Rocs, sorts et révision de Frigost III mardi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Le iop est le meilleurs DD du jeu actuellement à cause du combo : gros dégâts à courte distance (mais sans être au cac) avec une bonne mobilité via bond, inti, souffle. Sram faut être trop prêt des mobs au final pour taper et y a pas les boosts de bourrin qu'a un iop. C'est pour ça que ça fait rire de voir les dégâts des iops encore augmenté.
Tu rajoutes à ça l'exclusivité des sorts basés sur la vie érodée et ça en fait le #1 DD de large

@Dessous: je le vois comme ça en gros :
Ces classes ont déjà de très bons dégâts, leur en rajouter, même en le faisant chez les autres, ça risque de les rendre encore plus impactant en team.
Et second point assez important, leur dégat de base sont très bons (puni/expia même 5% ca fait une grosse diff sur la double charge, pareil concentration etc). En plus d'avoir de bons paliers sur certains sorts (concentration <=> palier force du Iop) et d'avoir de très gros buffs puissance. Au final, comme l'avait Shosuro, plus on a de stats que de do plus on se rapprochera du %age modifié.

Un peu la même avec pied de sacri/absorption alors qu'on sait tous que le sacri arrive toujours à un moment ou un autre bourré de stats plutôt que de do :/

Dernière modification par Gentsu' ; 26/04/2013 à 01h01.
Je m’interroge sur un point. Je vois beaucoup de gens se plaindre de la hausse des dégâts de sorts des iop/cra notamment (5% pour les sorts déjà violent) mais a coté de ça les autres classes voient leurs dégâts augmenté de 25%.

Je vois pas le problème en fait, au final ça réduit les écarts par rapport a ce qu'on a aujourd'hui non ? Comme le dit Dy-Seath c'est plutôt un nerf, tous le monde augmente ses dommages de 25% d'autres de 5% ils on donc un -15% ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Je m’interroge sur un point. Je vois beaucoup de gens se plaindre de la hausse des dégâts de sorts des iop/cra notamment (5% pour les sorts déjà violent) mais a coté de ça les autres classes voient leurs dégâts augmenté de 25%.

Je vois pas le problème en fait, au final ça réduit les écarts par rapport a ce qu'on a aujourd'hui non ? Comme le dit Dy-Seath c'est plutôt un nerf, tous le monde augmente ses dommages de 25% d'autres de 5% ils on donc un -15% ...
Faudrait vraiment arrêter de voir des nerfs là où il n'y en a pas...

J'vais prendre un exemple de 6e vu que visiblement les % de dégâts ne parlent pas... ^^'
X à 1 000€ et Y en à 500, X augmente sa somme de 5% et Y de 25%.
Résultat final : X = 1 050€ et Y = 625€. X reste plus riche que Y.

C'est pas parce que l'augmentation est plus faible que c'est carrément une diminution par rapport aux autres. Le Iop est et restera le DD le plus armé après cette MaJ, seul l'écart entre lui et les autres DD est réduit, mais en aucun cas le Iop sera plus faible, ses 2 Colères potentiellement combinables à Puissance, Bond, Brokle, Poutch justifient à elles seules son statut de DD leader.

Le Iop est juste la seule classe capable de combiner DPT (Dégats par Tour, j’apprécie pas trop le terme DPS dans Dofus...) et Burst contrairement au Roublard qui à un Burst similaire voir supérieur avec un bon combo de bombe, mais un DPT de moule, ou l'Eca pour qui c'est l'inverse.
Le Iop entre 2 Coco (burst) est capable d'infliger un max de dégats (DPT), et sur ça aucune classe même après la MaJ ne pourra le concurrencer.
Nan mais il serait bien aussi de pas prendre les gens pour des cons pour soutenir son point de vue en fait.

J'ai jamais dit que "le Iop sera plus faible" ... Je dit simplement que par rapport a ce qu'on à aujourd'hui, l’écart sera moindre ...

Pour reprendre ton exemple pour me foutre un peu de toi aussi au passage.

Aujourd'hui on à:

X 1000€ et Y 500€ soit 500€ d'écart (tavu je sais compté )

Demain on augmente leur somme respectivement de 5% et 25%.
Résultat: X = 1 050€ et Y = 625€ X, soit un écart de 425€

AMAGAD on a bien réduit l'écart.

Je répète ma question, où est le problème ?

Pour en dessous: En fait je me suis à aucun moment plaint de quoi que ce soit; je t'invite à relire ... Je me demande juste ce qui dérange une grosse partie de la population dans les 5% de hausse des sort cra/iop

Apparemment les esprits sont chaud ces temps ci, on ne peu plus parler s'interroger sans se faire basher à tout va ... C'est bien dommage, je m’interroge, je demande votre avis, il n'y a rien de grave.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 26/04/2013 à 03h07.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
...
Et il est où le problème d'avoir un écart réduit ._. ? Oh mon dieu le iop ne sera plus >>>>>> aux autres mais seulement >>>>.

Dernière modification par Gentsu' ; 26/04/2013 à 02h16.
Floudeur, la ou je ne suis pas d'accord, c'est le constat que tu fais en PvP.

En PvP, les bombes sont pour moi parfaitement équilibrées dans la mesure ou c'est limite impossible de dégommer pour moins de 3PA une bombe qui en a couté 3 a poser. En PvP, je trouve le roublard VRAIMENT bien équilibré, ce qui est vraiment difficile à faire.

Certes, un type qui nique les bombes roublard, on se retrouve avec un potentiel offensif réduit, sauf qu'avec 11PA par exemple, tu peux te permettre de foutre 2 espingoles sur le mec, et effectuer des dégats relativement corrects aussi, la ou lui, il aura moins de 8PA pour t'en faire.

Personnellement, les rares fois ou les adversaires détruisaient mes bombes, je me suis bien senti impuissant, mais on a gagné quand même grace a mes dégats "légers" a coté, et au fait qu'on mangeait moins a coté.

En ce qui concerne le roublard avec cette MAJ, j'ai juste explosé de rire quand j'ai vu l'augmentation de dégats des bombes. Dans les chiffres le %age donné c'est +2 do de base. Ca va permettre de très gros combos .

J'avais préparé un gros pavé, HS sur le roublard, pour finir par un "j'ai l'air de raler mais dans le fond je suis satisfait de mon roublard". Donc en gros : le roublard, il va bien, excepté la vitalité ridicule des bombes a coté de la force de frappe des monstres de frigost 3. Ca serait vraiment coool si les bombes d'un roublard a 3800 PV pouvaient au moins résister a un coup de mob, et terminer a 100-200Pv quoi. Ca simplifierai un peu le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Pour l'ordre de grandeur, je ne m'y suis pas penché, mais il faut réfléchir en terme de lvl, et pas uniquement de vitalité de la dite-bombe. En tout cas, arrêter que la vita des bombes soit indexée sur la vita du roub. A BL/ML c'est un réel problème cette vitalité ridicule si on prend pas un stuff full vita, ou que l'on ne sacrifie pas nos stats... Je trouve ridicule de sacrifier de la puissance pour avoir des bombes qui "survivent", ce qui fait qu'à côté, on a des sorts qui ne tapent plus rien... sympa le DD...

En fait le réel problème n'est pas tant la vitalité des bombes, mais plus les sacrifices qu'il faut faire pour ne pas qu'elles ne se fassent OS à chaque tour. Au lvl 150 avec un stuff correct, les bombes ont une vita qui tourne autour des 300 pdv... je pense que c'est clair non ? (on a tout le temps l'impression que le combo bombe + rémission est disponible avec vous...) Que cela soit en pvm ou pvp, quelle classe n'est pas capable d'OT la bombe, et ce sans sacrifier tous ses PA ? Quel mob lvl 150 n'OS pas la bombe ? Faut mieux qu'une fois le mob dans le mur, celui-ci meurt sous peine de voir ses 2 bombes OS, et donc tout à refaire.

Parce qu'entre un iop full CM + lymbe/ meu² + rose, et un roub qui doit avoir de la vita pour ses bombes, de la Po pour le moindre sort, suffisamment de Pm sous peine de ne rien pouvoir faire, on voit de suite les sacrifices qu'il faut faire entre un roub et un iop. J'ai pris le iop qui est le DD par excellence, mais j'aurai tout aussi bien pu prendre un cra. (je sais les comparaison c'est le mal)

Ou alors qu'on mette des vrais sorts d'auto-boost en puissance sur le roub. Et me sortez pas le combo kaboum + X bombes qui bouffe un paquet de PA pour 2 tours réel de boost. Ce combo est surtout valable, encore une fois, pour les alliés. Cela permettrait de compenser l'investissement important du Roub en vita.
Je me permet de le faire par paragraphe avant de laisser les gens repartir sur une discussion des révisions des sorts.

Tout d'abord, il est vrai qu'on up les dommages fait par les sorts mais pas les invocations, donc l'idéal c'est d'augmenter légèrement le pourcentage de vita indexée (c'est comme ça qu'on dit ? ^^), là encore je pense que c'est une recherche qui va être faite par ankama afin de rendre viable certaines invocs (car on observe la vitalité des tourelles du steamers assez haute tout de même par rapport aux invocs osa ou roublard ou autre.).

Bref donc revenons à nos moutons :

Résumé : Les roublards c'est bien dans les tranches 0-150 je vois pas le soucis

1er paragraphe :

BL et ML : Je ne vois aucun soucis pour moi le ML monte jusqu'au 100 on est bien d'accord. Du point de vue PvP tu as toujours moyen d'avoir une bombe d'avance sur ton adversaire, pour le PvPm (koli) les personnes se focus sur les DD sans se soucier des bombes que tu pose à coté en faite. Pour le pvm, là les bombes dans cette tranche de niveau sont le moyen le plus efficace d'occasionner des dommages. Personnellement dans la tranche BL-ML c'est là que j'ai eu le moins de soucis avec l'explosion de mes bombes et de mes combos.

2eme paragraphe :

"le problème c'est pas la vita mais les sacrifices", alors c'est pas en augmentant les pdv de la bombe que tu règlera le problème vu qu'il me semble que le calcul utilisé est celui pour de nombreuses invocations (si c'est pas toute). (je n'ais pas de sources donc je ne m'avance pas) après niveau sacrifice je sais pas si on peut vraiment appeler ça du sacrifice vu que tu deal tes dommages pur pour avoir des combos de bombes plus viable ainsi qu'une masse de vita que ton adversaire n'aura pas. 2 fois moins de dom mais 2 fois plus de vie au final ça revient presque au même ? (et encore si tu arrive certains combo tes largement gagnant dans l'affaire, le plus dur c'est peut-être les iops mais c'est pas bien dur quand tu sais jouer un minimum ta classe)

Après on parle du niveau 150, ok en pvm lvl 150 tu fais quoi toi ? perso j'essaye de créer un combo dans un coin et j'utilise le roublabot où je me renseigne avec mon équipe vu que sur les 8 perso il doit bien exister un avec des sorts de placement dans l'équipe. PvP je vois pas le soucis en faite, tu te fais éclater une bombe par tour pour on va dire 6PA (pour le gars en face) ce qu'il fait qu'il perd presque 1 tour, toi tu la repose le tour suivant, il va vite en avoir mare de taper les bombes si il se concentre sur ça et tu l'auras à la gratte. Sinon souvent en pvp tu invoque la première bombe sans mur du coup, là la bombe est souvent pas tapée du coup tu as souvent 1 bombe constante sur le terrain donc tu as toujours moyen de créer un mur selon son placement (si ta un minimum de skill c'est sûr qu'il faut pas sortir du dj blop (enfin RM maintenant))

j'ai pas compris "Faut mieux qu'une fois le mob dans le mur, celui-ci meurt sous peine de voir ses 2 bombes OS, et donc tout à refaire." mais juste, c'est pas obligatoire d'exploser ses bombes mais sinon mur + aimantation sur le mob + déto donc approximativement 5-6PA pour cette action, tu fais les dégats du mur + un rapprochement + l'explosion offrant un bonus dégat soit plus de 500 de dégats sur 1 tour (lvl 150 avec bombe mini, donc lvl 150 avec des bombes bien gérée tu fais du 900 tranquille vu que le mur et l'explosion fait de plus en plus mal)

3eme paragraphe :

Ce qui m'a fait rire c'est "la moindre PO pour les sorts" : 8 sorts / 21 sont boostable soit Détonateur qui lvl 6 a une bonne PO quand même, botte et aimantation je pense que leur 8 et 7PO sont déjà appréciable lvl 6 du sort, entourloupe au nombe de PO de la pose d'une bombe lvl 6, donc pas de soucis réel sauf si tu veux coop une bombe qui est l'autre bout de la map mais c'est légèrement abusif il faudrait pas rendre une roublard invincible parce qu'il te fait te balader d'un coté à l'autre de la map. Rémission 8PO une bombe se pose à 6PO max tu prévois ta rémission pour aller sur une bombe que tu vas poser en général donc plus de po je vois pas l'utilité sauf si tu recul avant de faire rémission mais là c'est ton soucis. Poudre euh voilà quoi. Surcharge, c'est peut-être celui à revoir, vu que exploser ses bombes pour débuff alors que l'enu a carément un sort longue distance pour et qui tape pas les alliés je crois ? ainsi que le sort de l'osa qui est situé sur une invoc donc tu débuff de loin aussi sans prendre de risque, j'aurais presque oublié le sadida qui a juste la contrainte de la ligne je crois.
C'était juste pour la PO mais tu en trouve assez en fonction de ton lvl et THL la PO tu en trouve sans problème. Un iop full meu +rose vs Un iop opti 12PA 6PM, il y a pas photo, on empêche personne de faire un roublard non opti, c'est juste que la grande partie des roublards c'est des roublards qui sont principalement "sur" du pvp donc opti pour avoir un ratio de V/D supérieur à 1 (voir 5-10).

http://www.le-clan-roublard.com, si tu observe dans certains coins, tu veras que beaucoup n'ont pas un stuff plus exceptionnel que le stuff "CM" (on voit souvent des roublards 9PA/5PM/3PO ce qui est normal au niveau 150, Gelano Amu (9PA) Botte DD (5PM), 2 randoms items donnant PO, DD (3PO))


Dernier paragraphe :

Kaboom ? Un roublard te conseillera même pas de le monter car il est juste useless dans le jeu d'un roublard. J'en ai utilité quand je sais que je vais devoir traverser mes murs de bombes, mais en aucun cas je l'utilise sur moi avec mes bombes ça fait perdre du temps plus qu'autre chose parce que tu bouffe 3PA pour 1PA sur 2tour c'est même pas rentable.

Rebours par contre ça serait cool qu'on puisse le lancer sur nous

Au final si tu parle de roublard c'est que tu dois en posséder un mais je pense que tu devrais creuser un peu plus la question parce qu'il y a un temps c'était juste abuser parce qu'on pouvait faire balader les ennemis dans un mur, et personnellement je trouve que les dommages sont toujours très correct mais une réhausse des doms des bombes au 1er tour de pose ne serait pas de refus pour compenser ce nerf d'il y a un temps (en gros pas augmenter les dégats final d'une bombe mais mettre le seuil de départ plus haut genre tu lance la bombe elle augmente déjà de 80%)

Sur-ce mes arguments sont peut être un peu bancal mais là où tu trouve des arguments pour montrer le problème de vita des bombes et bien bizarrement j'ai aucun problème (mes bombes survivent très bien aussi bien en pvm qu'en pvp et ce depuis mon plus bas niveau (sachant que je suis dans la tranche HL 110-180))


Je rejoins feuby qui à répondu avant moi, c'est pour frigost 3 qu'on sent la vita des bombes un peu légère, sauf que moi je voulais juste faire un HS (bon pas totalement vu que ça montre une ébauche de réflexion ainsi qu'une alternative plus soft si jamais il y avait une modif des bombes à faire)

EDIT : je rajoute également que tu dois être un roublard air pour être autant embêter à pas pouvoir lancer dague boomrang (t'en fait pas il m'arrive de me sentir con quand je perd ma PO pour dague boomrang aussi ^^)

Après 1 semaine de bêta pour un réhausse de sort ? si c'est une MàJ importante alors ceux sur le calendrier sont SUPER importante ? non une augmentation de dommages sur tout les sorts en général je pense n'a pas besoin d'être vu par les joueur 1 semaine à l'avance, ça sera modifier le lendemain pour les abus flagrant et c'est tout. (même en fin d'aprem si c'est qu'un patch à appliquer)

EDIT 2 : pardon pour le pavé

Dernière modification par Glwadys ; 26/04/2013 à 02h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
J'attends avec impatience qu'un roub passe tout FIII... tout comme un osa (qui est devenu une mule à boost en koli c'est une horreur), un steamer ou un sadi qui ont des game-play basés sur leurs invoques...

Flo
Premiers dofus des glaces : steamer/osa. Necessité de tuer le comte. De rien.


En ce qui concerne les craintes en PvP vis à vis de ce up, franchement, je crains rien moi. On a eu une bonne revalorisation des invocs sadi/osa, alors c'est pas la que je crains.

C'est juste que le jeu invoc sert a rien en PvM, point.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Le iop est le meilleurs DD du jeu actuellement à cause du combo : gros dégâts à courte distance (mais sans être au cac) avec une bonne mobilité via bond, inti, souffle. Sram faut être trop prêt des mobs au final pour taper et y a pas les boosts de bourrin qu'a un iop. C'est pour ça que ça fait rire de voir les dégâts des iops encore augmenté.
Moué enfin on peut aussi prendre une classe dans son ensemble. C'est toujours le même débat depuis des années.

Prendre que les dégâts, c'est bien beau mais pas représentatif. Ton sram, il a pas de boost de bourrin mais il a son invisibilité et son double si tu vas par là.

C'est tellement naze de dire que le Iop tapait suffisamment ou bien plus que les autres donc normal qu'il y ait un écart qui diminue.

L'écart est important sur les dégâts car l'écart est important sur les autres sorts de débuff/retrait pa/po /invoc/invisi etc... . Faut bien contrebalancer non?

Dans cette newz, vous annoncez que tout le monde voit ses dégâts augmenter sauf les Iops mais qu'ils peuvent retirer des pa avec un sort, je signe de suite hein. Un petit sort + cc aussi, je prends, je suis un ouf. Même qu'un des deux.

9 ans de même comparaison simplement sur les dégâts, ça n'évolue pas un chouilla et ça a amené sur tout les lissages connus qui nous ont donné des classes de soutiens tapant très fort et des habitudes qui font que tout le monde doit taper fort car ,de toutes manières, tout le monde ne cherche que ça.
Le mail que nous avons reçu nous indiquant l'augmentation des dégâts de sort, que les combat iront plus vite, que vous allez roxer, mais non partez pas, j'ai une femme et des enfants à nourrir... plaide vraiment pour un palliatif à une hémorragie de joueurs. Je ne me rappelle pas avoir eu d'info via mail depuis l'arrivée de l'ankabox.

Je vais être sarcastique : du coup en fonction des résultats, ils sont capable de revenir en arrière sur la maj CAC et surtout sur l’augmentation de la vie des monstres.
Citation :
Publié par Floudeur
Au fait, ils ne comptent pas faire au moins 1 sem de bêta pour une maj si importante ? Je sais ça semble ridicule comme question, mais il va forcément y avoir des déséquilibres, et plutôt que de faire subir cela à toute la communauté, 1 sem de bêta ne serait pas de refus...?

Flo
L'expérience a montré qu'avec beta ou sans beta, y a toujours les bugs sur les serveurs officiels. Autant le mettre directement en jeu. Puis je pense que ca doit être une urgence pour Ankama de faire cette modif. d'où le délai si rapide.

Dernière modification par apprentisoigneur ; 26/04/2013 à 12h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Certes... mais bon autant limiter la casse non ? xD

Oui première fois que je reçois un mail racoleur du style ! Ben qu'est-ce qui se passe chez Ankama ? On commence à ressentir la douleur de la balle dans le pied ?

Flo
Limiter quelle casse?

Ca fait plus de trois semaines qu'on leur crie dans les oreilles qu'on manque de frappe, que les combats ont été trop rallongés, que Missiz Frizz est ignoble au delà de 4 persos, que l'XP de FIII est bien trop faible.

Résultat? Deux semaines après la sortie officielle ils font les modifs qu'on leur demande depuis 4 semaines.

Foutage de gueule? Oui oui.
Citation :
Publié par Floudeur
Oui première fois que je reçois un mail racoleur du style ! Ben qu'est-ce qui se passe chez Ankama ? On commence à ressentir la douleur de la balle dans le pied ?

Flo
Pareil, même ressenti à la lecture du mail ce matin, jamais vu un cri du cœur de la sorte de la part d'AG (depuis des années), leurs mails directs de la sorte sont très très rares.

[morecynisme]Faudrait surveiller les offres d'emploi d'Ankama histoire de voir si le poste du mec qui a eu cette brillante idée (NDLR: nerf les càc) se libère [/morecynisme]
Citation :
Publié par Dreffy
Résultat? Deux semaines après la sortie officielle ils font les modifs qu'on leur demande depuis 4 semaines.

Foutage de gueule? Oui oui.
Au moins ils les ont faites c'est le plus important.
Pour le roublard, c'est clairement visible sur frigost III : les bombes soit tu les kaboom soit elles meurent(forcément avec ces bestioles comme le nessil po infini en ligne sans ldv..) Alors que les dégâts de ces dernières soient augmentés certes mais si c'est pour devoir les lancer directement sur la cible (j'exagère) pour faire des dommages cela reste un peu limite.
Citation :
Publié par Rgeu
Au moins ils les ont faites c'est le plus important.
Je suis d'accord avec toi là dessus, mais quand je vois tout le monde qui applaudit ça me fout les glandes.
On les remercie pour quoi? Parce qu'ils font en retard des modifs qu'on a remonté des le début en phase de test? Alors que la majorité était d'accord pour dire que l'XP de la zone était trop faible? Que la Missiz était mal foutue? Que les sorts avaient besoin de taper un peu plus?

Y a rien a applaudir ou remercier là dedans désolé, ils sortent une alpha (ouais maintenant j'pars du principe que la beta chez eux c'est l'alpha), on la teste, ils nous écoutent pas, ils voient que c'est la merde une fois que c'est trop tard et du coup ils font exactement les modifs demandées?

C'est pas profondement débile comme façon de faire?
Citation :
Publié par Dreffy

Y a rien a applaudir ou remercier là dedans désolé, ils sortent une alpha (ouais maintenant j'pars du principe que la beta chez eux c'est l'alpha), on la teste, ils nous écoutent pas, ils voient que c'est la merde une fois que c'est trop tard et du coup ils font exactement les modifs demandées?
On le test ? J'suis pas si sûr, quand je traînais dans les zones reculés sur la beta il n'y avait STRICTEMENT personne ailleurs que sur frigost 3, -1.0, koli, si les gens prennaient les béta plus au serieux ça faciliterait grandement le travail, mais non faut montrer qui a la plus grosse et faire du 1v1 qui on le sait ne servira a rien pour l'équilibrage, aller taper des random mobs pour voir i la hausse de vita, le nerf cac était bien calibré c'est trop dur, donc oui les modifs sont en retard mais si les beta-testeurs faisaient des trucs utile sur la beta il y aurait beaucoup moins de problème, donc non ce n'est pas que de al faute d'ankama. Mais c'est trop dur tout ça c'est plus facile de créer un random perso lvl 10 ou prendre un perso suropti et aller montrer qu'on a la plus grosse.


@en dessous : et comme ça on payera les abos 15€ / mois ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thib²
@en dessous : et comme ça on payera les abos 15€ / mois ?
Cet argument est le pire jamais avancé pour justifier les absences de recrutement, d'ailleurs c'est un argument que seuls les joueurs utilisent, heureusement ! Ils n'augmentent pas notre abonnement à chaque salarié recruté. Parfaitement hors de propos.

Quoi qu'il en soit, c'est une grosse colère que Dreffy nous fait là... J'en connais un qui a besoin d'un gros calin !
@ Dreffy Ils auraient pu attendre la 2.11, faut arrêter de se plaindre des fois, et pis c'est pas si tard que ça vu que ça n'arrive que deux semaines après la sortie officielle, je trouve ça plutôt rapide de leur part! Ils ont quand même dû revoir la vitalité des monstres, modifier les dégâts de plusieurs sorts, revoir certains boss et débuguer énormément de choses, en deux semaines c'est déjà génial. De toute façon, c'est inutile de s'énerver comme ça pour rien.
Citation :
Publié par Heurk

Quoi qu'il en soit, c'est une grosse colère que Dreffy nous fait là... J'en connais un qui a besoin d'un gros calin !
*prend le câlin à bras ouverts*

Je veux bien avouer volontiers que je pète un peu un câble à force, mais ça me désole tellement de voir des patchs comme ça à force...


Et admettons pour les pdv des mobs hors frigost, y a p'tet pas eu assez de signalement.
Par contre c'est de la mauvaise foi de dire que le soucis de Missiz ou encore l'XP faible de FIII et la faiblesse des sorts n'a pas été suffisamment remontée Thib.

Sinon nan désolé mais c'est TOTALEMENT la faute d'Ankama, ils ne testent pas correctement leurs modifs, très certainement pour respecter un planning ou faire des économies sur certains postes, limite la raison je m'en tape. C'est du travail bâclé un point c'est tout.
Tu trouves ça normal peut-être qu'ils nous disent qu'ils ont fait une erreur dans leur formule? Et ce après trois semaines de test + une sur l'officiel?
Ils vérifient ce qu'ils font ou bien..?


EDIT @Dessus: Voilà, il est la mon soucis Skill, ce que tu énonce c'est typiquement le genre de choses qui n'auraient pas du passer une bétâ, voir une alpha pour certains.
Donc non, ils ont pas été rapides, ils ont deux semaines de retard c'tout.
C'est plus des clanpins qui gérent 1 000 joueurs hein, ils sont passés pro depuis un moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés