[Actu] Wildstar Wednesday : Crimson Isle

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/4/2013 à 13:40 par Bati sur notre site WildStar :

Citation :
Aperçu
Au large de Deradune, l'Île écarlate, au relief rocailleux et à la faune létale, n'a été ni explorée ni colonisée par le Dominion. Pourtant, des repérages à longue distance effectués à partir du Destiny (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'article est sympa, mais il ne retranscris pas assez ce coté dangereux, et surtout le sentiment de "il y'a quelque chose de pas net" dans le coin, parce que l'atmoshpère qui se dégage de cette zone est vraiment particulière(ment bien faite).
Je regrette de ne pas pouvoir y aller avec un personnage Exilé. ^^
Citation :
Publié par Bati
L'article est sympa, mais il ne retranscris pas assez ce coté dangereux, et surtout le sentiment de "il y'a quelque chose de pas net" dans le coin, parce que l'atmoshpère qui se dégage de cette zone est vraiment particulière(ment bien faite).
Je regrette de ne pas pouvoir y aller avec un personnage Exilé. ^^
Ce n'est pas trop tard
Citation :
Publié par Bati
Z'êtes pas près de me tuer, je serais sur un serveur Pve et quasiment jamais en arène & co. J'ai pas l'âme de compétiteur.
Je l'avoue que moi même, je n'aime pas foncer comme une malade... Voir même rien que d'être en JcJ sa me stress, même lorsque je suis niveau 19 contre un niveau 10... je stress! xD

En tous cas, bon article.
Citation :
Publié par Eloria
Je l'avoue que moi même, je n'aime pas foncer comme une malade... Voir même rien que d'être en JcJ sa me stress, même lorsque je suis niveau 19 contre un niveau 10... je stress! xD

En tous cas, bon article.
Rhaa, j'étais comme ça à l'époque... Après, on fini par prendre l'habitude. Mais je peux te dire que le pvp que j'ai vécu l'autre soir sur Wildstar, j'ai trouvé ca hyper excitant !
La zone a l'air pas mal, comme Deradune.
Les zones dévoilées pour l'instant sont vraiment réussies. Même si je penche du côté des exilés, ça donne vraiment envie de les découvrir en faisant un reroll Dominion.

Dernière modification par skajin ; 27/04/2013 à 00h02.
Citation :
Publié par LSyn
Vivement que l'on découvre les autres zones ! Genre les capitales, les zones contestées...
Clair c'est vrai que sur d'éventuelles capitales on a aucune infos.
C'est vrai que pour le moment les zones ont l'air vraiment intéressantes.

Ce que je reprochais aux zones des autres mmorpg souvent c'est qu'on retrouve toujours les memes archétypes de climat sans saveur ...
Ah ben là passer de la savane, à la montagne enneigée, au canyon désertique, puis au champ de bataille, et après les vallées verdoyante, etc etc etc, ça va changer.
Reste à voir si elles vont servir à quelque chose hl, ou si tout les lvl max seront dans une petit zone du jeux pour farm. Le genre de truc mal foutu dans les mmo, peut etre que le craft est lié à certaines zones, ça poussera à voyager un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés