petit question urgente

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceilan
Oui sûrement, mais ce que je veux dire c'est que ca ne m'a en rien gêné dans le jeu, j'ai peut être que j'ai eu du bol je sais pas.
Après faut savoir que les serveurs avec plus de 20 joueurs c'est propice à ce genre de gus, et j'évite au maximum
alors aprés 3 mois de jeux, j'ai énormément de stuff, je me suis beaucoup amuser, et la je ne joue casiment plus en pvp car je me fait cheater constamment c est juste insane, et tous les streamer que je regarde il leur arrive la même chose.

Donc bon sincèrement ils auraient du faire quelque chose pour contrer le cheat parce que je n'ai jamais vu autant de cheater sur un jeux, et pourtant j'en ai fait.

Malgrés ça c est un trés bon jeux j'adore le game play et j'aime aussi pas mal le pve mine de rien.

Y'a plus qu'a attendre day z standalone, pour avoir un vrai anticheat.

Je suis également en train de jouer a Dead z, une version freeshardienne de war z, un peu comme eden sur daoc, et il y'a un anticheat dessus donc pour l'instant c est le seul truc qui peut sauver les meubles, c est fait par un groupe de mecs qui ont chopé les codes de war z, mais bon apparement les fichiers seraient infectés enfin bref, à voir.
Citation :
Publié par NarvaLow
...

Je suis également en train de jouer a Dead z, une version freeshardienne de war z, un peu comme eden sur daoc, et il y'a un anticheat dessus donc pour l'instant c est le seul truc qui peut sauver les meubles, c est fait par un groupe de mecs qui ont chopé les codes de war z, mais bon apparement les fichiers seraient infectés enfin bref, à voir.
Fait attention NarvaLow un tread a était diffusé sur le site warZ fr justement à se sujet, des personnes aurait était hacké et vérolé, hey oui c'est ça de reprendre un code source déjà merdique ^^
Citation :
Publié par kraken973
Moi c'est le sol qui me tue, je sais pas si c'est à cause du lag.
Seul sur un serveur je meurs sans avoir pu gagner d'XP ou ramasser un objet à cause de bug, sur serveur plein je me fait tuer par un joueur (souvent avec cheat) dès la sortie de la safe zone.

Les graphismes en soient ne sont pas un problème, mais se faire tirer dessus sans voir d'impact ou d'info sur l'UI pour savoir d'où vient le tire, la mauvaise gestion du son pour savoir à quel distance un zombie se trouve et même pour le tire.
une localisation des dégâts aurait été intéressante comme se fracturer les jambes lors d'une chute qui réduit la vitesse ce qui permettrait de savoir si l'on à affaire à un bug avec le sol comme dans ma vidéo.

mais actuellement ce n'est pas la priorité des développeurs, leur but étant de garder la présence des tricheurs qui leur rapportent de l'argent.
j'ai déjà eu ce bug du sol, mais sur des pentes, et effectivement, c'est vraiment gonflant, pour le reste, tu as tout dit, j'ai adoré ce jeu pendant quelques semaines, et j'ai encore retenté il y'a 3 jours, je pense que c'était mon dernier essaie.

Citation :
Publié par NarvaLow

Malgrés ça c est un trés bon jeux j'adore le game play et j'aime aussi pas mal le pve mine de rien.

Y'a plus qu'a attendre day z standalone, pour avoir un vrai anticheat.
J'ai pris quelques cheaters dernièrement aussi (une 10 aine en 2 jours ) ça et les nombreux bug + les MAJ de 4h, j'ai eu ma dose.
Perso je trouve le PvE à chier, les armes n'ont pas assez d'impact sur les zombies, et il y'en a d'ailleurs trop ( des armes ) et les zombies eux même se brain bien trop facilement au cac quand on a compris l'astuce.

Après l'intérêt d'un jeu comme ça ( qui a la base n'a pas de reel objectif ) si on est pas un fan du PvP il se trouve dans plein de petites choses, mais dans warZ c'est petites choses là il y'en a pas.
Quand t'as fini d'admirer les arbres et que tu sais comment tuer 5 zombies avec une batte, t'as pas de mal à trouver 50 litres de flotte et 5 canettes de thon, c'est cool et ensuite ? Tu t'aventures un peu dans les villes et tu rip par un cheater 1 fois sur 2.

J'ai fait dayZ -> warZ, je pensais justement que le soucis du 1er c'était les graphismes qui me gonflait à la longue, au final, même si l'ambiance warZ est sympa au début puisqu'elle se rapproche beaucoup plus de walking dead, on est a des KM de l'ambiance Dayz'ienne, les arbres et les sons de criquets ça fait pas tout.

C'est con mais dans dayZ, le simple fait de pouvoir faire du feu + chasser du gibier/remplir ta gourde, c'est déjà énormément immersif, ça te permet de te caler un campement dans la forêt avec ton/tes potes, à proximité d'un point d'eau, puis de faire des "raids " en moto/quad pour aller chercher de la bouffe ou des armes, ce qui t'amène à rencontrer des joueurs etc etc.

J'ai réinstallé dayZ hier, j'ai jamais blairé la 1ere map, c'est aussi ce qui m'a fait stop à l'époque, mais y'en a un paquet maintenant, mais également des mods, celui là est juste fumé (http://www.youtube.com/watch?feature...WDGZpQ#t=1491s) Nouvelle nuit (jouable), un chien en compagnon, +de 600 nouvelles armes, et 100 armes de poing, et des tonnes de choses. )

Bref, direction la map Namalsk, et là franchement c'est > *, ne serait-ce que la bande son, ton perso qui tremble quand il a froid, t'es juste à des années lumières de n'importe quel autre jeu de ce genre.

J'ai filmé 5min sur cette map j'ai fait acheter le jeu à 2 potes instantanément, commercial ds l'âme ....


d'ailleurs si des gens veulent me rejoindre, ma porte est ouverte

Dernière modification par Ceilan ; 18/04/2013 à 22h55.
alors oui pr les cheater c est juste la folie j'ai jamais vu ça de ma vie, le jeux officiel est injouable actuellement, bcp trop de cheater.

Pr Deadz, oui j'ai lu et vu les rumeurs de hack, virus etc etc, déjà les la plupart des gens ont utilisé la meme adresse de leur compte war z pr dead z, chose totalement stupide ^^ pr ma part j'ai scanné 3 fois le dossier, j'ai telecharger un keyscrambler, j'ai également pris malware byte, et je n'ai eu aucuns pb avec deadz, et putain jouer sans cheater c est juste jouissif un truc de fou, j'ai fait 3 kills au couteau en 30 minute, tu inc de dos des mecs ils se retournent même pas pour check, forcément ils peuvent pas utiliser leurs ESP donc ça leurs fait tout drôle.

Je t'aurai bien rejoins sur day z mais j'ai pas bcp accroché, je n'ai pas le jeux, mais j'ai pu voir bcp de stream pr me faire un avis, les zombie sont totalement bugé, TU PEUX PAS SAUTER ( horrible ) ,l'inventaire est immonde, les graphisme sont bof ( meme si ce n est pas ce que je cherches dans un jeux ), pas de crosshair a la 3 eme personne, fin bon j'attend surtout le Day z standalone avec impatience, car oui coté immersion et survie dayz > * , il faut juste qu ils fixent pas mal de truc ce qu ils vont faire pr Standalone, et je penses que le jeux sera une tuerie.

Je te rejoins Ceil sur le fait que dans day z tu peux chasser, te faire un campement etc et ça donne du contenu en plus, par contre bon, tu saute d'un mur tu te casse une jambe, je trouves ça un peu moyen mais bon ils se veulent réaliste donc c est dans la logique des choses.

Pr infos, Artemis et Summit ( les deux plus gros streamer war z au monde ) ont été contacté par un studios de dev pr créer un MMO survival zombie, et cela présage que du bon parce que ces deux joueurs envoient vraiment du lourd, mais on a encore du temps avant que le jeux sorte ( nom du jeux, Hell z )

Voilà je vais rester sur Dead-z en attendant le standalone, sauf si je me chope un virus en jouant a dead z je le supprimerai puis voilà.
Citation :
Publié par NarvaLow

Je t'aurai bien rejoins sur day z mais j'ai pas bcp accroché, je n'ai pas le jeux, mais j'ai pu voir bcp de stream pr me faire un avis, les zombie sont totalement bugé,
Je précise juste que je n'essaye pas de vendre dayZ ou de cracher sur warZ avant de te répondre
Pour les zombies ils courent, quand tu entres ds un bâtiment ils marchent (encore heureux ) sinon ça serait injouable après y'a certains "bugs" parfois, mais honnêtement pas bcp plus que sur warZ


Citation :
Publié par NarvaLow
c'est on TU PEUX PAS SAUTER ( horrible )
Disons que c'est basé sur arma 2 qui est un jeu de simu, bon perso je m'en fou, pour moi c'est l'immersion qui compte, et courir en sautant comme dans COD ou autre MMO c'est pas quelque chose qui va me faire détester le jeu, au début ça me faisait drôle mais sauter dans ce jeu n'a vraiment aucun intérêt pour être honnête


Citation :
Publié par NarvaLow
l'inventaire est immonde,
grave, l'inventaire est mal branlé, ça c'est un fait

Citation :
Publié par NarvaLow
Les graphisme sont bof ( meme si ce n est pas ce que je cherches dans un jeux ),
Je ne cherche pas ça non plus, mais pour être un minimum immersif il est clair que le jeu doit pas être dégueulasse, et franchement c'est pas le cas de dayZ.
Arma II est un jeu extrêmement gourmand (mal optimisé) , avec un i5/I7 tu peux pousser pas mal d'options en high, mais pas tout, et quelques trucs en very high, ce qui suffit largement IG à avoir un jeu jolie
Par contre si tu stream tu peux oublier.
En gros les streams que t'as vu étaient en graphismes low/medium ( ou alors merci le proc à 1000e) bref, là c'est c'est clair que c'est dégueulasse.
Faut savoir qu'à l'époque il y avait une map, et elle était franchement pas top de mon point de vue, maintenant il y en a des tonnes, et si tu mattes la vidéo que j'ai filé au dessus, on peut également voir des mods qui sortent de plus en plus, si tu trouves celui que j'ai filé moche, mais que tu supportes warZ, là c'est plus un parti prit qu'autre chose


Citation :
Publié par NarvaLow
pas de crosshair a la 3 eme personne, fin bon j'attend surtout le Day z standalone avec impatience, car oui coté immersion et survie dayz > * , il faut juste qu ils fixent pas mal de truc ce qu ils vont faire pr Standalone, et je penses que le jeux sera une tuerie.
il y a une crosshair, en fait tu peux choisir des serveurs qui ont chacun des difficultés différentes
les serveurs "régular" permettent la crosshair + 3em person view, et tu vois le nom des joueurs
les serveurs veteran virent pas mal de trucs que j'ai cité, et il me semble qu'il y a encore une difficulté au dessus.
Si je dis pas de conneries les dégâts des zombies + les loots sont plus difficile à trouver, bref on a le choix.

Citation :
Publié par NarvaLow
Je te rejoins Ceil sur le fait que dans day z tu peux chasser, te faire un campement etc et ça donne du contenu en plus, par contre bon, tu saute d'un mur tu te casse une jambe, je trouves ça un peu moyen mais bon ils se veulent réaliste donc c est dans la logique des choses.
Y'a des trucs plus chian que d'autres, mais encore une fois, c'est un mod, warZ c'est un jeu, il faut pas l'oublier, et pourtant combien de fois je suis mort en descendant une pente ds warZ, sans parler des zombies invisibles et autres cheaters dont on parlait.

Si tu vas sur des bonnes maps comme Namalsk, sauter ou enjamber des murs, ça arrive pas tous les 4 matins
Avant d'acheter dayZ je mâtais des streams + vidéos comme toi, et j'ai jamais accroché, j'ai eu l'occasion de le tester gratuitement et c'est ce qui m'a fait l'acheter sinon j'aurais jamais mis les pieds dessus.

DayZ c'est vraiment un jeu qui se joue mais pas qui se regarde si tu veux ressentir le feeling du jeu.
Sache qu'il ya plus de 220 joueurs sur Tunngle ( dérivé d'Hamachi) tu peux donc tester le jeu sans l'avoir acheté pour autant, c'est ce que je fais en ce moment pour jouer avec un ami qui veut tester le jeu avant de l'acheter.

Je te dis ça car le standalone de dayZ changera pas mal de choses, mais sûrement pas la plupart des points négatifs que tu cites, ça reste un jeu de simu, le gameplay sera donc le même à très peux de choses prêt ( donc courir en faisant des 360 comme dans warZ c'est mort ) je passerais pas à côté non plus, mais de là à laisser dayZ de côté en attendant, je pense que tu rates vraiment un truc pour être honnête

Sur ce bonne bourre !

Dernière modification par Ceilan ; 20/04/2013 à 02h23.
Citation :
Publié par Ceilan
Je ne cherche pas ça non plus, mais pour être un minimum immersif il est clair que le jeu doit pas être dégueulasse, et franchement c'est pas le cas de dayZ.
Arma II est un jeu extrêmement gourmand (mal optimisé) , avec un i5/I7 tu peux pousser pas mal d'options en high, mais pas tout, et quelques trucs en very high, ce qui suffit largement IG à avoir un jeu jolie
Par contre si tu stream tu peux oublier.
En gros les streams que t'as vu étaient en graphismes low/medium ( ou alors merci le proc à 1000e) bref, là c'est c'est clair que c'est dégueulasse.
Juste un point sur ça car beaucoup ne le font pas mais il y a quelque modif à faire pour avoir un jeu plutôt jolie sans perdre trop en perf.

J'ai tester pas mal de tweak mais en le respectant à la lettre :

http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2009/...n-arma-ii-102/

Franchement celui là est super, je l'ai conseillé à bon nombre d'amis car on joue pas mal sur Dayz + Wasteland et c'est un bon compromis pour jouer dans de bonne condition.

Je vous conseille vivement de le faire et partagé à d'autre pour amélioré votre expérience de jeu.

Citation :
Publié par Ceilan
Je te dis ça car le standalone de dayZ changera pas mal de choses, mais sûrement pas la plupart des points négatifs que tu cites, ça reste un jeu de simu, les graphismes seront un poil lissés, mais rien de ouf, le gameplay sera le même à très peux de choses prêt ( donc courir en faisant des 360 comme dans warZ c'est mort ) je passerais pas à côté non plus, mais de là à laisser dayZ de côté en attendant, je pense que tu rates vraiment un truc pour être honnête
Concernant ça, il faut tester le nouveau arma 3 car il y a un vrai bol d'air frais niveau gameplay et c'est ce moteur là qui sera sur DayZ Standalone.

Une petit vidéo Gameplay de Dayz Standalone (avec l'inventaire en même temps) : https://www.youtube.com/watch?v=B6qjcHNjaRQ

Dernière modification par Banish3d ; 20/04/2013 à 00h51.
ah autant pour moi si ce sera arma 3 je n'avais pas eu les mêmes échos, merci pour le link je vais jeter un oeil, avec ça, le jeu va péter les yeux !

[edit] tiens j'en profite pour dire qu'il y un également le mod dayz Origins, je c/c en vrac mais les ajouts sont vraiment sympa "Atouts de DayZ Origins :
***
Système de leveling (héro/bandit)
Véhicules customisables (planches devant les fenêtes, protections sur les roues, etc)
Construction de maisons et garages ( on peut mettre son stuff et son/ses véhicules à l'abri)
Système de minage et collecte
Zombies spéciaux (Docteur Ivan/Patient Zéro/Zombie nocturne/etc..)
Attaque aérienne et terrestre de PNJ'S sur les survivants
Salvation city (Ville appartenant aux PNJ's)"

Dernière modification par Ceilan ; 20/04/2013 à 23h44.
Citation :
Publié par Ceilan

Je te dis ça car le standalone de dayZ changera pas mal de choses, mais sûrement pas la plupart des points négatifs que tu cites, ça reste un jeu de simu, le gameplay sera donc le même à très peux de choses prêt ( donc courir en faisant des 360 comme dans warZ c'est mort ) je passerais pas à côté non plus, mais de là à laisser dayZ de côté en attendant, je pense que tu rates vraiment un truc pour être honnête

Sur ce bonne bourre !
yep je suis plutot d'accord, mais déjà le fait de pouvoir sauter ça fait la diff, je déteste ne pas pouvoir sauter dans un jeuxx

aprés j'ai vu le moteur de arma 3 et c est jolie, donc aucun pb, bon niveaux survie c est sure que va falloir boire de l'eau et pas du coca constamment sinon on va crever, et bcp de choses comme ça qui vont jouer sur la santé de notre persos mais c est cool ça me dérange pas, puis je need construire mon camps en pleine foret avec mes tentes et mon feux de bois en mangeant des mergues, c est priceless

Version alpha de standalone pour juin, si vous voulez y'a une chaine que si tient pas mal au courant et qui file les news pr le standalone, ça vaut ce que ça vaut mais ça se regarde http://www.youtube.com/user/martiusetmojql

peace
faut espérer qu'il y aura de bonne idée pour rendre le gameplay de standalone intéressant.
Jouer en petit groupe pour augmenter ses chances de survie, un joueur seul ne pourra pas faire diversion pour récupérer de la nourriture ou des armes. Un groupe trop grand consomme beaucoup de nourriture.
Des zombies spéciaux comme dans L4D ou RE6 qui chassent les joueurs, de quoi décourager les campeurs et forcent les joueurs à utiliser leurs munitions.
Des PnJ humains avec une bonne IA pour troubler les PK.
Un système d'amélioration des compétences au lieu du gain d'XP avec un kill.
Survivre à une infection et devenir un mutant (perte des compétences d'arme) comme dans RE6, mais on se fait attaquer par les PnJ humain. Donc le choix des armes ou de l'évolution.
La possibilité de se déplacer dans les égouts.
etc...

S'il reste trop proche du mod sur Arma2 il n'aura que peu d'intérêt même avec des améliorations.
Les dernières vidéos de Standalone présentent un aspect trop militaire PvP, on ne ressent pas le côté survie.
Les zombies sont toujours aussi inutile, il suffit de courir pour leur échapper.

Il va se passer la même chose que pour WarZ et DayZ, les joueurs pour faire du PvE vont louer des serveur privé. Dans ces conditions je préfère jouer à un RE ou Dead Island.
Citation :
Publié par kraken973
...

S'il reste trop proche du mod sur Arma2 il n'aura que peu d'intérêt même avec des améliorations.
Les dernières vidéos de Standalone présentent un aspect trop militaire PvP, on ne ressent pas le côté survie.
Les zombies sont toujours aussi inutile, il suffit de courir pour leur échapper...
Ses quelques ligne tu as résumé DayZ Stand alone, il s'en détournera pas hormis juste des modifications, quand on a suivit le projet Dayz Stand Alone on sait qu'il faudra pas s'attendre à un nouveau genre comparé à DayZ le mode, mais une amélioration, le jeu sera plus survis comme dans The Walking Dead et y'aura pas de Z spéciaux.

Pour ce qui est du PvP y en aura que très très peux car dans le stand alone ça sera plus que difficile de trouver une arme à feu.

Donc désolé de te décevoir mais y aura rien qui ressemble à un Resident evil ou autre jeu du genre, la on est plus proche de la fiction "la nuit des morts vivant"
Citation :
Publié par Sictas
Donc désolé de te décevoir mais y aura rien qui ressemble à un Resident evil ou autre jeu du genre, la on est plus proche de la fiction "la nuit des morts vivant"
Des Zombies c'est déjà de la fiction, donc je vois pas pourquoi ils n'iraient pas dans mon sens. La nuit des morts vivant n'a aucune explication sur la présence des zombies, alors que RE a un véritable background avec Umbrella.

Si Standalone est limité, c'est à cause d'un problème de programmation, ils se laissent guidé par les outils du moteur graphique de ArmaIII.
Mais aussi des problèmes de design, il est plus facile de créer un zombie qu'un monstre de RE, surtout qu'il faudrait lui créer toute une palette d'animation unique qui ne viennent pas de la data base du moteur graphique.
Citation :
Publié par kraken973
Des Zombies c'est déjà de la fiction, donc je vois pas pourquoi ils n'iraient pas dans mon sens. La nuit des morts vivant n'a aucune explication sur la présence des zombies, alors que RE a un véritable background avec Umbrella.

Si Standalone est limité, c'est à cause d'un problème de programmation, ils se laissent guidé par les outils du moteur graphique de ArmaIII.
Mais aussi des problèmes de design, il est plus facile de créer un zombie qu'un monstre de RE, surtout qu'il faudrait lui créer toute une palette d'animation unique qui ne viennent pas de la data base du moteur graphique.
Quand on voit le travail fait sur les Zombies pour le stand-alone je pense pas qu'ils se laissent guider par le moteur graphique. Et je reviens sur une discussion porté y a bien longtemps sur le Zombie ou on peut parler de réalité qui rejoins la fiction et inversement... En gros beaucoup de fan de zombie en connaisse pas l'origine, et pourtant suffis de faire quelque recherche sur le net Et je re-dis que pour moi les aberrations dans les RE ne sont pas des Zombies (aller dans le 1 et 2 y en a) mais des mutations génétique.
la présence de zombies spéciaux est la pour varier le gameplay, sinon tout est prévisible et la stratégie pour les combattre reste la même.
Après on peut très bien rester dans du classique comme des zombies qui vomissent des sucs gastriques très corrosif, Des zombies remplis de gaz qui explosent et déstabilise les joueurs.
Mais aussi des zombies qui disposent de prises au corps à corps immobilisant le joueur un certain temps laissant les autres zombies le taper, de quoi obliger les joueurs à jouer en groupe pour s'entre aider dans ce genre de situation.
je comprends pas trop cet engouement pour ce stand alone, on restera très proche du dayZ original, ceux qui ne l'aime pas n'aimeront pas dayZ stand-alone ( ca restera de la simu, pas un jeu où tu run en faisant des bunny jump ) après j'espère de tout coeur que les gros défauts de dayZ seront corrigés, mais ça me semble être difficile.

La plupart des choses dont vous parlez se trouve déjà dans la plupart des mods du dayZ actuel pour info ( zombie spéciaux, PNJ intelligent, jeu plus axé survie que PvP etc), certes aucun n'est parfait, mais on est déjà très loin du dayZ basique, mais ca a prit du temps.
Je pense que ce serait pareil pour ce stand alone, nu, il sera loin d'être parfait, mais dès qu'on pourra le tweak un peu ca sera sûrement un régal.

Citation :
Publié par NarvaLow
yep je suis plutot d'accord, mais déjà le fait de pouvoir sauter ça fait la diff, je déteste ne pas pouvoir sauter dans un jeux
bah t'es juste pas fait pour dayz imo ( Arma 1, 2, ou 3 reste un jeu de simu) y'a jamais eu de saut, ca n'a pas d'intérêt, encore moins dans dayz.
Même si il en inclut un dans le stand alone, on en fera 2 et on sera essouflé
Pour le moteur, ce sera pas du 100% arma 3, il y aura aussi du Arma 2, donc c'est juste du "lissage" un arma 2.5.

Citation :
Publié par NarvaLow
je need construire mon camps en pleine foret avec mes tentes et mon feux de bois en mangeant des mergues, c est priceless
c'est déjà possible avec un des 2 mods le plus en vogue, Origins, comme je l'ai détaillé au dessus

Dernière modification par Ceilan ; 30/04/2013 à 22h09.
Moi ce qui m'insupporte dans DayZ, ce sont les Z qui courent comme des lapins ! Romero a établi les codes du zombie. C'est lent, nombreux et ... inéluctable. Un zombie qui court, c'est plus un zombie. Un "zombie" qui est un infecté par un produit chimique quelconque c'est un mutant, plus un zombie !
Amalgamer les deux c'est les pervertir.
Résident Evil, c'est une histoire de mutants - création de super-guerrier.
WarZ c'est une histoire de zombies, peu importe d'ou ils viennent. C'est une variation du film catastrophe. Le postulat, c'est la nature qui se venge et l'homme ne peut pas lutter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés