Prochain Cr, quel Clan ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous ceux qui on rempli le sondage, pour l'instant:

Vos clans préféré à jouer sont :
Sakrohm et Vortex

Le clan de la prochaine Cr :
Pussycats

La futur Cr :
Charlie (pussycats)


Continuer à envoyer vos réponses, c'est super
Un peu tôt pour penser à des Collectors je pense...

Mais sinon, dans l'absolu, je verrais plutôt Pussy / Frozn
Le staff d'Urban est vicieux c'est quand on s'y attend le moins qu'il sorte des Cr.

Sinon merci de vos réponses, d'ici peu je publierai les résultats en détails
Sub je sais ..
Mais bon je ne savais pas comment faire autrement, pour ce sondage c'est impossible de mettre 850 options.

Enfin j'espere que tu comprendra donc j'ai mis les cartes qui sont les plus populaire dans les clans sensible d'un Passage.
Merci pour l'instant il y'a 40 personnes qui ont participé et voila un peu les stats :

Les Clans que les votants préfère joué sont :
1- Sakrohm
2- All Star
3- Bangers

Pour le Clan de la prochaine Cr :
Frozn, Gheist et Pussycats sont ex aequo

Les Clan où il n'aura pas de Cr :
1- Piranas
2- Berzerk
3- Frozn (et oui, il est dans le top et le flop)

La carte qui à le plus de risques de passer Cr:
1- Charlie
2- Copper, Levitonn et Zatman à égalité
Je dirais que non.

A chaque passage CR, on va dire qu'en moyenne, une carte sur deux est vraiment innatendue et que sur 50 personnes, seules 1 ou 2 ont cité son nom, mais comme ça, en passant, sans trop y croire.
En général, la seconde, son nom est revenu un peu plus souvent, mais parmi d'autres... Quand t'as un clan qui est quasi-sur, focemment que le nom de celle qui passera CR revient assez souvent. Mais parmi plein d'autres.

Frozn, la prochaine fois, je dirais que c'est trop tôt.
On risquerait alors d'avoir 2 CR's dans des "anciens clans" du coup, puisque les Vortex ne vont pas avoir leur 2nde de suite je dirais.
Donc là on se tourne assez logiquement vers les Pussycats, Sakhroms, Gheist ou Freaks, voire Sentinel.
Dans ces clans, on pense donc à Yayoi, Charlie, Uranus, Graks, Rolph, Toro, Leviaton, Boris, Akendram, Bogdan ou Cooper (à la va-vite^^).

Si dans les 11 que je viens de citer (j'en oublie c'est certain) 1 passe CR, je pourrais dire que "c'était une CR "attendue", mais de là à le dire et de là à pouvoir stocker 5 ou 10 exemplaires de ces 11 cartes, il y a un monde. Donc de savoir qu'une carte "peut" ou "risque" de passer CR ce n'est pas très utilise si l'on a pas de gros moyens financiers.

Pour ceux qui ne sont pas dans ce cas, il faut donc avoir une bonne de feeling et de la chance à gogo
Le mieux, avoir 50-100 cartes de chaque probable Cr qui sont connues..
Pour les sous nécessaire à cette constitution, faire les 2 tq tous les jours sous le rang 30, la loterie finira bien par tomber.
Voila mes 2 cp !
Citation :
Publié par Treca
Je dirais que non.

A chaque passage CR, on va dire qu'en moyenne, une carte sur deux est vraiment innatendue et que sur 50 personnes, seules 1 ou 2 ont cité son nom, mais comme ça, en passant, sans trop y croire.
En général, la seconde, son nom est revenu un peu plus souvent, mais parmi d'autres... Quand t'as un clan qui est quasi-sur, focemment que le nom de celle qui passera CR revient assez souvent. Mais parmi plein d'autres.

Frozn, la prochaine fois, je dirais que c'est trop tôt.
On risquerait alors d'avoir 2 CR's dans des "anciens clans" du coup, puisque les Vortex ne vont pas avoir leur 2nde de suite je dirais.
Donc là on se tourne assez logiquement vers les Pussycats, Sakhroms, Gheist ou Freaks, voire Sentinel.
Dans ces clans, on pense donc à Yayoi, Charlie, Uranus, Graks, Rolph, Toro, Leviaton, Boris, Akendram, Bogdan ou Cooper (à la va-vite^^).

Si dans les 11 que je viens de citer (j'en oublie c'est certain) 1 passe CR, je pourrais dire que "c'était une CR "attendue", mais de là à le dire et de là à pouvoir stocker 5 ou 10 exemplaires de ces 11 cartes, il y a un monde. Donc de savoir qu'une carte "peut" ou "risque" de passer CR ce n'est pas très utilise si l'on a pas de gros moyens financiers.

Pour ceux qui ne sont pas dans ce cas, il faut donc avoir une bonne de feeling et de la chance à gogo
Bogdan c'est impossible, Splata Cr et le seul stop pouvoir jouable avec Bogdan, alors si ils nous passent les Cr, ça va chier des prunes ! Charlie et Yayoi je suis amplement d'accord, pareil pour Toro, mais bon, le staff nous surprend toujours
Là tu n'as cité que des bonnes cartes, jouables du moins, ça fais longtemps que le staff ne nous a pas passé une bonne injouable !
Citation :
Publié par Orion
Je lancerai un sondage dans un mois ou deux je pense sur JoL.
Ce serait pas bientôt le moment pour un sondage Orion?
Citation :
Publié par Subz3ro77
Il est en vacances, Matthieur aussi, je suis le seul encore présent x)
Non, moi je suis revenu

Je ne sais pas si un nouveau sondage est bientôt prévu (mais c'est faisable), cependant, je sais qu'Orion a l'intention de lancer un nouvel évènement JoL assez prochainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés