L'histoire des mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
L'initiative a le mérite d'être loué mais plusieurs points nuisent pour l'instant à ce projet.

D'abord, comme cela a été répété plusieurs fois, la diction, l'intonation et la voix ne sont pas encore au rendez-vous et ont tendance à vite devenir rébarbatif mais la bonne nouvelle, c'est que cela se travaille facilement.

Le travail d'écriture n'est pas encore au point et cela fait malheureusement trop scolaire, il manque un peu de fantaisie et de passion dans ce que tu écris.

Cependant, bonne nouvelle encore une fois, c'est un défaut qui se corrige facilement avec le temps.

Dernier point, il y a tellement à dire sur ce vaste programme plutôt passionnant qu'est l'Histoire des jeux en ligne que trois minutes semblent beaucoup trop courts pour faire passer ton message et résumer ta pensée.

Tu devrais donc passer un format d'environ huit à dix minutes pour que tes lecteurs et auditeurs puissent se passionner comme toi.

Cependant, comme disait Philippe Néricault Destouches, la critique est aisée mais l'art est difficile.

Je peux donc louer un effort pour une telle recherche et une initiative pareille qui mérite d'être approfondie et qui deviendra certainement plus ludique les prochaines fois.
Je viens de regarder, le montage est un peu fait à l'arrache, (je préfère les fondus) les plans fixs longs du type la photo de la boite de Meridien 59 pendant une bonne dizaine de secondes c'est pas tip top, et je te conseillerais d'utiliser un de-esser pour la voix parsssse que ssssa sssserpente ssssévère. (tu peux en trouver en gratuit en VST sur le net en 10 minutes)
Citation :
Publié par Andromalius
Je viens de regarder, le montage est un peu fait à l'arrache, (je préfère les fondus) les plans fixs longs du type la photo de la boite de Meridien 59 pendant une bonne dizaine de secondes c'est pas tip top, et je te conseillerais d'utiliser un de-esser pour la voix parsssse que ssssa sssserpente ssssévère. (tu peux en trouver en gratuit en VST sur le net en 10 minutes)

Mince, moi qui penser avoir une voix digne d'un acteur érotique du dimanche soir sur m6 ... Tu viens de brisé mes rêves ...
Salut,

J'ai regardé la vidéo, et je suis d'accord avec ce qui se dit, avec un peu de travail ce seront des vidéo de bonnes facture

Néanmoins, je pense que ce lien peut t'aider à sortir la vrai première vidéo :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_...nt_multijoueur

Neverwinter Nights était certe le premier jeu, mais quitte à parler d'historique, commençons par rappeler la pré-histoire : Une bande d'étudiant universitaire américains qui se sont lancé dedans en 1979 : multi-user dungeon

Je pense qu'il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, puis mud s'est transformé en MAD à l’École des Mines de Paris en 84.

Tu peux même faire une vidéo qui porte sur les
"Premiers mondes numériques multijoueur"



Enfin c'est sympa de voir une bonne initiative, c'était tout pour mes retours, bonne continuation

edit: Si tu parles de MAD dans une vidéo, fait moi un clin d'oeil en disant que MAD est codé en REXX et que ce vieux langage est d'ailleurs toujours utilisé dans le monde professionnel, merci

Dernière modification par Erustika ; 14/04/2013 à 00h01.
C´est super-intéressant comme histoire, j´en savais rien en fait.
Je trouve aussi que c´est une bonne histoire á continuer, je veux dire tu n´as pas tout dit ce qu´on peut trouver sur ce sujet. et par rapport la vitesse ou un truc pareil que quelqu´un a lancé - je ne suis pas d´accord. Moi ça me va parfaitement la vitesse de parler. Mais bon - y a des goûts différents quoi..
Hey les gens. J'ai fais un épisode 1.5 histoire de complété .

Je fut moi même surpris au fils de mes investigations pour préparer cet épisode .

Vous comprendrez pourquoi en le regardant .

http://www.youtube.com/watch?v=j8Ed4zpOy5Q

Edit : Lien corrigé .

Dernière modification par Compte #240656 ; 07/05/2013 à 15h39.
Message supprimé par son auteur.
Épisode 2 (2000-2003) enfin disponible !

Bon désolé les fans de Neocron, mais ne voulant pas étirer trop la longueur de l'épisode , il a fallut faire des choix .

https://www.youtube.com/watch?v=DfDQyRTlBHg

Si j'ai le temps , peut être je ferrais aussi un 2.5 pour en parler ainsi que pour Shadowbane.

Dernière modification par Compte #240656 ; 25/05/2013 à 17h23.
Pour cette raison que je l'appelle aussi par son nom et prénom : Richard Garriott .

Mais je n'aime pas ce mec (d'où le captain Oblivious) , si tu suis ses dernières interventions dans la presse , tu comprendras .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés