[Ongles Incarnés]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pour ma part oui c'est toujours d'actualité, par contre je ne connais plus trop les gens qui ont la clefs…

Je sais juste qu'il y a :

- Ashert
- Matuaf
- Wang
- Saalambo
- Eveness
- Humphrey
- ?
- ?
Ah beh parfait alors ! Nous avons nos grand gagnants, nous sommes donc 8, plus qu'a trouver un moment ou on serais tous connectés en même temps, et c'est parfait
Ahah, on parlait du dimanche soir, mais si vous etes pas disponible le dimanche soir, on se fais ça le Lundi-soir si les gens sont dispo ? Ou le lundi aprem, ou aujourd'hui aprem, ou mardi ou je ne sais quand ?
J'ai essayé d'ajouter tout les concernés dans les amis, pour voir si tout le monde est connecté en même temps

Donc essayez d'être la a l'heure, et le soir vers 18h - 19h, sinon on reporte, c'est pas grave x).
Comme dit plus haut encore un giga grand merci.

Certains ont pu finir leur succès (comme moi [18:56] Succès déverrouillé : [Ongles incarnés] ).

Je me tiens a disposition pour aider ceux qui ont besoin des incarnations : /w Ashert

Dernière modification par Ashert ; 29/04/2013 à 19h03. Motif: Edit : J'avais pas vu l'image de matu §.
Mais han la laaaa, comme ils se la pètent trop Matu et Ash

M'en manque un, mais vu que j'donjonne que pour les quêtes, c'est pas près de tomber

Si besoin d'aide pour Inferno, Voleur en tout genre et/ou Tous pour un, /w Saalambo ou /w Physalia
15 Korriandre et toujours rien xD.

J'me suis demandé, la clé se drop uniquement quand on tue le korriandre en donjon, où on peut aussi la récupérer en arène ?
Ouai je sais, "Dêpot de ravitaillement", j'suis pas non plus aussi c** xD.

J'vais le capturer donc maintenant, ça m'évitera de me ruiner en clé, et j'irais plus vite ainsi
Oui, je sais que tu n'es pas stupide sibannac, mais bon vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Alors on sait jamais que ça arrive pas mégarde l'oubli du coup j'ai préféré le repréciser x)
J'ai réussi à récup la clefs du Kolosso =)
Je les ai donc toutes, si ça intéresse toujours certaines personnes de les faire ? Ou même seulement un, mp moi sur /w sibannac =)
Bonjour à tous,

Je préfère reprendre ce post au lieu d'en créer un nouveau.
Certaines personnes sont-elles intéressé pour la quête concernant la zone Croc de Verre, où il faut rassembler des forgeurs/sculpteur 100 de chaque métier.

Merci
B'jour

Je serais personnellement intéressé par les quêtes des incarnations de la crevasse perge (ondine) et des crocs de verre ( La map secrète avec les métiers de craft d'arme).

Bien entendu, je suis aussi disponible pour les 2 autres si certains veulent les faire toute à la suite.

Mp en jeu /w El-Tequilla
Bonjour à tous,

Je viens vers vous via ce topic pour la quête "Le travail c'est la santé", la quête de la zone Croc de Verre avec les métiers nécessaire.

Je me demandais donc si certains d'entre vous ont encore besoin de la faire, histoire que l'on s'y mette à plusieurs pour MP des artisans =)


Merci à vous
Siba'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés