Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jésus ton père
Perso je pense qu même sans Westbrook, ils sont capables de trouver les ressources pour trouver les points ailleurs
Pour aller en finale de Conf' voire en finale NBA. mais pour la bague d'un coup ca parait beaucoup plus tendu.
Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers
Enorme tôle des Spurs contre les Lakers 120-89. Plus grosse défaite de l'histoire des Lakers en playoffs.
3-0 ca va vite, trop vite pour les Lakers.

Une fois la saison terminée va falloir reconstruire sacrement.
Sur le premier matchs ils étaient pas si loin les Lakers, je crois que ce qui leur a fait mal c'est la blessure de Steve Blake dans le match 2, car il défendait bien sur TP. C'est à partir de ce moment là que les Spurs ont commencé à dérouler.

Et des Warriors étonnant qui mènent 2-1 face à Denver, je vais mater la rediff je pense.
Avec un Curry encore énorme.

Pour LAL ce sera dur de reconstruire. Kobe va t'il revenir ? Si oui, à quel niveau ? Et pour combien de temps ? Nash et Howard vont-ils rester ? D'Antony/Gasol, le duel ... Ça fait très série à suspens en fait.

Plus sérieusement, si Kobe revient, c'est normalement pour 1 an max. Or reconstruire alors que Kobe est là :/ La team de cette année était faite pour 2 ans imo. Mais avec tout ce qui s'est passé ...
Bon en tant que fan des Celtics je suis très déçu de l'équipe ... Je m'attendais pas à ce qu'ils gagnent la série face à NY mais qu'ils aillent au moins en 6 matchs... Là c'est juste embarrassant de les voir battre des records de médiocrité avec une attaque aussi digne que celle des Bobcats.

C'est en tout cas une année à oublier, ils n'ont jamais su tirer le meilleur d'un effectif sur le papier très prometteur, sans parler des blessures...
Mais il y a de quoi être confiant en l'avenir. La connexion Green - Rondo s'annonce très intéressante, sans oublier Sully et Bradley qui sont très jeunes.

J'espère que le front office sera INTELLIGENT et prépare dans les meilleures conditions l'après KG-Pierce.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est chaud quand meme, depuis quelques semaines je trouvais que Westbrook était au moins aussi décisif que Durant pour OKC, ce qui me faisait envisager une possible victoire face au Heat.
Là ça va être plus compliqué.
Ouai j'suis d'accord, OKC dois être l'équipe que j'ai le plus vu cette année, et même si Westbrook en fait encore parfois trop, depuis un an, je trouve qu'il a vraiment évoluer, ce qu'il a rendu beaucoup plus constant, décisif, et surtout il à appris a faire un peu plus les bon choix pour son équipe (Parce qu'en playoff l'année dernière, y'a quelque match ou....).

C'est d'ailleurs pour ça que je l'avais mis en mvp des finals et pas Durant, parce que dans une éventuelle finale de conf ou NBA, je pense que même si Durant fait du Durant, Westbrook aurait pu être la clef, le joueur qui aurait fait la différence.

Bref, j'suis dégouté.
ca me rend dingue de voir les Bulls se défoncer comme des dingues et faire jeux égal avec les Nets alors que Rose est en costard sur le banc à pas vouloir jouer
quelle fin de match !
OMG le panier de la gagne : un flotteur pris en s elancant le pied sur la ligne des 3 points ( reste1.7)
quel match de taré

edit: rofl l abus ... egalite lol

Dernière modification par edgesse/edge ; 27/04/2013 à 23h22.
ils sont pas malheureux de l'arbitrage nos amis Nets

je ne vois pas qui peut encore scorer chez nous avec Nate out :s

noah out aussi ca sent pas bon
Kirk Hinrich qui finit le match a 60 minutes, il va dormir dans le bac a glace cette nuit

Gros gros match, même si les Nets ont laissé filer le cadeau que leur donnaient les arbitres lol...
Les Bulls c'est des mecs assez incroyables, leur meilleur joueur out, leur 2e meilleur joueur sur une jambe, aucune chance pour le titre, et ils donnent tout....
C'est dommage qu'on soit que 4 sur la fantasy NBA.com

Le match Bulls-Nets était fou, je suis content pour les Bulls qui n'ont pas été aidés par l'arbitrage, ils ont vraiment une bonne mentalité. Gros coup de chaud de Kryptonate avec des shoots sortis de nulle part
Citation :
Publié par Jésus ton père
C'est dommage qu'on soit que 4 sur la fantasy NBA.com
Autant l'année dernière j'étais bon, autant je fais tous les mauvais choix possibles oO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés