Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre, d'habitude ça mettait ce message pour les objets à charge type Perle de vie. En étant 1L tu pouvais en acheter une, au 2L, 2, etc.

Mais je n'ai jamais eu ce type de limitation concernant le stuff.
Citation :
Publié par -Methanol-
J'ai un nouveau puissant faucheur à molvik qui dps le vent !
Pourtant quand tu met le sidestun et que t'as une armes rapide, tu as le temps de passé 2 enchainement en général y'a rien qui survit à ça.
Nan mais les dégâts physique sont à chier quand tu à une faux de cette vitesse, elle ne sert qu'à sidestun + enchaînement après soit tu joue en kite (root + drain) soit tu repasse sur une plus lente.
C'était un peu la fête du slip chez Hib hier soir, avec leur ligne de bélier entre hpk et ck
Tout de même pas mal de fun que ce soit avec ma sorc ou mon hunter (même si je viens juste de ding 39 et que je suis stuff comme un clodo).
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Ca m'a bien fait sourire aussi, en débarquant avec ma champ en stuff bounty

Tout comme le jeu proposé par Alb... Fg "guilde" qui tourne à clipping du fort et back à nombre égal, ou alors duo/trio qui squattent près de la poterne avec du "heal bot".

Challenge et plaisant, bien désert ailleurs, dommage..
Le plus souvent c'est quand mème hib qui a pleins de monde.
Je joue alb pour le moment, Thaumaturge pour une semaine encore ensuite possible sorcier (yen a aucun en se moment).
Citation :
Publié par Vous
Le plus souvent c'est quand mème hib qui a pleins de monde.
Je joue alb pour le moment, Thaumaturge pour une semaine encore ensuite possible sorcier (yen a aucun en se moment).
Y a trois jours j'en ai croisé 3 dans le même groupe plus caba theur...bref que du bonheur
Citation :
Publié par Moloko
Y a trois jours j'en ai croisé 3 dans le même groupe plus caba theur...bref que du bonheur
Dans un group xp ptete aussi? car moi sa doit faire 2 jours ou on tourne sans sorcier car aucun dispo (sauf pour xp).
Citation :
Publié par Vous
Dans un group xp ptete aussi? car moi sa doit faire 2 jours ou on tourne sans sorcier car aucun dispo (sauf pour xp).
Ils étaient sc les mecs , mais bon ça doit être anecdotique .
Citation :
Publié par Forzberg
Il y en avait un dans chaque fg qui tournait, jeudi soir ( 2 fg vers 23h+ ).
Il pop quand je joue pas faut croire lol(Jeudi et vendredi soirée TV), après je sais mais avais depop a 22H30 par la, le matin y a le taf, donc faut dormir un peut avant.
Je suis de retour avec plusieurs persos :

Aedwanwaaaaaaaaaaaaaar (reaver)
Aedwol (palladin)
Aedwamf (ranger)

En général je solote avec ceux là, on verra de que ça donne, le palla sans charge c'est chaud quand même!


Par contre fugo t'es qu'une catin a tourner avec ton barde bot, d'autant plus que le reaver a pas charge 3, donc jamais pop pour toi!
Moi je cherche quelque chose à monter plus haut avec laquelle j'arriverait a rester et jouer, mais la je vois pas, et j'aimerais faire une pause Cathal, mais c'est tellement vide :\ et j'ai pas envie d'arriver 3L au 50 non plus pour solo
je crois que je vais partir sur mon vampiir, m'enfin faut déja que je le monte 3L, des idées de spé solo ? en Ra j'irais au plus simple aka charge 3 lw1 mopain2
En fait j'en sais rien, à chaque fois que je joue une classe, je me marre avec, je me vois mal rage/faire 10 minutes de bateau à chaque fois en solo au 50, ça doit pas être fait pour moi ces conneries! Du coup je vais rester à lolvik je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés