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Rocs, sorts et révision de Frigost III mardi
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#391212
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26/04/2013, 00h57 |
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#391212 |
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Et il est où le problème d'avoir un écart réduit ._. ? Oh mon dieu le iop ne sera plus >>>>>> aux autres mais seulement >>>>.
Dernière modification par Gentsu' ; 26/04/2013 à 02h16. |
26/04/2013, 01h35 |
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#391212
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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26/04/2013, 01h59 |
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#391212 |
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Citation :
Tout d'abord, il est vrai qu'on up les dommages fait par les sorts mais pas les invocations, donc l'idéal c'est d'augmenter légèrement le pourcentage de vita indexée (c'est comme ça qu'on dit ? ^^), là encore je pense que c'est une recherche qui va être faite par ankama afin de rendre viable certaines invocs (car on observe la vitalité des tourelles du steamers assez haute tout de même par rapport aux invocs osa ou roublard ou autre.). Bref donc revenons à nos moutons : Résumé : Les roublards c'est bien dans les tranches 0-150 je vois pas le soucis 1er paragraphe : BL et ML : Je ne vois aucun soucis pour moi le ML monte jusqu'au 100 on est bien d'accord. Du point de vue PvP tu as toujours moyen d'avoir une bombe d'avance sur ton adversaire, pour le PvPm (koli) les personnes se focus sur les DD sans se soucier des bombes que tu pose à coté en faite. Pour le pvm, là les bombes dans cette tranche de niveau sont le moyen le plus efficace d'occasionner des dommages. Personnellement dans la tranche BL-ML c'est là que j'ai eu le moins de soucis avec l'explosion de mes bombes et de mes combos. 2eme paragraphe : "le problème c'est pas la vita mais les sacrifices", alors c'est pas en augmentant les pdv de la bombe que tu règlera le problème vu qu'il me semble que le calcul utilisé est celui pour de nombreuses invocations (si c'est pas toute). (je n'ais pas de sources donc je ne m'avance pas) après niveau sacrifice je sais pas si on peut vraiment appeler ça du sacrifice vu que tu deal tes dommages pur pour avoir des combos de bombes plus viable ainsi qu'une masse de vita que ton adversaire n'aura pas. 2 fois moins de dom mais 2 fois plus de vie au final ça revient presque au même ? (et encore si tu arrive certains combo tes largement gagnant dans l'affaire, le plus dur c'est peut-être les iops mais c'est pas bien dur quand tu sais jouer un minimum ta classe) Après on parle du niveau 150, ok en pvm lvl 150 tu fais quoi toi ? perso j'essaye de créer un combo dans un coin et j'utilise le roublabot où je me renseigne avec mon équipe vu que sur les 8 perso il doit bien exister un avec des sorts de placement dans l'équipe. PvP je vois pas le soucis en faite, tu te fais éclater une bombe par tour pour on va dire 6PA (pour le gars en face) ce qu'il fait qu'il perd presque 1 tour, toi tu la repose le tour suivant, il va vite en avoir mare de taper les bombes si il se concentre sur ça et tu l'auras à la gratte. Sinon souvent en pvp tu invoque la première bombe sans mur du coup, là la bombe est souvent pas tapée du coup tu as souvent 1 bombe constante sur le terrain donc tu as toujours moyen de créer un mur selon son placement (si ta un minimum de skill c'est sûr qu'il faut pas sortir du dj blop (enfin RM maintenant)) j'ai pas compris "Faut mieux qu'une fois le mob dans le mur, celui-ci meurt sous peine de voir ses 2 bombes OS, et donc tout à refaire." mais juste, c'est pas obligatoire d'exploser ses bombes mais sinon mur + aimantation sur le mob + déto donc approximativement 5-6PA pour cette action, tu fais les dégats du mur + un rapprochement + l'explosion offrant un bonus dégat soit plus de 500 de dégats sur 1 tour (lvl 150 avec bombe mini, donc lvl 150 avec des bombes bien gérée tu fais du 900 tranquille vu que le mur et l'explosion fait de plus en plus mal) 3eme paragraphe : Ce qui m'a fait rire c'est "la moindre PO pour les sorts" : 8 sorts / 21 sont boostable soit Détonateur qui lvl 6 a une bonne PO quand même, botte et aimantation je pense que leur 8 et 7PO sont déjà appréciable lvl 6 du sort, entourloupe au nombe de PO de la pose d'une bombe lvl 6, donc pas de soucis réel sauf si tu veux coop une bombe qui est l'autre bout de la map mais c'est légèrement abusif il faudrait pas rendre une roublard invincible parce qu'il te fait te balader d'un coté à l'autre de la map. Rémission 8PO une bombe se pose à 6PO max tu prévois ta rémission pour aller sur une bombe que tu vas poser en général donc plus de po je vois pas l'utilité sauf si tu recul avant de faire rémission mais là c'est ton soucis. Poudre euh voilà quoi. Surcharge, c'est peut-être celui à revoir, vu que exploser ses bombes pour débuff alors que l'enu a carément un sort longue distance pour et qui tape pas les alliés je crois ? ainsi que le sort de l'osa qui est situé sur une invoc donc tu débuff de loin aussi sans prendre de risque, j'aurais presque oublié le sadida qui a juste la contrainte de la ligne je crois. C'était juste pour la PO mais tu en trouve assez en fonction de ton lvl et THL la PO tu en trouve sans problème. Un iop full meu +rose vs Un iop opti 12PA 6PM, il y a pas photo, on empêche personne de faire un roublard non opti, c'est juste que la grande partie des roublards c'est des roublards qui sont principalement "sur" du pvp donc opti pour avoir un ratio de V/D supérieur à 1 (voir 5-10). http://www.le-clan-roublard.com, si tu observe dans certains coins, tu veras que beaucoup n'ont pas un stuff plus exceptionnel que le stuff "CM" (on voit souvent des roublards 9PA/5PM/3PO ce qui est normal au niveau 150, Gelano Amu (9PA) Botte DD (5PM), 2 randoms items donnant PO, DD (3PO)) Dernier paragraphe : Kaboom ? Un roublard te conseillera même pas de le monter car il est juste useless dans le jeu d'un roublard. J'en ai utilité quand je sais que je vais devoir traverser mes murs de bombes, mais en aucun cas je l'utilise sur moi avec mes bombes ça fait perdre du temps plus qu'autre chose parce que tu bouffe 3PA pour 1PA sur 2tour c'est même pas rentable. Rebours par contre ça serait cool qu'on puisse le lancer sur nous Au final si tu parle de roublard c'est que tu dois en posséder un mais je pense que tu devrais creuser un peu plus la question parce qu'il y a un temps c'était juste abuser parce qu'on pouvait faire balader les ennemis dans un mur, et personnellement je trouve que les dommages sont toujours très correct mais une réhausse des doms des bombes au 1er tour de pose ne serait pas de refus pour compenser ce nerf d'il y a un temps (en gros pas augmenter les dégats final d'une bombe mais mettre le seuil de départ plus haut genre tu lance la bombe elle augmente déjà de 80%) Sur-ce mes arguments sont peut être un peu bancal mais là où tu trouve des arguments pour montrer le problème de vita des bombes et bien bizarrement j'ai aucun problème (mes bombes survivent très bien aussi bien en pvm qu'en pvp et ce depuis mon plus bas niveau (sachant que je suis dans la tranche HL 110-180)) Je rejoins feuby qui à répondu avant moi, c'est pour frigost 3 qu'on sent la vita des bombes un peu légère, sauf que moi je voulais juste faire un HS (bon pas totalement vu que ça montre une ébauche de réflexion ainsi qu'une alternative plus soft si jamais il y avait une modif des bombes à faire) EDIT : je rajoute également que tu dois être un roublard air pour être autant embêter à pas pouvoir lancer dague boomrang (t'en fait pas il m'arrive de me sentir con quand je perd ma PO pour dague boomrang aussi ^^) Après 1 semaine de bêta pour un réhausse de sort ? si c'est une MàJ importante alors ceux sur le calendrier sont SUPER importante ? non une augmentation de dommages sur tout les sorts en général je pense n'a pas besoin d'être vu par les joueur 1 semaine à l'avance, ça sera modifier le lendemain pour les abus flagrant et c'est tout. (même en fin d'aprem si c'est qu'un patch à appliquer) EDIT 2 : pardon pour le pavé Dernière modification par Glwadys ; 26/04/2013 à 02h38. |
26/04/2013, 02h30 |
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#391212
Invité
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26/04/2013, 04h59 |
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#391212 |
#391212
Invité
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26/04/2013, 09h47 |
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#391212 |
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26/04/2013, 11h25 |
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#159878
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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26/04/2013, 11h50 |
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#159878 |
Alpha & Oméga
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Cet argument est le pire jamais avancé pour justifier les absences de recrutement, d'ailleurs c'est un argument que seuls les joueurs utilisent, heureusement ! Ils n'augmentent pas notre abonnement à chaque salarié recruté. Parfaitement hors de propos.
Quoi qu'il en soit, c'est une grosse colère que Dreffy nous fait là... J'en connais un qui a besoin d'un gros calin ! |
26/04/2013, 11h57 |
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Citation :
Je veux bien avouer volontiers que je pète un peu un câble à force, mais ça me désole tellement de voir des patchs comme ça à force... Et admettons pour les pdv des mobs hors frigost, y a p'tet pas eu assez de signalement. Par contre c'est de la mauvaise foi de dire que le soucis de Missiz ou encore l'XP faible de FIII et la faiblesse des sorts n'a pas été suffisamment remontée Thib. Sinon nan désolé mais c'est TOTALEMENT la faute d'Ankama, ils ne testent pas correctement leurs modifs, très certainement pour respecter un planning ou faire des économies sur certains postes, limite la raison je m'en tape. C'est du travail bâclé un point c'est tout. Tu trouves ça normal peut-être qu'ils nous disent qu'ils ont fait une erreur dans leur formule? Et ce après trois semaines de test + une sur l'officiel? Ils vérifient ce qu'ils font ou bien..? EDIT Donc non, ils ont pas été rapides, ils ont deux semaines de retard c'tout. C'est plus des clanpins qui gérent 1 000 joueurs hein, ils sont passés pro depuis un moment. |
26/04/2013, 12h10 |
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