Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diego Armando
Ca pourrait le faire...
Pourquoi tu ne l'essaies pas dans les matchs de D1 qui te restent... Ca te donnerait peut être une idée?
Tout à fait,.. test le, moi je suis sur qu'il pourrait faire l'affaire, après bien sur qu'en le revendant tu t'achètes un monster mais pour combien de saisons ?

C'est à vous de juger ^^
Citation :
Publié par Azorias FC
Alors là je suis sur le cul. TM normal il n'y a absolument rien de fait et en très peu de temps ils pondent un truc tout prêt sur FB. Nous prendrait pas pour des cons le Nielsen un peu là?

J'espère vraiment que ça va pas marcher. La tu paies en PRO et tu as tout sur un plateau o_O. Je vois pas l'intérêt.
Un micro pourcentage de joueurs de TM va y aller pour jouer sur la durée (comprendre qu'ils vont payer, et après tout si c'est 20€ par mois, pourquoi pas quand on a les moyens, et l'envie), la seule solution pour que leur nouvelle version marche c'est d'attirer des gens ne connaissant pas TM. Sauf qu'il ne faut pas prendre tous les gens pour des jambons, ils vont vite tous savoir qu'il existe la même version du jeu en gratuit sans l'option P2W. Ils ont juste fait une version P2W, ou une poignée achètera des juniors tous les jours, mais tous les P2W finissent en eau de boudin sur le net Cela dit il est tout à fait possible qu'ils gagnent plus avec 3 ou 4000 joueurs sur leur version P2W que sur TM original, et à terme, c'est pas une bonne nouvelle pour nous, ils pourraient être tenter de fermer leur 15 serveurs pas assez rentables pour se concentrer sur quelques milliers de joueurs qui payent. TM version FB ne sera plus qu'une micro niche, mais rentable. Et connaissant Nielsen, c'est une issue plus que probable ...
Citation :
Publié par Sigmo
http://trophymanager.com/players/540.../page/history/

A votre avis, il tiendrait le choc en D1 (enfin en D2 la saison prochaine ?)
J'ai un peu peur avec le 14 réflexe, donc le dilemme c'est le revendre et racheter un gardien, ou lui donner sa chance.
Tu es chaud bouillant là, si tu cherches juste à te placer en D2 pour la suite il devrait suffire, mais tu ne jouera jamais la (re)montée avec lui
J'imagine pas une seule seconde que TM Classic ne soit PAS rentable. Qu'il gagne juste assez pour payer les salaires, peut être mais déficitaire... ca fait 5 ans qu"on joue la dessus et le nombre d'utilisateurs est pas bcp plus grand qu'au début...

Par contre la version FB, ce n'est que du profit, 0 dev à faire, et on utilise le matos qu'on a déjà. Donc revenu additionnel. Que ca devienne un stand alone, j'y crois pas non plus ou alors faut devenir un Top 20 Facebook
non mais comme j'ai dis la version facebook durera pas longtemps les facebookien se lasse trop vite pour qu'un jeu soit rentable a long terme. surtout que tm ça prend du temps pour réussir mais en plus s'il faut payer régulièrement ça va vite mourir
Cool
Perso, j'ai eu la chance de chopper un diamond depuis 5ans pour 190e, c'est rentable aujourd'hui , quand il venait juste de l'augmenter après le premier appel que PSG et 1 ou deux autres se sont payé pour 150e au départ, enfin aujourd'hui moins rentable depuis l'apparition de TM Pro gratuit pour attirer plus d'utilisateurs, bref le jeu se meurt, ils essayent comme nous dirait l'oracle de " tirer sur la corde ", entre faire payer plus pour survivre... non!, faut pas nous prendre pour des moutons, à un moment donné tu dois payer, combien et quand ? Et là à partir d'une certaine somme cela va potentiellement attirer moins de monde donc faire baisser la fréquentation et jeter le bébé avec l'eau du bain, non faut qu'il laisse le truc moins pay-to-win, et laisser un avantage mais pas insurmontable pour les free users, sinon là TM on peux prédire la fin. J'ai vraiment l'impression que l'on va droit dans le mur avec TM FB, ils vont se bananer et au pire cela restera une niche et basta, mais au final ils n'auront vraiment pas résolu leur problème de fond, le vrai développement de TM, à les écouter ils ont déjà essayé tous les modèles économiques, bref ça reste à se taper la tête contre le mur dès que tu veux essayer de discuter avec eux.
non mais faut arrêté les vidéos ça leur rapporte sérieux j'ai au moins 20 30 vidéo par jours alors même si tout le monde le fait pas ils ont au moins 20 000 click par jour sur les pubs donc sur un mois ça doit bien chiffrer faut pas nous prendre pour des cons
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'imagine pas une seule seconde que TM Classic ne soit PAS rentable. Qu'il gagne juste assez pour payer les salaires, peut être mais déficitaire... ca fait 5 ans qu"on joue la dessus et le nombre d'utilisateurs est pas bcp plus grand qu'au début...

Par contre la version FB, ce n'est que du profit, 0 dev à faire, et on utilise le matos qu'on a déjà. Donc revenu additionnel. Que ca devienne un stand alone, j'y crois pas non plus ou alors faut devenir un Top 20 Facebook
C'est exactement ce que je me suis dit, avec les nouvelles technos de code, ça se duplique très vite sur les différentes plateformes, après comme, le disait Torlin, l'hébergement du jeu doit avoir un cout ou alors je suis mal renseigné, c'est possible, j'y connais rien en hébergement de jeu sur FB

Mais oui la version classique doit rapporter gros, d'ailleurs si ça se trouve, ils essayent surement de vouloir être plus gros (en mode lose D) qu'ils ne puissent paraitre
Citation :
Publié par OignonR
- Changement de nom de club pour 200 Jours pros (Salut je reste le Saint-avertin UC pour toujours)...
Juste une précision c'est 20Jours Pro, les 200 c'est une erreur d'affichage

Par contre avec mon service DNS il me reconnait en Angleterre et pas en France

Je dis ça car on ne peux pas choisir son pays, cela dépends de là où l'on est situé géographiquement, (enfin en théorie

Dernière modification par Erustika ; 20/04/2013 à 20h51.
Citation :
Publié par Erustika
Juste une précision c'est 20Jours Pro, les 200 c'est une erreur d'affichage
Exact, en même temps, y'a juste tellement d'erreur d'affichage sur le site....
Bref, le FC Pigeon est né
j'ai joué contre CLS hier victoire 1-0 lol le jeu est tellement bien fait que nos 2 équipes ont joués en maillot noire , short blanc, chaussettes noires super pour savoir qui fait des action mdr. bref c'est de la merde
Citation :
Publié par tiomike02
j'ai joué contre CLS hier victoire 1-0 lol le jeu est tellement bien fait que nos 2 équipes ont joués en maillot noire , short blanc, chaussettes noires super pour savoir qui fait des action mdr. bref c'est de la merde
C'est important si tu regardes les actions seulement ça. De toute façon, on liste pas les bugs, oublie, erreur sinon on aurait pas fini !

J'aimerai monté en L2 avant de vidé mes jours pro quand même.

Ps : On est dans le même championnat alors tiomike02, je suis avec CLS aussi.
un mec a trouve une faille majeure de securite sur tm
a priori, n importe qui peut foutre du javascript sur le site
je suis pas expert la dessus, mais a priori il suffit d une personne mal intentionnée au courant pour que ca puisse faire bobo a nos pc, donc celui qui a trouve la faille recommande d eviter tm d ici qu ils fassent la modif (pas seulement les forums, car ca concerne aussi la transfer liste par ex)

sinon, au niveau du jeu, c est tjs la lutte de mon cote, hier j ai battu loko, leader, j en avais bien besoin ...
et ras au CDF

edit : faille de securité regle

Dernière modification par edgesse/edge ; 22/04/2013 à 12h04.
en effet il est sympa (c un 5*)
Pour ma part, que des merdes

je respire un peu en championnat, avec 3 victoires d affilée, je suis desormais le 1er barragiste, et comme ca reste tres serre en d1, ben c est pas gagné...

tjs en coupe, j ai des bons tirages, et en plus j en suis a 3m sur 4 a domicile, ca fait du bien niveau pognon
Quand on parlait des juniors et de leur baisse de population, je viens de sortir en l'espace de 2 semaines 2 jeunes de 4.5 * (possible qu'il y ait un 5, et les 2 ont une belle adaptabilité à 17 et 18). Avec 14 points d'avance à 8 journées de la fin, ça ressemble à une saison parfaite

Pour revenir sur la gestion des blessures, j'ai un super exemple, ce mec est un roc qui n'a pas raté un seul match depuis qu'il est titulaire dans ma B (plus de 3 saisons), et il se balade avec un 20/20 en prédisposition aux blessures, ce ME est une perle
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je tire jamais de joueur potable avec mon CDF 10, ss vouloir être grossier, j'en ai un peu plein le cul.
tu n'es pas le seul perso réduction fin de saison je pense (je tirais de meilleurs joueurs en CF 8)
avec un petit club de D4 je me paie un CDF 9 qui me force à vendre des titulaires chaque année et ne sort jamais rien de potable (c'est des joueurs que je tire même pas, direct poubelle).

auparavant avec un CDF 10 je tirais chaque saison quelques joueurs 4 étoiles ou + qui me permettaient au moins de financer le coût de CDF + TG 10 (et même bien au delà il me semble, ceci dit je regardais pas de près vu que j'étais très riche par ailleurs).

là à l'inverse mes infras me plombent complètement. sachant qu'avec un boulet pareil je finis toujours dans les 3 1ers (mais je monte pas), si j'avais pas d'infras et du pognon disponible pour acheter des joueurs, je serais monter sans problème et je pourrais sans doute même postuler à une montée en D2.

je regrette vraiment de pas avoir fait ce choix-là mais bon là c'est trop tard y'a plus qu'à espérer d'avoir un peu de chance un samedi de temps en temps...
Citation :
Publié par ponay powné
avec un petit club de D4 je me paie un CDF 9 qui me force à vendre des titulaires chaque année et ne sort jamais rien de potable (c'est des joueurs que je tire même pas, direct poubelle).

auparavant avec un CDF 10 je tirais chaque saison quelques joueurs 4 étoiles ou + qui me permettaient au moins de financer le coût de CDF + TG 10 (et même bien au delà il me semble, ceci dit je regardais pas de près vu que j'étais très riche par ailleurs).

là à l'inverse mes infras me plombent complètement. sachant qu'avec un boulet pareil je finis toujours dans les 3 1ers (mais je monte pas), si j'avais pas d'infras et du pognon disponible pour acheter des joueurs, je serais monter sans problème et je pourrais sans doute même postuler à une montée en D2.

je regrette vraiment de pas avoir fait ce choix-là mais bon là c'est trop tard y'a plus qu'à espérer d'avoir un peu de chance un samedi de temps en temps...
Eh ouais mon pote,t'as pas choisi la bonne stratégie,c'est balot...
tu devrais baisser le cdf à 7 car si tu persiste en surrégime tu risques d'y laisser encore bien des plumes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés