en sort bien et comme vous dites on a le temps de voir venir.
Ce n'est pas une question de saccager son travail mais de se heurter à des limitations techniques, après MJ a annoncé que la fluidité restera la priorité quoi qu'il en coûte.
C'est juste que là, cette vidéo n'a pour but que d'attirer de nouveaux backers et moi j'ai déjà donné mes deniers
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
PS2 demande quand même une bonne grosse machine pour faire afficher 100 joueur de façon fluide
Et puis le serveur triche.
Par exemple si vous avez en temps normal une visibilité à 100m (le serveur vous envoie la position de tous les joueurs dans ce rayon), quand vous entrez dans une zone densément peuplées votre visibilité chute à 50m.
Raah c'est quoi la commande déjà pour switch en azerty ?
Message supprimé par son auteur.
Pour info, est-ce que vous arrivez à lancer le programme ?
En ce qui me concerne, j'ai un erreur Windows. Je ne sais pas si c'est en raison du fait qu'il ne fonctionne tout simplement plus, ou bien si ça vient de moi avec une MaJ DLL manquant, ou un truc du genre.
Le problème est qu'ils ont pas mis toutes les .dll redistribuable avec le jeu (ils ont directement balancé l'exécutable que venait de pondre visual studio). Si tu les as déjà ça passe, mais si tu les as pas ça crash. Ça vient pas d'un bug dans le code quoi.
La mm de plus pour parler sur le tchat fo avoir un compte fessebook super l'évolution pc comme avec Steam, c'est triste a dire mais c'était mieux avant ...
( qui a dis que j'étais vieux rohh )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés