Graphisme PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de découvrir le PvP sur Tera et je m'aperçois que ca bouffe énormément en performance. Je n'ai jamais eu a baisser les graphismes durant tout le leveling éventuellement le niveau des effets en instance car ca fait vraiment ramer.

Mais en PvP c'est vraiment tout les graphismes que je doit baisser pour arriver à une fluidité correcte, max 10 perso affichés.

J'aimerai avoir vos retours, est-ce que vous jouez en pvp graphismes à fond ? Avec quelle carte graphique ?
Salut

Je joue avec tout a fond en 1920*1200, sans limite de perso (même pour le nexus sans soucis depuis les nouveaux nexus), j'ai juste un ping un peu elevé car je suis sur le serveur Us
Config Alienware Aurora R4
I7 3960X
CG: Dual SLI GTX 680
16 go Ram
Citation :
Publié par Djork
Bonjour,

Je viens de découvrir le PvP sur Tera et je m'aperçois que ca bouffe énormément en performance. Je n'ai jamais eu a baisser les graphismes durant tout le leveling éventuellement le niveau des effets en instance car ca fait vraiment ramer.

Mais en PvP c'est vraiment tout les graphismes que je doit baisser pour arriver à une fluidité correcte, max 10 perso affichés.

J'aimerai avoir vos retours, est-ce que vous jouez en pvp graphismes à fond ? Avec quelle carte graphique ?
Même avec une machine de compétition, le pvp fait énormément chuter les fps. C'est plus un soucis de serveur que de ton pc.
La carte graphique joue quand même énormément je pense. Je me souviens sur Aion les 1er années mon pc ne tenait pas, entre temps j'ai acquis mon pc actuel depuis je n'ai aucun soucis en RvR sur Aion je passe tout en full, et la je repars à zero sur Tera.

Bref maintenant je joue essentiellement sur PC portable, le jeu passe sans problème en PVE mais PVP c'est horrible donc honnêtement je vais pas continuer j'ai pourtant une 670mx je me vois mal mettre 2000euros dans un pc portable pour avoir un semblant de jouabilité.

Je vais faire un tour sur guild wars le jeu m'a l'air plus jouable (?)
le sujet a été remonté sur le forum de nvidia, au point ou ils ont jeter un oeil au jeu fait des test et on déduit que le prob venais du jeu qui est bcp plus orienté CPU que GPU, bref c'est pas trop ta carte qu'il faut avoir en édition ultime mais plutôt ton processeur
Citation :
Publié par Kiryu
le sujet a été remonté sur le forum de nvidia, au point ou ils ont jeter un oeil au jeu fait des test et on déduit que le prob venais du jeu qui est bcp plus orienté CPU que GPU, bref c'est pas trop ta carte qu'il faut avoir en édition ultime mais plutôt ton processeur
Tu as une source de ça ? Ça m'intéressait d'avoir plus de détails
Citation :
Publié par Kiryu
le sujet a été remonté sur le forum de nvidia, au point ou ils ont jeter un oeil au jeu fait des test et on déduit que le prob venais du jeu qui est bcp plus orienté CPU que GPU, bref c'est pas trop ta carte qu'il faut avoir en édition ultime mais plutôt ton processeur
Le vrai soucis de Tera c'est son interface très consommatrice niveau CPU, problème relevé à plusieurs reprise via des tests par plusieurs personnes
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Ca c'est pas une source.
Tant que ce n'est pas l'éditeur du jeu ou celui des cartes graphiques qui aura mis en avant des tests réels qui vont dans ce sens, ce n'est jamais que du vent.

C'est peut-etre et surement vrai, ce n'est pas le probleme, mais ce n'est pas une source sur laquelle on peut s'appuyer.
Citation :
Publié par damunax
Salut

Je joue avec tout a fond en 1920*1200, sans limite de perso (même pour le nexus sans soucis depuis les nouveaux nexus), j'ai juste un ping un peu elevé car je suis sur le serveur Us
Config Alienware Aurora R4
I7 3960X
CG: Dual SLI GTX 680
16 go Ram
pas très intéressant comme résultat vu la config, tu aurais dit full high sur un Atom...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés